Je sais bien

J'aimerais un peu plus de diversité dans les courses, et c'est pour ça que je suis là quasi tous les aprem (et aussi parcequ'on se marre bien

et j'aimerais vraiment retrouvé ça sur dans les parties en fin de soirée !!!
Fin du HS
Les rencontres de l'aprem' |
||||
because le matin=boulot et le soir=dodo |
||||
hadji-one |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 14:53
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 233 Inscrit: 13-12-2010 Lieu: Yerville 76 Âge: 39 ID SEN: hadji-one |
"Hadj c'était pour te tacquiner ! "
Je sais bien ![]() J'aimerais un peu plus de diversité dans les courses, et c'est pour ça que je suis là quasi tous les aprem (et aussi parcequ'on se marre bien ![]() et j'aimerais vraiment retrouvé ça sur dans les parties en fin de soirée !!! Fin du HS ![]() !!! pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 15:07
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 15:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
[quote="Cornevincent"]Aprés il est vrai que les voitures RECOMMANDER ne représentent qu'un choix limité, c'est pourquoi il faut acheter diverses voitures en commun, afin de faire des courses variées et équilibréés ![quote]
C'est vrai qu'on commence à tourner en rond avec les recomandées...Ce qui serait sympa ce serait de créer une liste de tutures que tout le monde devrait avoir dans son garage...des petites, des moyennes, des grosses, prop, traction, 4x4, enfin un peu de tout ![]() On peut organiser ça facilement: si tous le monde propose une liste d'auto qu'il aimerait utiliser en monomodèle online, on en sélectionne quelques unes pi on aura plein de nouveaux jouets pouir faire mumuse à égalité ![]() Ca vous dirait? ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 15:21
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7150 Inscrit: 30-11-2010 Lieu: Au soleil ! Âge: 42 ID SEN: cornevincent |
Ok, une voiture par personne pour commencer, moi je propose :
- Chevrolet Camaro Z28 RM de 1969, en Full prépa avec courses tendre, DGL, Turbo, Barres stab . . . ![]() On mettra la liste à jour ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hadji-one |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 15:30
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 233 Inscrit: 13-12-2010 Lieu: Yerville 76 Âge: 39 ID SEN: hadji-one |
D'accord avec ta proposition Robin
![]() Et avec l'arrivée des PP, sa peut permettre de prendre des voitures différentes, avec des performances similaires. ![]() !!! pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Omron |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 15:49
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 81 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: Oullins ID SEN: Omron69 |
Je crois que depuis la MAJ on peut mettre des voiture online , non???
Verification faite = on peut pas Si non pour ce qui est des courses j ai penser a un truc On pourrait reprendre les circuits des epreuves A-spec et B-spec Chaque jour on met une epreuve et chaqun doit prendre la voiture qui veut en ne depassant pas la limite comme si chacun jouer en solo sur GT avec les AI mais la les AI sont remplacer par de vrais mec online Dernière édition par Omron le Jeu 24 Fév 2011 15:49, édité 1 fois.
Mon garage |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
6r0bill |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 19:33
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 75 Inscrit: 04-12-2010 |
Merci pour la petite virée de cet Aprém.
Je pense passer demain, ensuite je ne pourrai plus passer quasi que les Week-End. Il faut que je dote davantage mon garage s'il y a plus de courses en limite de PP (ce que je trouve sympa). Seulement, comme je n'ai pas finit les épreuves A-SPEC, j'attends un peu de voir ce que je vais devoir acheter pour les finir. (Pi faut que je me remette au B-SPEC pour faire progresser suffisamment un pilote pour tourner seul et en faire une machine à sousous...) A++ ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Ven 25 Fév 2011 14:51
![]() |
|||
Gentleman Driver
Bon, je vais en ligne, j'ai besoin de me défouler ! Put**n de mise à jour !
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 25 Fév 2011 15:00
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
je peux pas te rejoindre pour le moment, je finis ma derniere heure sur tsuku en Mx-5
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yzf666 |
Posté: Ven 25 Fév 2011 19:01
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1010 Inscrit: 22-03-2010 Lieu: France, 91 Âge: 50 ID SEN: yzf666 |
Encore bien sympa cette aprem
![]() ![]() By RLF A-SPEC: 34 B-SPEC: 34 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
6r0bill |
Posté: Ven 25 Fév 2011 20:31
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 75 Inscrit: 04-12-2010 |
Oui bien sympa encore une fois !
Merci également ! Je ne suis pas constant et fait beaucoup trop de fautes. En fait je ne suis pas très à l'aise car je ne connais pas trop les circuits. Alors je tente... des fois ça passe... des fois non. Lol ![]() En tout cas devant, ça roule ! J'essaye de m'accrocher car ça m'apprend les circuits et ça me fait progresser d'essayer de vous suivre. A++ ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
hadji-one |
Posté: Ven 25 Fév 2011 20:34
![]() |
|||
Jeune conducteur
Encore une fois bien sympa cette aprem'
![]() ![]() Désolé d'etre parti comme un voleur, un imprévu ![]() ![]() !!! pour les RDV de l'aprem : GT5rs_Aprem |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Robinwoods |
Posté: Ven 25 Fév 2011 20:50
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 543 Inscrit: 07-12-2010 Lieu: Belgique Âge: 39 ID SEN: robinwoods |
Hé bé je vois que ça s'amuse ici
![]() Je serais absent ce we, 3jours entre potes dans les ardennes ça vaut bien le coup de lacher le volant ![]() Apparement nouvelle maj? Look ça en rentrant Bonnes courses à vous!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cornevincent |
Posté: Ven 25 Fév 2011 21:27
![]() |
|||
Gentleman Driver
Ouai ben reviens vite,
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Omron |
Posté: Ven 25 Fév 2011 22:16
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 81 Inscrit: 05-02-2011 Lieu: Oullins ID SEN: Omron69 |
Te prend pas pour un pilote ds les Ardennes
![]() ![]() ![]() ![]() La Maj ??? Mdrrrrrr Vaut mieux que tu restes des les Ardennes et que jamais tu ne rentre chez toi ![]() ![]() ![]() Mon garage |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 102 invités |