Contre La Montre N°9: Du 24/02 au 10/03

Autumn Ring - Mazda Roadster - 200 CH - 900 Kg

CA Association GT5rs

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Seine et Marne (77)
ID SEN: GT5rs_Sebazard
Image

Contre La Montre sur Autumn Ring, à bord de n'importe quel modele de Mazda Roadster.
Préparation possible à hauteur de 200ch et 900Kg, en pneus Confort Tendres ou inférieurs.

Venez échanger votre savoir faire,vos astuces, vos caisses et ainsi que vos temps, afin de rivaliser avec les meilleurs mondiaux.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Je suis 4éme en 1'30.225 mis je peus aller chercher le 1'29.7 voir 1'29.6
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
slt tous le monde j'etais meme pas au courant qu'il y avait des nouveau clm va falloir essayé ca.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
J'étais premier ce matin sniiif ! :mrgreen:

Sinon je suis déçu parce que sur le coup j'ai trouvé ce CLM super, hors cet après-midi j'ai eu la bonne surprise de voir que le japonais samurai_405 ainsi qu'un ami à lui (sûrement en tout cas) avait posé un chrono complètement fou, tellement fou que je n'y crois pas une seule seconde, alors pour moi il y a deux solutions, soit il a trouvé un SETUP de malade mental, soit il a trouvé un moyen de rendre sa voiture plus rapide, sur pratiquement tous les CLM je ne suis jamais à plus de 1 seconde du premier au volant qui plus est et là je suis à 1 seconde 400 d'un mec à la manette... De plus comme par hasard tous les chronos à la manette se suivent sauf les deux japonais qui sont à des temps hallucinant, la mazda est une voiture jap, peut être la connaisse t-il sur le bout des doigts ?

Je veux bien croire en leur talent mais je pense qu'il y a une limite tout de même. ;)

Hâte de voir ce que Touni sortira avec ses réglages, en attendant bonne soirée à tous.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
salut , en attendant touni , racl , tu ne mettrais pas ton setup sur le fofo stp ? merci d'avance ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Salut Gone, je suis pas très loin de R_a_c_l, je poste mon setup dans 10mn, le temps de manger. ;)

De toute façon Touni est sur le coup donc attendons son verdict. ;)
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 14-01-2011
Slt tlm
Ces AE-TAKUMI-86

Nous revoilà tous ds un nv clm je doit dire que cette course est plutôt technique bcp de virage a négocier en dérapant mais qui serais très efficace a la fin.

(Peut-être que se clm mériterais de passe tous ces virage en DRIFT ces a voir, pourquoi pas pour les + expérimenter) :lol2: )
petite pare-taise .

Sinon je suis d'accord avec mon pote Yinato il y a une grande marge entre le 1° et les autres , il a du trouver un sacre réglage pour pour mettre 1 seconde et des poussière il y a forcement un truc a voir en tout ca.

Petite précision : il est possible de régler la boite de vitesse car la série de S passer en 4 est difficile je suggère de rallonger la 3 sa passe très bien et enchainer en 4 mais je suis pas sur que cela soit bien pour votre conduite enfin comme vous voyer selon vous envie.
Sinon sur se CLM jetait classer 83° en fin d'après-midi mais possible pour moi de descendre encore.
A + TARD
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
Pour le moment c'est 1.32.168,bon chrono a tous est bon week end car pour moi pas de gt5 je file a bayonne a+ tard les pilotes.
spacer spacer
Pilote GP2

Je posterais mon setup quand j'aurais finis la course de b-spec que je viens de lancer ;)

Mon setup n'a rien d'exceptionnel (je ne suis pas sur que les dfférents réglages que j'avance sont bon)

-- Ven 25 Fév 2011 09:51 --

Voici le réglage:

DGL: 10 / 10 / 10

Boite: 190 (mettez la 6éme pour que la boite fasse 193)

Suspension: 45 / -10 (j'ai pas essayé de baissé l'avant)

Flexibilité: 15 / 12.7

Ammortisseurs: 10 / 4 (à modifié)

Ammortisseurs: 10 / 4 (à modifié)

Barres anti-roulis: 1 / 7 (je n'y connais rien à ca)

Carrossage: 2.1 / 1.7 (au hasard)

Pincement: 0 / 0.20 (d'origne comme pour les freins)

Je ne m'y connais pas trop en réglage mais j'éspére que ca vous aide ;)
Dernière édition par R_a_c_l le Ven 25 Fév 2011 09:51, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
merci a toi ! ça fera deja une base !!!! ;) 8-)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote GP2

De rien ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 11-01-2011
ID SEN: Meven
Si le circuit se passe mieux en drift, c'est normal que les japonais soient devant :biggrin:

-- Ven 25 Fév 2011 18:19 --

Avec mon setup, 951ème :lol2:
1'34"029... Les drifteurs vont adorer ce circuit !

Une petite image pour immortaliser ce CLM

Image
Dernière édition par Meven le Ven 25 Fév 2011 19:19, édité 2 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Salut Meven, au risque de te décevoir il faut bien au contraire déraper le moins possible, c'est justement là toute l'importance pour pouvoir sortir un bon chrono, j'ai mis au point un setup moi même qui était honnêtement très bon (pour moi), le seul problème c'est qu'il convenait à l'ensemble du circuit sauf aux deux virages les plus importants, dans ces derniers elle sous-virait complètement, celui précédent la longue ligne droite courbée sur la gauche et malheureusement le dernier.
Le problème c'est que comme j'ai dupliqué la voiture à Touni elle ne mémorise plus les réglages et à chaque redémarrage elle se remet par défaut, donc adieu mon setup... :(

Je pourrai sans doute passer légèrement sous les 1'29'9xx voir plus, en tout cas tout ce joue sur le setup (au pad en tout cas et pour moi), il faut une caisse joueuse et qui tienne parfaitement les glissades sans broncher car on a très vite fait de perdre de la puissance en fumée.

Les réglages jouent beaucoup trop, je m'arrête là pour le moment et je verrai ce que donne les prochains CLM, j'aimerai tellement avoir des CLM arcade, pour un jeu orienté arcade ce serait logique, ce qui est dommage avec Gt5 c'est qu'il mélange des idées de simulation avec des courses très (trop) arcade... :(

En tout cas j'insiste vraiment sur le fait que le setup JOUE énormément, j'étais à 1'30'4xx, j'ai retouché légèrement et à chaque tour j'étais en 1'30'1/2xx jusqu'à arriver à faire mon 1'30'033 en sous virant malheureusement complètement à la fin et en mettant un gros coup de doigt sur la flèche de gauche juste avant la ligne d'arrivée... :fou:
J'ai vu que j'étais devant mon ghost donc j'ai tout relâché ! :mrgreen:

En tout cas j'aimerai beaucoup que tous les meilleurs padistes se mettent sur les CLM car comme m'a dit Touni et de ce j'en ai conclu je suis loin d'être exceptionnel, et ce même si j'arrive très souvent 1er mondiaux au pad, sortez de vos cachettes les padistes, ceci n'est pas ironique j'aimerai vraiment voir ce que pourrait sortir de bons padistes comparé à mon chrono pour ENFIN pouvoir situer mon niveau qui est loin d'être bon. ;)

Samurai_405 est meilleur que les meilleurs au volant donc on va le mettre hors concours lui ! :lol2:

Bonne soirée mes amis et désolé pour le setup, j'aurai vraiment été content de pouvoir le partager d'autant plus qu'il était vraiment une très bonne base... :(

Juste pour info la hauteur de caisse va très bien comme ça : -10 et -5

Salut les amis. ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
Dernière édition par Touni95 le Ven 25 Fév 2011 20:46, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité