map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
697 messages • Page 10 sur 47Précédente1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 47Suivante
Modérateur: GTT

[Clio V6] Séances d'entraînement CLIO V6

Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Petite séance ce soir: j'ai vu personne à part arnoblc.

Mon chrono de pointe est un peu descendu mais mes problèmes restent les mêmes: régularité, sorties de piste et usure excessive des pneus :gratte: Va falloir trouver des astuces :D
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 29-01-2011
Lieu: 03
ID SEN: DesignEvo
Perso , là j'ai pas le temps de faire tourner la Clio :siffle:
Et pis on a de la marge hein :razz2:
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 22-01-2011
ID SEN: GT5rs_Mzr
Quand je lis Kefran qui a des problème, j'ai peur ...

Pas eu le temps de rouler en Clio sur Daytona ... Peut-être samedi soir.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 18-02-2011
Lieu: Belgique (Wallonie)
ID SEN: Belgium_Steve
Salut,

J'aimerais bien vous rejoindre, je ferais une demande en fin de journée

Vous pouvez me donner les conditions de participations

Merci
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Nancy 54
ID SEN: KrackerS--54
Salut,

Tout ce que tu dois savoir se trouve sur les sujets suivant:

@++
Image
By 'RLF'
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 06-12-2010
petit essai hier soir sur le salon qui a vite tourné court car j'étais déco du salon toutes les 5 minutes ...
déco du PSN par la même occasion

du coup j'ai testé un peu en mode contre la montre (sans usure des pneus donc) histoire de me familiariser avec les trajectoires qui sont pas évidentes (ce circuit n'offre aucun repère de freinage, grrr)

résultat meilleur temps en 2:04
disons que la je viens d'atteindre la lune ... pour mars il y a encore du chemin :p
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Quand je vous lis, je me marre... :lol2:
Mais c'est un circuit que j'affectionne et c'est dommage que je ne puisse pas y participer...
Je vous souhaite à tous bonne chance et pensez bien que la course va être longue don cmême si vous perdez 2 à 3 secondes au tour par rapport aux plus rapides, ils risquent aussi de commettre l'erreur irréparable en allant trop vite...
Avec les dégâts "Forts", la moindre erreur va se payer "cash" et risque de faire perdre la course au malheureux...
je pense à Kefran qui s'est endormi sur son repère de freinage sur Monza et qui s'est mangé le béton... Si les dégâts avaient été sur "Fort", ça aurait été compliqué de garder la première place jusqu'à la fin, avec un passage aux stands pour réparer...

Prenez le temps de connaître le circuit, les repères de freinage, les virages... Il vaut mieux freiner plus tôt puis remettre les gaz plutôt que d'aller tout droit, surtout au premier virage... Il est traître et dangereux, surtout en peloton... :twisted:

Bref, bonne course, je penserai à vous vendredi soir... :cry:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 18-02-2011
Lieu: Belgique (Wallonie)
ID SEN: Belgium_Steve
OK merci

Si je résume :

Course le 4/3 (départ 21h30)

CLIO V6 24V '00 (300 cv, 1200 kg)

Pneus sports tendre max.

On peut accéder au salon quant on veut pour s'entraîner ?
spacer spacer
Jeune conducteur

Oui ils sont la pour ca justement ;)

Par contre je ne sais pas si tu es déjà attribué à un groupe, donc à un salon, mais pour les trainings ''en générale'' on les remplies au fur et a mesure, après libre a toi d'aller sur un autre salon si tu veux être tranquille!!

++

-- Ven 25 Fév 2011 15:01 --

Hors sujet de moitié:

Ce soir normalement, je jouerai avec un pote (qui va pas tarder a rejoindre le forum) sur nos salons CHAMP CLIO V6 pour me familiariser avec Daytona routier!!
(Se soir ne soyez pas étonné de voir DeS-Steph sur nos salons, c'est mon pote en question, il est trés sympa et fairplay. MERCI GTT ;) )

Je vais acheter une autres CLIO V6 et la préparer un peux et la donner à mon pote (il début GT depuis Mercredi). Ca ne posera pas de souci avec la new mise a jour??

Merk++
Dernière édition par KrackerS le Ven 25 Fév 2011 16:01, édité 1 fois.
Image
By 'RLF'
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: saint jean d'angély (17)
ID SEN: flo17rian
après avoir fait 3 tour , je tourne en 2"04"123 donc je pense améliorer mais la piste est pas facile a mon gout :chelou:
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Dernière édition par TGR_Kefran le Ven 25 Fév 2011 16:36, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Staff GTCC

Inscrit: 22-01-2011
ID SEN: GT5rs_Mzr
2.05 pour moi ce soir.

Les murs sont proches les dégats fort risquent de faire mal.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
ID SEN: slider-xvi
Bonsoir a tous,
je sors de la 2eme manche du Super GT500, donc pas eu trop le temps de tester le circuit. :razz2:

Un rapide test se soir en entrainement (pas online) a donné pour Moi 2.01.435, avec une voiture régler vite fais. je devrai pouvoir rejoindre Kefran pour la fin de semaine en bossant bien. :men-greeze:

Par contre il est vrai que le 1er virage... :shock: il va y avoir des morts . Il est clair qu'il y à une diffèrence de niveau entre les pilotes, et autant certain pourrai pendre le virage a fond de 6 en dérive, autant d'autre ça serais plutôt debout sur les freins. Et en cas de carton a cette endroit devoir se taper tous le circuit pour rejoindre les stand et réparer... ouche :men-dingue:
Je ne sais pas trop se que ça va donner vendredi prochain..; Mais ça va saigner!!! :finger:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Train de 2 heures hier soir 'minuit a 2h' avec 'bipounet' !! :rambo:

Trés sympa ce training (merki bipounet) et ca va être dur dur de tenir 1h a fond sans erreur, mon meilleur temps sans prendre l'aspi sur bipounet c'est 2'03'228. :gratte:
Je suis certainement descendue en dessous de 2'03, mais j'avais bipounet devant moi et on a fait des beaux tours roue dans roue. Il m'a ramené à la dure réalité de la compétition en descendant sans scrupule en dessous de 2'02, juste devant moi, sous mon nez... :salut:

Concernant l'aspi on est loin d'avoir le même effet que sur Monza!!! C'est 10fois moins efficace et va falloir cravacher sévère pour garder sa place ou en prendre aux autres!!

++
Image
By 'RLF'
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: boulogne-billancourt
ID SEN: bipounet
Salut
oui c'était bien sympa, merci krackers ;)
j'ai continuer encore un peu après je suis descendu en 2:01:4xx , c'est vrai qu'il est pas facile ce circuit avec peu de repères visuels
concernant l'aspi moi aussi cela m'a surpris c'est pas du tout la même chose qu'a monza, pourtant il y a aussi de la grande vitesse... :gratte:

j'irai sans doutes refaire un tour dans le week end.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité