Ton shooting est fabuleux !!!!!

Mon album photo |
||||
MAJ 13/10 GTR 24 |
||||
KeGall |
Posté: Jeu 24 Fév 2011 21:29
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
OUaaa
![]() ![]() ![]() Ton shooting est fabuleux !!!!! ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Ven 25 Fév 2011 01:06
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 463 Inscrit: 29-01-2011 |
Merci a toi
![]() Ce soir avant de lancer mon Bspec pour avoir - enfin - mon Lv 40 je me promenais dans les profils de mes contacts sur le jeu histoire de voir si il n'y avait pas une voiture ou deux a essayer et suite a l'emprunt d'une 458 Italia a un contact, je me suis souvenu que Diablo m'a parlé de sa R5 Maxi, donc ni une ni deux je vais sur son profil et je la vois en partage. J'emprunte donc la R5 de Diablo et je vais faire un tour sur le Eiger Nordwand - Court, histoire de rappeler a l'auto sa jeunesse passée sur les spéciales du rally de Corse. Voici donc quelques photos prises de la R5 Maxi de Diablo sur le tracé d'Eiger Nordwand ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste Mon Garage: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Ven 25 Fév 2011 01:13
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Ven 25 Fév 2011 01:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Superbes tes photos de la R5
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DiabloPulsar |
Posté: Ven 25 Fév 2011 01:29
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 448 Inscrit: 23-01-2011 Lieu: Decize Âge: 41 ID SEN: DiabloPulsar |
Merci pour les photos de mon jouet mon petit Crash, j'espère que le set t'a plu ^^.
![]() By RLF!! [/align] La mort aurait un gout amer sans le Diable et ses confrère |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TFT |
Posté: Ven 25 Fév 2011 10:33
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 290 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: 03200 VICHY Âge: 32 ID SEN: thefuriousteam |
![]() ![]() ![]() ![]() Merci a RLF pour la bannière. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Sam 26 Fév 2011 00:13
![]() |
|||
Fou du volant
Une voiture d'anthologie
![]() ![]() ![]() Le eiger lui va a ravi dailleur ![]() ![]() Tu nous plonge dans l'histoire avec cette merveilleuse série de cliché ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Sam 26 Fév 2011 20:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Merci beaucoup pour vos commentaires, ravi que ces photos aient plu
![]() Nouvelle série demain, et peut être pas qu'une, puisque je vais aller faire un tour sur le Nurb avec un pote et j'aurais peut être envie de shooter quelques une de mes dernières acquisitions ![]() Diablo ![]() ![]() -- Sam 26 Fév 2011 19:10 -- Comme promis voici les premier cliché de quelques courses avec un pote. On commence par un duel entre ZiZi et son Aston Martin DB9 et votre serviteur a bord de l'Alfa 8C Competizionne, le tout sur le Eiger Nordwand Court, avec commentaires maison s'il vous plait. ![]() Premier saut. ![]() Le saut vu du pare choc a ZiZi. ![]() Et c'est parti, au freinage ZiZi tente de me doubler par l'interieur... ![]() Et y parviens! ![]() Mais a freinage tardif, virage trop large. ![]() Du coup je reprends la tête mais le bougre a dans l'idée de m'envoyer valser!! ![]() C'est tout près!!!! ![]() Mais non, un coup de gaz et je quitte la zone dangereuse, NIARK! ![]() A la sortie du tunnel j'ai pris une bonne avance! ![]() Mais ZiZi n'est pas un débutant, il me rattrape très vite pour le saut. ![]() En apesanteeeeeur! ![]() Pourvu que les secondes soient des heures. ![]() Bref on remet les roues au sol et ZiZi tente une nouvelle fois de me faire sortir de la piste le mécréant! ![]() On a la preuve qu'il m'a poussé!!! ![]() Et ceci n'est que la suite de la preuve! ![]() Du coup il me double par l'exterieur du virage. ![]() Pendant que je prends ma caisse pour une tondeuse (ou que je ceuille des paquerettes c'est au choix) il me double. ![]() Mais il n'a pas tant d'avance que ca et rien n'est gagné! ![]() Finalement je prends la tête juste avant le saut. ![]() Et la ZiZi perds le controle juste avant le saut ce qui nous donne une jolie figure freestyle pour le saut en lui même. ![]() Forcement l'atterrissage ne sera pas sans conséquences. ![]() Alors ZiZi une soudaine passion pour les fleurs? ![]() Moi: "mais euh tu va ou, c'est pas par là la piste" ZiZi: "si j'ai envie de visiter je visite, je fais ce que je veux!" ![]() Et hop passage par les stands en solo. ![]() Du coup moi je profite des paysages en attendant qu'il se décide a revenir. ![]() Moi: "Bon alors tu viens oui la cavalerie s'impatiente!" ZiZi: "Roh c'est bon on peu quand même faire un peu de tourisme non?" Moi: "Bah je veux bien que ca soit Gran Turismo mais c'est pas trop le but que d'aller faire un tour ailleurs que sur la piste" ZiZi: "Ah bon? J'arrive alors T_T " ![]() Et le voici sortant du chemin de traverse, et moi qui l'attendait paisiblement. ![]() On repars pour terminer le tour. ![]() Et je gagne avec une avance assez confortable! Voila d'autres a venir un peu plus tard, en espérant que cela vous ai plu Dernière édition par Zerocrash le Sam 26 Fév 2011 20:11, édité 1 fois.
La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Sam 26 Fév 2011 21:02
![]() |
|||
Fou du volant
Oui cela ma plut
![]() J'aime les récits image comme celui ci ![]() A ce que je vois tu kif le Eiger ![]() Les voitures sont sublime et les photos en sont le reflet magnifique aussi ![]() Hmm d'autre a venir plus tard ???? ![]() ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Dim 27 Fév 2011 11:45
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Bah la c'est mon pote qui a choisi les circuits, il prennait une caisse et j'en choisissait une de puissance équivalente pour faire les courses, donc le eiger n'est pas de mon choix principal, mais c'est l'un des rares circuit a être vraiment bien modélisé (puisqu'il a été repris du mini GT sorti le même jour que la PS3)
![]() Oui on a fait encore 2 courses dont je posterais les photos un peu plus tard ^^ -- Dim 27 Fév 2011 10:44 -- Me revoici avec une autre session online faite avec mon pote hier matin. Grille de départ, a votre droite ZiZi dans sa Peugeot 908HDI, et a votre gauche moi même dans ma Mazda 787B stealth. Circuit: Monaco. ![]() ![]() Le départ est lancé et ZiZi pars tout de suite a l'assaut! ![]() Et se rapproche dangereusement. ![]() Mais dans la montée la Mazda a bien plus de couple et je prends le large. ![]() MMhh pas sur de tenir mon avance avec une visite le long de la glissère de sécurité. ![]() Encore moins sur après m'être mangé ce mur ![]() ![]() ZiZi tu craque la!!! ![]() "Et je m'envoleuh, je voudrais crier ma liberté"! ![]() Aussi étrange que ca paraisse je repars en tête O_o ![]() Mais pas pour longtemps ZiZi a profité de mon petit séjour dans la stratosphère pour me prendre de vitesse. ![]() Et conserve son avance gentiment. ![]() Je fais une tentative de dépassement par l'exterieur du virage. ![]() Pwned, je passe devant! ![]() Sauf que monsieur ne l'entends pas de cet oeil et qu'au freinage il compte bien me passer devant! ![]() On avait dit passer devant et pas rentrer dedans -__-' ![]() Vu d'un autre angle on le vois bien le coupable la? ![]() Et la il me regarde pendant que je suis vautré dans les rails ![]() ![]() Et en profite pour me dépasser alors que je tente de reprendre la route. ![]() Alors qu'il pensais que je n'étais qu'un lointain souvenir... ![]() Je prends tous les risques et me rapproche (non ca n'a pas touché) ![]() Dangereusement même. ![]() Et hop je reprends la tête de la course! ![]() Mais une petite visite du mur risque de me couter cher. ![]() En effet ZiZi prends le large, que de rebondissements! ![]() Mais je ne m'en laisse pas conter, me revoici dans son rétro. ![]() Je tente le dépassement! ![]() Et c'est fait, sous les fenêtres d'Albert et de Caroline en train de prendre le thé (2ème étage, 3ème fenêtre) ![]() Belle avance lors de la chicane, mais je sens encore le coup fourré de ZiZi (sans vilain jeu de mot bien entendu xD ) ![]() Bah voila!!! Qu'est-ce que je disais, ZiZi dans ses oeuvres! ![]() Snif, méchant! Bien fait tu te mange le mur comme ca... ![]() Je te passe devant! Mouahahah ![]() Dans la montée je tente le tout pour le tout et essaye de prendre de l'avance. ![]() Et a la sortie du rocher ZiZi n'est qu'un lointain souvenir du danger qui pèse au dessus de ma tête. ![]() Et effectivement je suis trèès loin de lui. ![]() Et finalement c'est la victoire avec une avance des plus confortables! Voila pour ce run la, je poste demain les photos de notre dernier Run ![]() Dernière édition par Zerocrash le Dim 27 Fév 2011 11:45, édité 1 fois.
La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 27 Fév 2011 11:53
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
Chouette série et récit sympa
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Dim 27 Fév 2011 15:02
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
avec les récits que tu nous faits tes images ne sont plus imobiles mais mobiles
![]() [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mr Bean |
Posté: Dim 27 Fév 2011 20:25
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 569 Inscrit: 24-12-2010 Âge: 59 ID SEN: alexgum |
chouette histoire, et belles photos
![]() c'est solide les sports proto quand même, because: elles ont bien mangé les murs ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Dim 27 Fév 2011 23:54
![]() |
|||
Fou du volant
Avec deux beau protos comme sa et ce récit on croirait vivre la course et je trouve sa vraiment génial
![]() T'es récits sont au top ![]() ![]() Et de plus illustrer par de magnifique image ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Lun 28 Fév 2011 00:58
![]() |
|||
Pilote du dimanche
Merci beaucoup, je pensais pas avoir d'aussi bons retours, ca fait vraiment super plaiz ^^
Bon j'y vais de ma dernière session online avec mon pote. ZiZi et son Audi RS6 face a moi et ma F430S Petit tour sur Tsukuba ![]() ![]() Dès le départ la cavalerie s'exprime et je prends la tête. ![]() Et même de l'avance. ![]() Puis au freinage la cavalerie s'emballe et ca sent la perte de contrôle. ![]() Et la ca sent le muret mangé ![]() ![]() Pendant que je mange ma tarte aux murs ZiZi esquive la fumée et prend le dessus. ![]() Une belle marge d'avance même... ![]() A tel point qu'il me voit a peine dans le rétro. ![]() Mais je relance le cheval cabré au grand galop. ![]() Mais le cheval préfère une pause broutage d'herbe ![]() ![]() Et se permet de prendre la pause en travers de la piste T_T ![]() Bon bah la ZiZi me met un boulevard (moi je suis la petite tache rouge au fond a gauche) ![]() Euh, ya encore du monde sur la piste? Je me sens un peu seul la. ![]() Entendant mon appel de détresse ZiZi, dans un esprit chevaleresque pile net pour m'attendre! ![]() Et a mon tour je ralenti pour qu'il conserve la tête. ![]() Et la course est relancée! ![]() Mais étant fourbe et impitoyable je reprends la tête tout de suite :p ![]() Et prends de la distance!! ![]() Mais au freinage ZiZi tente de... ![]() Tester la version All Road de sa RS6? O_o ![]() Me rappelant qu'il n'a pas hésité a m'attendre j'en fais autant... ![]() Et il me double comme il se doit, je repart a l'assaut... ![]() En vain, le photo finish est obligatoire pour nous départager, voici donc a quoi correspond une victoire a 0.049" d'avance. ![]() Belle victoire méritée de ZiZi. ![]() Une petite dernière pour la route (ou plutot avant de rentrer aux stands) Mes prochaines aventures seront certainement en solo, mais je prépare un roman pas trop mal je pense ![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |