map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 461 sur 738Précédente1 ... 458, 459, 460, 461, 462, 463, 464 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

:men-pfiou:

je comprend tes déceptions.. mais même si ce n'est pas le GT ultime ! il reste quand même un bon Gran Turismo :love:

les + (pour moi) physique de pilotage, les intérieurs (premium) les vintage's :gnii: le on-line et une très bonne sensation au volant ect...

les - les standards :evil: degats (visuel) too much :roll: et les quelques bugs, pneus, son moteurs toujours pas au top ect...

:vic:
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 27 Fév 2011 13:27, édité 2 fois.
spacer spacer
et à par ça.. ça va P4F ? :siffle:
spacer spacer
Stig potentiel

pas mal, sauf que j'attends toujours de vrais serveurs avec des vraies course online comme au temps du prologue... parce que devoir passer son temps a chercher des serveurs potable y'a mieux quand tu veux faire du online... surtout quand tu vois plein de contact connecté au net et que pourtant tu peux en rejoindre aucun, trop fun ça aussi ;)
spacer spacer
Moi je n'ai quasiment jamais eu de problèmes pour rejoindre un salon :gratte: ce n'est pas toi qui aurais un problème de connexion ou autre ?
spacer spacer
Stig potentiel

non non, c'est juste leur système qui supporte pas que tu rejoigne un copain si il est sur un serveur privé et que t'as pas l'hôte dans tes contacts^^ problème j'ai pas tout les serveurs ni tout le monde dans mes contacts, pas que j'y tienne forcément d'ailleurs mais de toute façon vu la limitation a 100 ami je pense que ce ne serait pas possible^^ après faut aussi penser que tout le monde n'a pas 80 ami ingame et que pour ceux là... on peut faire beauuuucoup mieux niveau online...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Il suffit qu'un seul de tes amis soit dans le salon privé pour que tu puisse rejoindre ce salon, même s'il n'en est pas le propriétaire ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
mais il faut aussi que tu sois ami avec le propriétaire, même s'il n'est pas présent, sinon ça marche pas.
spacer spacer
Exact :D
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Ce GT5 ne faits décidement pas l'unanimité ... et c'est normal car il est loin d'être parfait !

Je n'avais pas beaucoup touché le online encore ... et quelle déception, entre le lag des autres concurents, la selection moisis des serveurs et surtout la difference de physique de pilotage entre le solo et le online :down:

Je m'explique : j'ai palpé le mode GT sur 15000kms et lorsque je rejoint une partie online j'ai vraiment l'impression de changer de bolide ou de pneus, le véhicule ne se comporte pas de la même manière qu'en solo !!!
Je pense que c'est du au fait que dans le mode GT il n'y a pas l'option perte d'adherence réaliste faible ou forte ... il ny en a pas du tout ( sauf en entrainement ) alors que sur le online l'option est calée sur faible par défaut, il est impossible de l'enlever pffffffff

Ma question est donc la suivante, pourquoiiiiiiiiiiiiii ???

Bon ben il me reste les CLM quant même ... je ferais avec pour le moment, mais j'attend GT6 de pieds ferme, pas de précomande ou d'achat avant d'être sur d'avoir la simu ultime entre les mains.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-12-2010
bonsoir à vous,

C'est vrai que les ombres sont pourries. Idem pour les effets !

Pour le On-Line, je n'ai pas bcp pratiqué.
Pour m'éviter certaines déconvenues comme sur le Prologue, je n'ai tourné que sur des salons de GT5rs.
Au max on a dû être une dizaine. J'ai trouvé ça très fluide, contrairement à mes sessions sur le Prologue. Faut dire que je suis passé au CPL avant car le WiFi pouvait en être la raison.
Après, est-ce qu'il n'en suffit pas d'un avec une connexion un peu moisie pour que tout le monde rame ?

Peut-être que si on s'ouvrait plus de salon pour la communauté, (GT5rs_soir1, ..._soir2...) le on-line serait plus plaisant ?

Je crois que pour les 100 amis, une manipulation consiste à en supprimer un pour se voir attribuer 3 nouveaux emplacements (tu passes à 102 ou 103 etc.)
Je n'ai pas essayé, ça semble un peu fastidieux, mais ça mérite d'être testé et peut être une solution pour ajouter des salons (et tu remets ton ami supprimé).

Après, pour les fuites industrielles, c'est vrai que c'est une bonne solution que de faire appel à la Chine.
Vivement qu'il nous fasse un clone de GT5. Y'a des chances qu'il soit 100 fois mieux.

Nan mais plus sérieusement je m'en moque un peu de la qualité de modélisation de la voiture retournée. J'ai essayé une fois pour avoir le trophée et pi c'est marre. Plus jamais vu. 'Sont peut être pingres mais passer du temps là-dessus... franchement... Par contre, laisser les serveurs Prologue, entièrement d'accord !
Surtout qu'à force de dire que c'est une vraie bouse, doit y'en avoir pas mal qui ont décidé de rester à se marrer sur le Prologue avec 5 voitures et 4 circuits.
En tout cas c'est vrai qu'on finit par croire qu'ils développent un jeu vidéo en espérant faire un max de profit. C'est dingue ça.
Est-ce que les ventes du 5 permet à PoDy de financer le développement du 6 en cours ?

Sinon, je n'ai pas testé GTR. Mais c'était sur PC ça non ?
Malheureusement, je pense que les simu sur Console auront toujours du mal à se hisser au niveau d'une Simu sur PC, même si y'en a des déjà très bien.

Pour la prochaine MAJ, je vote pour le G27 que je n'ai pas et pour une amélioration des effets (ombres, fumée, etc.)

Wait & see !...

Bonne soirée !
Image
spacer spacer
Stig potentiel

si tu regarde un peu les ventes du prologue et ce qu'aurait couté GT5, tu pourras déjà te rendre compte que GT5 a déjà été bien financé par le prologue donc oui on pourrait presque penser que GT5 finance directement GT6^^ bon après pour la fermeture des serveurs de GT5p si ça peut leur permettre de les rafistoler un peu avant de nous donner les même Events online sur GT5 ce sera une bonne récup... et puis ça leur coutera pas trop cher comme ça :lol2: après les tonneaux, ben le problème, enfin pour peu qu'on s'attendait a un truc mieux fait c'est que les voitures ont quand même beaucoup de mal a se retourner ingame et ont plutôt tendance a glisser (j'ai envie de dire "ridiculement" mais j'ai peur de vexer les fans) sur le côté^^

ps: pas mal l'astuce des amis, je ne sais pas si ça fonctionne par contre ;)

édit : ha oui pour le gameplay plus glissant online je pense pas que ça ai a voir avec l'option de perte d'adhérence, qui n'agit que lors de sortie et non sur le gameplay en général (excepté pour la pluie), tu peux tester ça en entrainement et ça ne fait aucune différence en terme de grip ou de chrono donc, sur le sec ;) par contre ça peut être du a l'option "handicap" peut-être ? au lag ? ou au choix de qualité de course et chat ?...
Dernière édition par Plqy4Fun le Lun 28 Fév 2011 10:24, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
he ben moi je viend juste de me faire une petite session de rally dans GT5 , et je vait vous dire , C EST LA MEILLEUR SIMU DE RALLY DU MONDE . :mrgreen: :ptdr:
au chiote RBR , non mais ! GT5 , the real driving simulator . si si c est ecrie dessus , j vous jurent :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
pour le C-Spec, pour info, c'est pour avril.
Le premier je crois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Cool pour la news ! Tu tiens ça d'où ?
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités