Fiabilité volant

Propriétaires de G27 SVP...

Jeune conducteur

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Nancy 54
ID SEN: KrackerS--54
C'est peut etre une version ASTON MARTIN !!!! ............OK...............JE SORS.................. :arrow:

Plus sérieusement.

LOGITECH est reconnu pour être un fabricant de produit fiable en générale.
Thrust et Fanatec n'ont pas derrière eux une réputation digne de se nom, mais en même temps c'est peut être tout simplement le faite qu'ils ne sont pas présent dans autant de domaine que Logitech!!
Je bosse dans l'info et contrairement a ce que l'on peut croire, j'ai autant de souci que se soit sur une marque ou l'autre (et franchement je n'ai pas à me plaindre car je ne suis pas submergé par les problèmes, bien au contraire) et je taff avec des produits logitech, thrust, microsoft et autres DELL, IBM/Lenovo, ect....

Thrustmaster fabrique tout de même un des meilleurs joystick pour simu de vol et récemment le fabuleux volant T500rs ;)
Fanatec de son coté fait de super volant.

Et il n'y a pas autant de retour, qu'on le laisse penser, de personne mécontente par ces produits!! Le souci c'est que pour les acheteurs qui claquent 500€ dans un volant c'est pas normale que ca déconne!! Je peux comprendre, mais personne est à l'abri d'une panne. Une Peugeot à 10000€ peux rouler 150000kms sans avoir aucun souci et une BMW à 60000€ peux tomber en vrac au bout de 1000 kms!!! Et c'est pas pour ca que BMW sera de la merde. Par contre on fera moins de foin sur les problèmes de BMW que de Peugeot!!!!! J'ai une Golf 6 2.0L TDI acheté d'occaz en juin 2010 (elle avait 17000kms), elle a aujourd'hui 53000Kms, jamais eu aucun problèmes, un pote a une SIROCCO qui a le même age que ma golf avec le même moteur et il en est déjà à une boite de vitesse et un turbo, alors qu'avant il avait la golf 5 et jamais eu de prob. A cette heure il gueule en disant a tout le monde que VW c'est de la merde!!!

Les pro-logitech ont vite fait de dire qu'ils ont acheté un produit thrust ou fanatec et que c'est de la merde comparé à logitech, comme c'est le cas dans le sens inverse.
Étant donné que Logitech à une gamme plus compléte de produit, il aura donc plus de personnes adepte et fan de ces produits et donc qui vont enfoncer les autres marques.

Personnellement, je suis passé du G25 ou T500, je ne regrette pas un seul instant bien au contraire, mais ce n'est pas le meme budget.
Le G25 restera pour moi un super produit de chez Logitech et je le recommande (G27 évidemment) au futur acheteur, mais s'ils ont les moyens pour se payer un T500 ba qu'ils foncent!!!

Voila c'est tout :finger:
Image
By 'RLF'
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Floxit
Bah si c'est comme ça moi je vais m'acheter un volant frex gp alors :lol2:
http://www.frex.com/gp/

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 30-11-2010
Hello,
Tu ne regrettera pas ton achat G27 c'est vraiment extra niveau sensation, moi perso je l'ai couplé avec un wheel stand pro, j'en suis vraiment content.
Niveau fiabilité, je n'ai aucun souci pour l'instant après 3 mois d'utilisation intensive....Boite H, palettes, tu passes de l'un a l'autre comme bon te semble, moi je passe vraiment des bons moments....Des fois je prends la manette pour voir la différence, c'est incomparable....Par contre une bonne dizaine d'heure est nécessaire pour te faire à la bête.....
A+ sur les circuits
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Ajaccio
ID SEN: JoeL_KoRSiKA
tres bon choix !!! Mais comme dis plus haut,,, en plus du volant,,, il faut un très bon support pour etre parfaitement a l'aise !!
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 02-02-2011
Lieu: Toulouse
ID SEN: StefTheStouf
C'est clair qu'il va falloir que je bricole qq chose...
Parce que là ma table à repasser commence à sérieusement couiner dans les virages... :roll:
Et le pédalier faut pas que je le laisse à plat par terre, il faut que je trouve la bonne inclinaison...parce qu'avec le bouquin
"La Redoute" çà l'fait pas non plus... :lol2:
Image
http://my-city-forum.com (38.949 communes, 38.949 forums!)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Tu trouvera ici pleins de plan de homemade très bien penser et avec un peu d'huile de coude et du temps tu pourra faire quelque chose de vraiment sympa :up:
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
Image By : RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 16-11-2010
Lieu: Nancy 54
ID SEN: KrackerS--54
Dernière édition par KrackerS le Ven 4 Mar 2011 09:45, édité 1 fois.
Image
By 'RLF'
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Slt à tous j'ai besoin d'aide svp,

J'ai enfin finis mon playseat ... pour info, mon G27 est dans son carton depuis 4 bon gros mois, je ne l'avais encore jamais testé et c'est bien le soucis !!!

Houston, We've Got a Problem ...

Tout est branché et pourtant je n'ai pas de direction (leds et palettes ok mais sans direction) le pédalier( sauf embrayage) et la boite de vitesse sont ok eux aussi.
Aurais je oublié quelque chose ? (branchement, calibrage ou autre) car si je ne me trompe pas il suffit normalement de le brancher pour jouer sans manip particulière ?

Par avance merci
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 27-02-2011
Lieu: belgique
ID SEN: AMenHo0
salut ca mes arriver aussi une foit plus de direction ni de calibrage au lancement de la ps3 j ai juste enlever l alimentation de la console puit je les relancer je ces pas si ces un hasard .... mes ca a fonctionner
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 09-11-2010
Lieu: Puy de Dôme
ID SEN: Marco_le_tarmo
Non ce n'est pas normal.
Vérifie si les branchements des pédales et levier de vitesse sont bien insérés (soous le volant) des fois ça se détache ici et tu ne le vois pas.
Normalement quand tu allumes la PS3 le volant se fait un calibrage.
Il en refait un au lancement de GT5.

Il doit être vu par la PS3 comme la manette 1 je crois, évite d'allumer la PS3 avec une autre manette ou éteint puis rallume ta manette pour qu'elle soit affecté du n°2.
dernier test, essaye l'autre port USB de la PS3

Voilà Ensuite si tout ça ne marche pas c'est test chez un copain puis ultime recours le SAV je pense.
Image
Rejoignez moi aussi sur Project CARS
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78

@Amenho
Un petit effort sur l'orthographe, merci :salut:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Une fois, sur mon G25 (mais c'est la même chose), je n'avais pas toutes les commandes qui fonctionnaient car en fixant le volant sur le cockpit, j'ai malencontreusement écrasé les fils si fort que rien ne fonctionnait correctement...
J'ai desserré le volant, remis les fils dans leurs passages, resserré et tout fonctionnait bien de nouveau...
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 16-02-2010
Lieu: Annecy
ID SEN: GT5rs_danyhio
Peut etre une invertion de branchement des prises sous le volant, je crois me rappeller qu'il n'y a pas de détrompeurs.
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. Michel Audiard.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités