map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7209 messages • Page 80 sur 481Précédente1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 481Suivante
Modérateurs: Thi3kR, lameule

[Vintage Racing] Discussions

Bla bla bla

Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
ce n'est rien que moi comme d'hab :( Je n'ai jamais dit que j'étais le meilleur des Grippeurs, je trouve le salon super pour commencer autre chose des mecs qui petent plus haut que leur cul a cherché qui t'a poussé. ce n'était même pas un defaut de pneus froid. je m'en veux vraiment, je me suis excusé, mais avec mon micro de merde tu n'a surement pas entendu.... :muet:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: saint hilaire des landes ou sur la katoche
ID SEN: gaemme
bas moi j'ai fait un concours de drift tous seul avec ma gt350 R :p
Image
Merci RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-12-2010
Lieu: Meslay du Maine (53)
ID SEN: oO-SkertO-oO
Mouhahaha ce n'est que Cobra... On le sait qu'il glisse même quand il veut pas !! C'est pas bien grave ^^
spacer spacer
Ok pas de problème, mais c'est vrai que sur le coup ça m'a foutu la rage de me faire sortir comme ça ...
j'ai fait exprès en plus de tenir ma gauche en te voyant arriver un peu plus rapide que moi
Le seul truc que je dis, et que je re-dirais tout le temps.. "faites gaffes aux pneus froids dans les premières courbes"

Après de là, aux prochaines couses à venir en spectateur ben non ça ne sert à rien,viens, roules ça évitera certaines erreurs ;) justement !

J'ose te dire ça parce que moi aussi au début de mes roulages j'ai sorti beaucoup de monde et fait beaucoup d'erreurs :siffle:
et après de multiples engueulades :men-boxe: ça m'a appris à ne pas rouler au dessus de mes pompes surtout en paquet ou bien en ayant de mauvais réglages...

Après je ne t'ai pas entendu t'excuser parce que franchement je t'entend très loin :mrgreen:

On ne va pas se faire la gueule pour si peu, je paye ma tournée :gnii: et encore désolé d'être parti en rage-quit ce n'est vraiment pas mon style !

Pour finir surtout que ça ne t'empêche pas de rouler avec nous, là je me sentirais dans un sentiment de culpabilité alors qu'il n'y a pas de quoi.
spacer spacer
Gentleman Driver

Ok on enterre et un Breizh Cola pour moi (je ne bois pas d'alcool :muet: ) :biggrin: :ptdr:
Edit : Merci Gaemme j'ai bien recu nikel. je regarderais la semaine prochaine voir ce qu'il te manque en caisse de moins d'un million ;)
Dernière édition par CobrA_427 le Lun 28 Fév 2011 22:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Tiens pour toi mieux que l'alcool :mrgreen:

;)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
encore une fois j ai passer un super début de soirée en votre compagnie :up: :salut:
Avec des chtites Alpine bien sympas, très joueuses.
Et des monstres qui ne demandaient qu a rugir et montrer ce qu elles avaient sous le capot.
merci :up:
Image by RLF merci
spacer spacer
Gentleman Driver

Ouais Yiiihaaa, je vais essayer de regler au mieux mes caisses pour pouvoir rivaliser un peu :siffle: ou pas :gnii: :lol2: . Je te consel d'acheter un Micro pour discutailler de choses et d'autres avec nous, ca serait fun !!
Bon Fastback, entre ta Camaro Jaune couleur des taxis New-yorkais avec son pouet-pouet qui s'active a chaque virage et Dr House qui cite Jack Bauer (épisode 21 saison 2) ca m'a donné envie de zieuter la saison 8 de notre ami Jack Bauer de la CAT (cellule anti-terroriste) et pas centre d'aide pour le travail qui se passe a Manhattan :gnii: Les photos demain, et même une chtite video de la premiere course alpine tiens 8-)
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Content de voir que tout est bien qui finit bien et que l'esprit du Vintage Racing Club reste intact malgré ces quelques petites incompréhensions !
Bravo Yiiihhaaaa, irrattrapable quand il s'y met, celui là :rambo:

Content de voir que vous avez aimé les courses Alpines ! ;)
Vivement ton résumé Cobra !

ps: Je célèbre New York à ma manière avec ma ch'tite Camaro ... Ca me manque...Snif :cry: LEs taxis jaunes et les klaxons incessants ...
Dernière édition par Fastback le Lun 28 Fév 2011 23:41, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Ca c'est sur, niveau klaxon, on a été servis :finger: :ptdr: attends............

:arrow: Poooooouuuueeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttt !!!! "ah ouais, c'est bien Fastback" !!! :lol2:
Dernière édition par CobrA_427 le Lun 28 Fév 2011 23:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Très joueuses les alpines, un régal à conduire :up: :up:
Bien joué Yiiihhaaaa pour ta victoire, je n'ai pas pu résister jusqu'au bout !!
Dommage pour toi Trident :?
(T'a retrouver ton micro?)
Image
spacer spacer
Ouuuiiii je l'ai retrouvé :D avec les petites voitures de mon fils :gnii:

Et Cobra tu es mon poto ;)
Dernière édition par Trident65 le Mar 1 Mar 2011 01:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
:ptdr:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
ID SEN: FunkMood
Punition : Fais lui apprendre par coeur le Nurburgring, en 2CV.

Fast "Pouêt-Pouêt"
Image
spacer spacer
Il serait content lui :men-nok: de toute façon j'avais la poisse aujourd'hui :siffle: ça iras mieux demain... aujourd'hui :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité