[News] MAJ 1.07

CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2697
Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
Âge: 19
ID SEN: GT5rs_totoche
bonjour,
je crois que c'est la machine qui est restrainte, plus que les comptes,
on ne peut envoyer qu'une voiture et 5 cartes par PS3 (je pratique pas la peinture) et ce, quelque soit le nombre de compte dont on dispose dessus.
j'essaierai d'envoyer une caisse à plus d'1000000 demain à quelqu'un d'autre que moi même :siffle:

Olivier(...compteur...)

Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Cannes
Âge: 37
ID SEN: FunkMood
Image
Haut
spacer spacer
Fou du volant

Avatar de l’utilisateur

Messages: 841
Inscrit: 31-01-2011
Âge: 43
ID SEN: Desspy27
Moi aussi j'ai réussi a me rapatrier une voiture de plus d'un million, il semblerai plutôt qu'il est lever temporairement la restriction.
j'ai lu quelque part qu'il aurai probablement fait cela afin que les joueur puisse rendre/récupérer les voiture prêter.
en revanche j'ai remarquer qu'il on fait ca a chaud modification coté serveur chez eu et pas par un patch quelconque,
donc un conseille profité en pour récupère vos voiture cela peut être réactivé n'importe quand. :chelou:
Image By : RLF
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1010
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
Âge: 49
ID SEN: yzf666
Hello
Oui ça fonctionne et ils pourraient très bien laisser cela comme ça. :roll: ce serait pas mal.
Toujours un envoi par console donc limité quand meme mais pas de limite de cr.
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
Haut
spacer spacer
Nouveau membre


Messages: 4
Inscrit: 17-02-2011
Bonjour,

Après test hier et aujourd'hui, je confirme que la "restriction" concerne bien un envoi par jour et par PS3.
Je me suis envoyé une caisse à 4 000 000 hier et je n'ai pu la "rapatrier" qu'aujourd'hui !

Je pense que cette mise à jour est donc là pour éviter le clonage sauvage et la perte de sens que cela a pu impliquer pour certains, voir à redonner du sens aux échanges entre joueurs. Chacun est libre de penser ce qu'il en veut.

Pour ma part, cela va m'éviter de "farmer" comme un débilos (une semaine d'indianapolis pour me payer la f2007 ça m'a suffit) et pour autant de mettre un temps certain à remplir mon garage ! => de garder un objectif sympa que je ne vais pas réaliser en 3 mois.

Pour ceux qui ont toutes leurs voitures sur un autre compte, ne désespérez pas ! Ce sera long (une voiture par jour) mais c'est encore possible ! Du moins en est on certain jusqu'à la prochaine MAJ !!!
ID PSN : jongloman
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 523
Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
Âge: 41
ID SEN: Elia_balade
je confirme, je viens de recevoir une x1, mille merci Ordemoi, je vais pouvoir refaire le bspec sans m'en soucier.

et j'ai peu également recevoir un mark 4 67 , que j'avais d'un autre compte.

reste la limite d'un transfert part ps3 et par jour.
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 544
Inscrit: 15-12-2010
Âge: 51
ID SEN: AkinaGhost
:? Tant qu'à modifier ce jeu, ce serait bien qu'ils se concentre sur les améliorations, et non sur les restrictions!... C'est débile je pense...

Étant un de ceux qui ici payent leur facture EDF entre autres... (Je met de coté ceux qui vivent chez leur parents) je flippe déjà concernant la réception de la prochaine! En effet j'ai terminé le mode B-Spec: plusieurs semaines(mois?) non stop de B-Spec avec la FAT qui consomme beaucoup...

Alors quand je vois qu'ils nous incitent encore à faire tourner la PS3 un maximum...!
Nous aurions un Wikileaks à la Française, je suis quasiment sur que l'on aurais trouvé des documents secrets de négociation entre Sony, Pody et EDF!!!...

Ils trouvent pas que notre pouvoir d'achat baisse assez comme ça!!! :rambo:

Moi qui palliait ma frustration de ne pouvoir me payer une caisse de Sport (et de toute façons une caisse de Sport en France avec tous ces ... :rambo:... de radars qui sanctionnent le moindre km/h en trop... :? ) par le fameux garage sur GT5...

En fait j'avais prévu de récupérer la totalité des voitures de GT5. J'ai une âme de collectionneur... :love:

Ben là, vu que certaines caisses ne peuvent qu'être gagnée lors de certains évènements, j' espérait pouvoir récupérer les autres par le moyen des échanges...
Avec cette MAJ, il va me falloir combien d'années pour recevoir les autres caisses?...

Enfin... Ma PS3 qui tombe en panne, les MAJ qui jouent à la répression... Que de la déprime quoi... Pas GLOP du tout!!! :evil: :evil: :evil:
Haut
spacer spacer
:ptdr:
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2101
Inscrit: 13-02-2011
Lieu: Paris 10eme
Âge: 79
ID SEN: GT5rs_Trace
Effectivement je viens de tester, 1 seul transfert par PS3 est autorisé. :nocom:
Image By RLF
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9243
Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
La restriction sur les dons de véhicules est désactivée temporairement, elle sera remise en fonction le 03 Mars

Source : Liste d'actus - Menu GT5

;)
Dernière édition par RLF le Sam 26 Fév 2011 19:00, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote de karting


Messages: 1063
Inscrit: 24-12-2010
Lieu: houdan (78)
Âge: 43
ID SEN: easydore
Perso testé ce soir et c'est 2transferts par console tout compte confondu
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 544
Inscrit: 15-12-2010
Âge: 51
ID SEN: AkinaGhost
Dernière édition par AkinaGhost le Lun 28 Fév 2011 23:25, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
:ptdr:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers