map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 17 sur 422Précédente1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Candidat au permis

Inscrit: 03-08-2009
Lieu: var (83)
ça y est !!! VU !!! c'est un chat quoi....
:mrgreen:

j'en ai vu des plus acceuillant :siffle:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_Sylar
Magnifique Scalhan ! Ici, à la maison ...... NOUS VOULONS TOUS LA SUITE ! Ce qui nous sidère, c'est ton souci du détail (qui tue) dans tes récits. A+.
Image I.D. PSN :
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Marre marre marre...d'avoir du frein dans le pédalier, vraiment marre :evil:

spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Eh, oh, hein, bon, ça va, :mrgreen: :gnii:
Moi j'n'ai pas besoin de freins pour aller doucement, 2 jours que j'essaie de rentrer dans le top 100 du CLM Fuji 750 et j'suis bloqué à la 158 ème place, j'commence à en avoir mare aussi :rambo:
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Oulah, moi j'y vais traditionellement en ouverture d'épreuve faire mon "20 minutes" :mrgreen: Je suis encore dans les 100 ?

spacer spacer
Membre d'honneur

ID SEN: GT5rs_SCalhan
Oui, je crois bien t'avoir vu encore bien placé :D
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Bon je savais pas où poster ca : Je pars en vacances .

Bonne semaine à tous .

Je reviens dans 10j avec le plaisir de vous lire.

A+ :salut:
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Raedersheim (68)
ID SEN: GT-club_roulax
Ah! Alors pour toi, partir en vacances est une lamentation. :D
Bonnes vacances quand même hf206. ;)

Tu pouvais poster là
http://www.gt5rs.com/bar-pilotes-f8/si- ... -t269.html
ou bien encore ici
http://www.gt5rs.com/bar-pilotes-f8/les ... en-t8.html
Dernière édition par roulax le Ven 21 Aoû 2009 22:57, édité 1 fois.
Image -
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Bonnes vacances à toi :pouces: , et n'oublie pas d'envoyer une carte postale pour te plaindre du temps qu'il fait :chelou: ;)
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote de F1

N'empèche que c'est une très bonne idée : carte postale virtuelle ou non, des saligauds en vacances, scanner et topic spécial ;)
Carte postale de ceux qui ne sont pas en vacances aussi et de ceux qui ont des cahiers de vacances aussi hi hi !
Gageons que le forum aura bientôt une adresse réelle ;) !

Fin du hs alors ? 8-)

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Aujourd'hui j'ai eu les boules a la fnac de strasbourg.
Tournaient sur les ecrans, les vidéos de grid et dyrt2.
Point de GT5, qui pourtant depuis l'E3 a un super trailer.
Ha si; sur un 26", une TT qui tourait sur elle même (écran
d'attente du prologue).
Dûr d'attendre....
spacer spacer
Pilote de F1

Je crois que je vis un petit enchaînement sympathique dans ma commune qui vaut le détour d'être lamenté !

J'habite une petite commune très tranquille niveau circulation routière. Il y a deux mois, comme le font tous les habitants depuis des lustres pour cause de manque de place à cet endroit autour des commerces, je me gare sur une sorte de terre plein central très large, 300 mètres de long. Je vais chercher un paquet de clope, pas de client devant moi, j'en reviens 1 minutes après. Et là ?

Je vois notre réputé très avisé policier municipal, garé aussi sur le "terre plein", retournant à sa voiture, fidèle à son air habituel, un mélange de satisfaction, de mission accomplie.
Il venait de battre son record perso de la prune rédigée le plus rapidement possible. Case cochée : stationnement gênant.
(je revois d'ailleurs ce policier 5 minutes plus tard par hasard entrain de faire des courses dans une superette - forbidden pendant le service !)

Bref, pour faire durer, je ne paye pas ma prune, j'attends la majoration, connaissant un vieux procédé qui consiste à expliquer que de toute bonne foi je ne l'ai jamais trouvée sur le pare-brise...la prune revient alors en général a son montant initial.

Ce fut le cas. 35 euros par timbre fiscal, solution de paiement imposé sur un document officiel, case cochée.
J'envoie le timbre fiscal.

Il me revient : "vous ne pouvez règler par timbre fiscal" :shock:
Délais de nouveau paiement impossible à tenir : impossible par le net, 2 jours et nous sommes vendredi. 2 jours sans quoi...

J'appele la trésorerie, leur explique courtoisement le problème, ils me demandent d'envoyer un chèque de suite et il cesseront la procédure.
J'envoie un chèque de 35 euros donc.

Hier, courrier d'un huissier qui me demande 51 euros pour non paiement de l'amende de 75 (montant de la majoration initiale), déduisant tout de même mon chèque de 35 et rajoutant des frais de "poursuite"

Il se trouve que j'ai pu me faire rembourser mon timbre fiscal parceque le buraliste était dans un bon jour.

Bref no comment, il ne me reste plus qu'à payer car ils deviennent agressif (menace de confisquer ma carte grise etc.)
Et moralité : payons nos prunes même si elles sont injustifiés, se défendre est devenu trop cher.

J'ai déjà, dans ma prime jeunesse, débouté avec un pote avocat, tout un commissariat de flic qui m'avaient pruné "à la volée" pour une ligne blanche : en fait j'étais en ligne droite et le record de chute de neige depuis 1978 avait été battu le jour même. Le juge en rigole encore, la plaidoirie à littéralement ridiculisé la brigade.
C'était pour l'honneur, pour la dignité. Mais la je réserve mes forces pour des causes plus nobles.

Voilà, un peu long pour une connerie mais ça m'a fait du bien de l'écrire parceque...ça éneeeeerve, quand même, ça énerve ! :evil:

spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Puy-de-Dôme (63)
ID SEN: GT5rs_pit24LM
Je crois que c'est la première fois que j'écris dans ce sujet (heureusement qu'il existe).

Juste pour dire que normalement, depuis mercredi, j'aurai du être au Nürburgring jusqu'à demain, et que finalement j'ai pas pu y aller à la dernière minute et que ça m'énerve ! Et dire que j'aurai pu revoir ma Nordschleife... :evil: :evil: :(

Tanpis, je me rattraperai à Silverstone dans trois semaines...Sauf s'il y a un truc de dernière minute, et j'espère que ça ne va pas arriver! :evil:
Image

-

:trampoline: :trampoline: :trampoline: :trampoline:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Hey Marty?
D'ou s'est ce patelin ou le sherif est un ripoux?
Allez au pif; Mundolsheim.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait un topic "photos de vos animaux".
Le greffier de scalhan y aurait sa place.
spacer spacer
Pilote de F1

Excellent Zitoune : presque ! juste le bled un peu plus à l'est avec un nom germanique des plus charmants ! Son Shérif est brillant je t'assure.
Il les accumule.
J'ai envie de balancer deux ou trois trucs à la presse réac locale !

(la dernière fois j'étais garé tant bien que mal dans une flaque immense entre deux arbres (pas le choix, plus de place le soir à deux kil à la ronde de mon immeuble) et j'ai reçu un courrier comme quoi j'étais garé sur un espace vert ! Impressionnant ! Quand les ronds points deviennent Réserve naturelle !

Ah oui nous on a un cas à la gestion : et tout ça avec notre pognon hein !

Moi ---> <--- le policier municipal

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités