map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Discussions, rencontres et championnats drift !
1620 messages • Page 90 sur 108Précédente1 ... 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93 ... 108Suivante

Le Bar des Drifteurs...

Nouveau membre

Inscrit: 20-02-2011
ID SEN: UnitedGorba
Tout de même bien tes videos ! :shock:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: 03200 VICHY
ID SEN: thefuriousteam
la sono marche niquel eddie et tout ceux qui mon aidés. Sa WATT bien assez comme sa en plus :siffle: . Bien contant :up:
Image
Merci a RLF pour la bannière.
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 24-08-2009
ID SEN: GT5rs_Eddie
J'ai 700 W dans le 406 ça pique fort, déja et dans le 607, il y avait 1k8sur 3 ampli , 2 ampli de 700w pour les 2 MTX en 38. et un de 400w pour les enceintes des portes avant et Arrière... tu avais grand mal a discuté dans la voiture quand j'allumais les amplis... au feu rouge ça cognait fort... le Marsupilami dans le coffre dansais devant les events ... un vrai teffeur !!! lol !

mais avant de faire un installe comme ça, je te conseille de changer batterie ( optima pour les connaisseurs ) et de changer l'altenateur sinon... c'est essentielle pour une bonne installation !
Dernière édition par Eddie le Mer 23 Fév 2011 20:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
hoho pas d'tuning dans l'bars des drifteurs :razz2:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Surtout n'effacer pas ce message, il serra utile au autorité compétente pour la suite de la plainte.

Merci !

Pour vous autres les amis du forum:

Je vous demandes juste de pas répondre a ceci, laisser couler, ce que cherche l'auteur c'est nuir. Si personnes ne réponds et personnes jouent son jeu.
Il aura fais ça pour rien, nous sommes plus intelligents que ça et allons lui montré .
Je ne veux même pas de réactions à ce poste, ça serrai réagir de ce qu'il a dit et cette individu a besoin d'attention pour se sentir bien qu'on le critique ou qu'on l'aime pour lui c'est pareil. Ne lui donnez rien.

Merci à vous .
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
Adiou !

De retour de chantier ... j'espère pouvoir vous rejoindre pour une session dans le w-e !

Sinon, j'ai du louper un épisode pour ton bazar Eddie :mrgreen: ... comprend rien :mrgreen: :mrgreen:

A++
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 14-04-2010
Lieu: maubeuge,59
ID SEN: viking_59
je viens de m'acheter la lexus is f en modification RM (494 cv pour 1185 kgs et AVAR ) , agréablement surpris de cette voiture!
mis a part les pneus confort durs,pas d'autres modifs effectuées et il ne me reste plus qu'a trouver les bons rapports de boite.

sur ce,je retourne bruler la gomme ! :mrgreen:

@ toto: c'etait juste des propos déplacés d'une personne de notre age qui avait la maturité d'un gosse de 10 ans c'est tout
Dernière édition par viking_59 le Dim 27 Fév 2011 19:47, édité 1 fois.
ID PSN: viking_59
moi je suis plutôt autobahn !!!
spacer spacer
Pilote GP2

Bon allez... on s'en bois une... pour les 1ans du bar... c'est le patron qui rince... et paf... :finger:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 14-04-2010
Lieu: maubeuge,59
ID SEN: viking_59
un peu tard pour l'apéro nan ? :mrgreen:
ID PSN: viking_59
moi je suis plutôt autobahn !!!
spacer spacer
Pilote GP2

je sais pas j'ai soif ... alors y a pas d'heure ...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: 17
ID SEN: GT5rs_Toto17
"Boit-sans-soif" qu'on dit par chez nous ... :mrgreen: haha !
spacer spacer
Pilote GP2

Désolé, je préfère trinqué tous seul dans se cas ... :siffle:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-12-2010
j'ai la is f pour info , faut la brider , je pensais qu'avec son poids il fallait la laisser a 480 ch mais c'est beaucoup trop la mienne est réglée sur 430ch pour 1320kg
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 13-12-2010
ça revient au meme enlever des ch ou rallonger la boite lorsqu'elle est a plus de 600hp

le truc c'est qu'elle a 8 vitesse donc faut monter d'un rapport ou deux par rapport a une voiture classique je sais qu'en virage a 50-60 je passe en 4eme
Dernière édition par Foxiiinou le Mer 2 Mar 2011 18:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote GP2

DéDé !!! fait pété le jaune ... j'ai soif !!! lol !

aujourd'hui j'ai encore eux le droit à un MP sympa ici et ça commence à soulé, oui plus que le 51 si! si ! :lol2: ...

Edit Chris: Message modifié pour non respect de la charte.

c'est moi ou les gens en peuvent plus ? détentez-vous, si ça vous emmerdes ma notoriété que j'ai pas demandé... ben faites mieux, je vous encourage allez! allez! allez! ...
C'est pas moi qui faits que les personnes m'apprécient ? j'ai rien demandé...

Combien sont ici parce qu'ils m'ont vu drifté en ligne ou vu une de mes vidéos? Je m'en tape aussi , je suis pas rémunéré aux nombres d'inscrits... et si ils sont là c'est pour déliré en ligne et prolonger ce bon moment passé et si ils sont sympa, et que je m'amuse avec eux ... et que les autres pilotes s'amuses aussi c'est top qu'ils soient venu me rejoindre pour qu'on s'éclate tous ensembles...

Combien regarde mes vidéos depuis 3 mois ? 15 301 vu en 3 mois ... désolé, j'y peut rien.. si c'est ça le soucie... et en tous nombre de Vues (vidéo) : 18215 / Vues (chaîne) : 8417. Si ça plaissait pas que je driftais comme un peigne - cul , je ferrai pas ses chiffres!!!

Mais vu que tu es meilleurs, vas-y montre nous ... rejoins-nous... apprend nous a faire des top 100 en drift en 30minutes...
Nous t'attendons tous ... tous ici... te le diront... on s'en fou de passer un virage à 50kms/h ou à 80kms/h, ce qui compte c'est drifté et s'amusé !
Dernière édition par Chris_33 le Ven 4 Mar 2011 10:28, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité