[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
c'est fait ;)
si il y en a d'autres signalez le ici, on va rarement sur ce compte
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: pas très loin d'orléans
ID SEN: GT5rs_mcbly
Merci les gars pour votre réactivité. :up:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 19-06-2010
Lieu: Bordeaux
ID SEN: GT5rs_Kiko199
Merci Grinceur :up:
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Merci les mecs :D

Un copain qui fais le championnat aussi va t' envoyer une requete !
Dernière édition par Midna2k7 le Mar 1 Mar 2011 23:07, édité 1 fois.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Merci de votre boulot les gars 8-)

Bon les ptits clous, je tourne sur mon salon depuis 20h et personne n'est venu :finger:

Mafiou & Bayo, vous avez peur :lol2:

Bon en tout cas çà m'a permis de retester un peu les bombasses et malgré tout j'hésite encore entre 2, la plus rapide ou la plus sure :gratte:

Sinon j'ai tombé un petit 54.3 avec la rapide, mais avec celle qui me correspond le mieux (pour une courses de 38 tours) j'arrive a enchainer les 54 & 55 pendant 10 tours, après faut bien gérer mais çà m'inquiète pas trop de faire quelques tours en 56 avant de changer de gommes.

Vu les problèmes du salon GT5rs hier soir, je pense continuer à m'entrainer sur mon salon, on se tiens au courant ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
:biggrin: :biggrin: :biggrin: Wayne, c'est parce que tu es lent que tu nous as pas rejoint sur le salon d'entrainement??? :biggrin: :biggrin: :biggrin: On était plusieurs sous les 1.54!!!

Pour le moment, j'ai fait 1.53.5 avec une et 1.53.7 avec une autre (sans aspi et en essai libre pour les deux). Il faut que j'approfondisse mes essais avec la seconde parce que je sens qu'elle a aussi du potentiel!!!

Tu aurais du nous rejoindre, on était une bonne douzaine à un moment de la soirée. Par contre, première course pour moi sur ce combo car depuis je ne faisais que des essais libre. Et bien il va falloir sacrément se méfier de l'aspi qui peut nous surprendre et nous pousser à des touchettes... J'ai d'ailleurs fait quelques erreurs dans la première course donc je m'excuse auprès de ceux que j'aurais pu toucher ou gêner.
Dernière édition par El_Mafiou le Mer 2 Mar 2011 01:37, édité 3 fois.
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: Nantes
ID SEN: neomike
Domage Wayne y avait pas mal de monde sur le salon d' entrainement pas trop,de soucis quelques belles courses
Par contre kiko t aurais pas du ajouter midna sur le salon ;) il a a peu prêt tout raflé je pense que ses réglages sont pas mal
Pas la plus rapide en vitesse de pointe mais ça tourne vite sur un tour
Je sens que la course va être sympa et je promet un départ vraiment chaotique pour certain les pneus froid ça pardonne pas sur ces caisses
spacer spacer
Pilote de karting

1.53 ... J'ai vraiment du mal à y croire. :!:

Quelle puissance vous avez pour arriver à ces temps là, il doit y avoir un truc que je n'ai pas encore trouvé :gratte:

En tout cas pour la course, les 1.53-1.54 vont forcément laisser des traces sur les pneus :finger:

Promis je passerais si le salon refonctionne ;)
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
On a fait une course de 10 tours... Je suis parti dernier parce que le réglage était sur grille inversée.
Une fois que j ai pu avoir le champ libre j ai enchaine 2 ou 3 tours en moins de 1.54.
J'ai du faire les trois derniers tours de la course en 55.5 je pense. Il me reste quand même beaucoup de travail à faire sur ma conduite pour moins user les pneus.
Image
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 06-01-2011
Lieu: La Trinité,06340
ID SEN: djedje1306
Salut a tous,

je me demande comment vous faites tourner aussi vites j'arrive même pas à descendre sous la barre des 2.05.000 et vous vous "rallais" de tourner en 1.55.xxx dites moi comment je peut descendre sous la bar des 2.00.000 !!!

merci d'avance

P.S.: Et surtout pas d'éxcés de lenteur ^^
niveaux A-spec: 29 niveaux B-spec: 21

Ca n'est pas tres glorieux tous ca mdr

Pour voir mes photo rdv sur facebook Sony Teamfrc
spacer spacer
Pilote de karting

Dje, j'avais déjà fais des test avec les 4 voitures avant la nouvelle mise à jour :

4 voitures stock + vidange, max 350 cv et aero stock à 20/35

Le temps des 4 voitures en test sur 5 tours était entre 1.57.3 et 1.55.5.

Maintenant en réglant tout cela tu devrais sans problème descendre sous les 2.00, certes nous connaissons bien le circuit, je te conseille d'y passer un peu plus de temps, ce n'est pas un circuit super facile ;)
Image
spacer spacer
Commissaire GTCC

pour les réglages je pense en comparant avec un les vitesses de passages de certains avec les miennes

que les puissances doivent variées entre 360 et 370cv - des appuis loin d'être au max et peu de leste

Faut augmenter un peu la puissance

J'ai regarder un peu les ralentis d'hier soir - pas mal ta vitesse de pointe el_mafiou

Le but est donc de tenir le plus longtemps possible les 1.54 - car en dessous l'usure des pneus est trop importante

-- Mer 2 Mar 2011 14:02 --

pour Dje

je te conseille dans un premier temps de mettre tes appuis au maximum afin de "reconnaitre" le circuit - il faut mettre quelques reglages à jour tu trouveras des reglages de base pour certaines voiture sur le forum clm n°4 qui servait pour les inscrptions.

ensuite tu baisse progressivement les appuis et tu augmentes ta puissance et les temps devraient tomber
Dernière édition par Neomike le Mer 2 Mar 2011 15:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Ouaip belles courses hier soir ! Surement à ce soir si sa s'entraine !!

au faite, Mafiou, quand tu pars au fond sur la course de 10 tours, je suis parti au fond aussi :) Tu avais fini 2 avant, et moi 3.
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Commissaire GTCC

Je pense y être entre 18h30 et 19h30 - pas possible plus tard
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 19-11-2010
ID SEN: Bayo30
Salut les gars, eh ouais Wayne j'ai peur! quand je vois vos temps je sais que je finirai pas 2nd à cette session là !
Perso j'suis plus à 56 qu'a 54 lol (et en bouffant autant de gomme!)

Vous etes stock? moi ma sub' a un kit turbo 3... j'suis bon dans les PP donc voilou ;)
à bientôt :)
Image
Made by RLF ;) Thanks Dude !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité