map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 465 sur 738Précédente1 ... 462, 463, 464, 465, 466, 467, 468 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Ola, grande nouvelle les zamis ... la possibilité de save pendant les courses d'endurance, c'est génial non ? :razz2: ... oupsssss, on me souffle dans l'oreillette que je suis en retard !

Bon sinon, blague à part c'est vraiment une bonne chose, je vais enfin pouvoir m'attaquer aux 24h du mans et sur le nurb sans devoir investir une nouvelle PS3 ... J'en ai déja perdu une depuis la sortie de GT5 et c'est deja ma 3éme en tout :finger:
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
"Sauvegarder à mi-courses" ils disent :gratte:

Ca veut dire tu vas à Auchan, tu remplis ton caddy , tu mets tout sur le tapis, tu te grattes le nez, tu regardes la dame à la caisse...

..."Oh pis non je finirai lundi, y a trop de monde le samedi" :finger:

...tu fais la bise à la dame parce que t'es poli et tu t'casses ? :mrgreen:

Trop bien :trampoline: :hola:

Merci, PD :mrgreen: : et là même chose pr le championnat formulagt c'est prévu ? :gratte:

:dehors:
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-08-2009
Lieu: Tours
ID SEN: Benji3751
Surtout avec le gel des importations de ps3,grâce à LG gniaaaaaaaahh. Je prie que la mienne ne tombe pas en rade :gnii:
Merci RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
ID SEN: fleblond
Je suis sure ça va s'arranger avec LG et Sony
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-08-2009
ID SEN: Benji3751
bah en meme temps tout ca c'est les memes composants made in taiwan :biggrin:
Merci RLF
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 01-03-2011
ID SEN: flandinou
a coup de millions de dollars, ils vont trouver une solution .
pas de volant, pas de siege. Ma **** et mon pad, ca suffit.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-08-2010
Lieu: Marseille
ID SEN: Lorenzo13-GT5rs
Bonjour Messieurs

J'aurai voulu savoir si il y a eu une mise à jour ce matin, je n'ai pas eu le temps de regarder ça, j'étais à la bourre :mrgreen:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-12-2010
Lieu: Lyon
Oui mise a jour des événements saisonniers et du vendeur en ligne.
Les événements saisonniers c'est un défi voitures historiques. C'est sympa mais 2 bémols :
- ce n'est pas ouvert aux race cars donc exit les superbes 330P4, chaparal, XJ13 et autres Ford Mark IV et GT40... Dommage.
- ça rapporte pas grand chose, 71000cr et 14000xp en cas de victoire, quelle misère !

Pour le vendeur en ligne, ce serait sympa qu'il y ait plus de nouveautés parce que là on se retrouve avec pas mal de voitures qu'on a déjà vu chez ce vendeur en ligne comme la R8 oreca, la veyron, la M3 GTR race car et évidemment la formula gt.

faites une demande d'ami en précisant que vous venez de GT5rs et rejoignez-nous sur la piste au volant des bolides des 24h du Mans !
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 26-01-2011
ID SEN: Schumi_du_21
bonjour je voudrais savoir comment on fait pour jouer avec la f10 en multijoueurs (écran partagé)?
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
Dernière édition par Plqy4Fun le Jeu 3 Mar 2011 17:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 22-07-2009
Lieu: bretagne
ID SEN: kazawaki
:+1: P4F :ptdr: :fou:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
quand je vois comment est Uncharted 2 auquel j'ai pu joué et finir cette semaine, qui est juste magnifique avec 0 défaut et qui a nécessité 2 ans de développement,Polyphony me fait bien rire à côté de Naughty Dog.Cela peut paraître exagéré ce que dit P4F mais la vérité n'est pas loin,j'ai dépensé pas loin de 80 euros pour ce jeu alors qu'il devrait valoir 30 à 40 euros de moins.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Clair que lorsqu'on compare les meilleurs titres qui exploitent (presque) à fond la console comme les sagas Uncharted, Ratchet & Clank ou encore Assassin' s Creed & Read Dead Redemption; on se dit que PoDi ne doit utiliser la console de la même manière :roll:
Bon la différence Premium / Standard, je veux bien mettre ça sur le compte du gain de place (et encore...), mais la gestion de tout se qui est projection (poussière, pluie, fumée) est carrément du niveau de la PS2, sans parler de l'aspect visuel des dégâts (soit des gros carrés noirs, soit des déformation hilarantes :gnii: )

GT5 :?: Un super jeu oui, sans soucis; mais très loin de la simulation ultime annoncée :black-amazing:
Dernière édition par RLF le Jeu 3 Mar 2011 19:30, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
:+1: il suffit de regarder les licenses à côté pour se rendre que GT est l'une des seules séries à ne pas avoir vraiment évolué et qui ne bénéficie pas d'un jeu totalement soigné.On peut pardonner à un AC son côté un peu répétitif et son clipping qui subsiste de temps à autre,mais voilà l'ambiance est géniale , la réalisation soignée,les villes sont vivantes et le gameplay est génial,que dire d'Uncharted où je n'ai rien trouvé à en redire et pourtant je suis exigeant.La différence avec GT5,c'est qu'avec ces jeux on retrouve que quelque défaut mais au bout de quelques heures et encore mais avec GT5 on s'en aperçoit en même pas 10 minutes et ça c'est pas normal,il faut que les gars de chez Podi se mettent un peu à notre place,quand je vois le Nurb GP,les textures dégueulasses que l'on peut voir au ralenti comme-ci tout les arrières plans étaient superposés sur un mur,vous voyez des quelles je veux parler,et bien c'est pas normal car si le gars commence par cette course et voit ça , il peut légitiment se dire : WTF?
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Jeu 3 Mar 2011 19:39, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Sauf que dans les jeux que vous citez, il n'y a pas une physique de pilotage à gérer.
Tout ce que la physique pompe en ressource, est un manque pour les graphisme non ?
Par exemple, il parait que Rfactor 2 qui n'est pas encore sorti va tourner sous directX 9 !!! alors qu'on en est à la 11 je crois :love:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités