Bah.. en même temps, c'est dur de sortir un ou deux pseudos pour les nominations, tellement il y a de candidats...
Mais bon.. c'est le jeu ma pov'lucette...
Pour ma part, je nommerai deux pilotes ...
Sur la piste :
Jamais un mot plus haut que l'autre,
jamais un gros mot ou un nom d'oiseau à l'encontre d'un pilote qui vient de le jeter dans le bac à sable,
pas rancunier pour un sou,
toujours de bonne humeur,
toujours positif,
toujours prêt à aider son prochain,
bref...
...un grand plaisir à chaque fois à piloter avec lui, et ce depuis le début de l'ère online GT5P ..
Quand on connait Golfy, on comprend alors ce que veut dire fairplay.
Sur le forum
Depuis les débuts très actif..
Toujours à la pointe des évolutions techniques..
Toujours prêt à répondre aux questions, et a donner une réponse claire,
Beaucoup l'ont remarqué, avec Golfy, c'est "toujours possible"

Et comme d'hab, toujours d'humeur égale, toujours conciliant, jamais provocateur..
...ce n'est pas un meneur, et a plutôt tendance à se faire discret, alors qu'il fait un énorme travail de fond

Et enfin
Sur la piste :
Même si je n'ai pas eu l'occasion de tourner beaucoup en sa compagnie, mon retour sur le online ces derniers temps, m'a permis de me faire rapidement une opinion sur ce "phénomène" ..
Sur TS, il a l'âme d'un meneur, ou plutôt non... d'un coordinateur

Toujours en train de motiver ses troupes, sans distinction, que ce soit des GT-club ou des GT5rs, des très bons ou des traine savates

Toujours prêt à discuter des réglages, et essayer de trouver le meilleur compromis pour chacun..
Toujours prêt à récupérer un retardataire, pour essayer de raccrocher le peloton..
Pilote fairplay, pas mauvais de surcroit

Tourner avec lui, c'est assurément la meilleur manière de pouvoir progresser rapidement..

Sur le forum :
Au contraire de Golfy, Gag' est quelqu'un qu'on remarque très vite

Très actif, que ce soit sur GT-club ou sur GT5rs (et bien d'autres forums..!..), il participe à toutes les discussions, que ce soit de façon légère, ou plus sérieuses..
Il est toujours prêt à donner un coup de main pour les réglages et répondre aux questions des membres...
Certes, il a un caractère entier, qui le caractérise si bien..

Il peut s'enflammer au cours d'une discussion..
Mais c'est le lot des personnes très actives et très impliquées...
Et contrairement à d'autres, il sait reconnaitre ses torts quand c'est le cas, et finit toujours par revenir à une discussion constructive..
Sinon, bah...il sait aussi bien manier le food, le HS que les posts sérieux

Bref..
Si Gag' n'existait pas, il faudrait l'inventer

Voili voila...
Je vire le couplet sur tous ceux que je n'ai pas nommés, parce qu'il y en a tellement, que vous allez mourir de fatigue avant d'avoir fini de lire mon post...

Vive le Fairplay