-- Ven 4 Mar 2011 00:24 --
Edit : MaJ de la course Vintage de Lundi vraiment bizarre... Apres trois course d'alpine d'origine, une course plus puissante, avec les Muscle et autres américaines avant 1980... Les aplines, vraiment tres sympa, une video est dispo dans la catégorie Vintage Racing Session et voila quelques photos :
Alpine Bordeau : Yiiiiihaaa, Alpine bleue (en tête) : Tiekar, Jaune Ferrari : DesignEvo, Jaune Pastis : Moi-même, Bleue (2nde) : Kaktus57690

Mais apres c'est la que ca se gatte avec une Course sur Suzuka pour le moins bizarre. Entre moi qui tamponne Trident des le premier virage (défaut de la caisse, on aurait cru que j'avais l'ABS sur 10), Trident qui rage/quitte (ca doit être tres tres rare mais ca arrive) Nicone et ses lagues interminable, Fast' qui joue comme il peut avec une manette en Automatique et analogique, eh bien ca donne ca !!!!
Tiekar : camaro Chrome, Yiiihaaa : Camaro Gris Matte, Trident : Camar bleue n°65, Moi-même : Camaro Bleue n°7, Fastback : Camaro jaune, JM_16V : Corvette C2 race car, Nicone44 : Chevrolet c3 69', Gaemme : Shelby Gt350 R
Grille de départ , plein Gazzz

La magnifique corvette Race car de JM

Premier accrochage avec Trident et moi-même... on voit le coupable dans la transparence des vitres

Et voila trident qui part en cou**e et perd le controle, direction le bac, et de 1

A mon tour, hop, direction le muret, et de deux

Et vla le troisieme, gros Lag de la part de Nicone qui apparait juste 1 seconde avant mon passage... sorti de nulle part

Ca, c'est de la tres zolie Camaro, bien vu fast' pour la couleur

Cette Corvette, je l'aiiiimmme

Et que la lutte commence entre yiiihaaa et Tiekar, le photographe reste derriere la grille de sécurité

La shelby de gaemme en pleine phase d'accélération brutale, le photographe en a même loupé la mise au point

Deux n°7, un bleu, et un jaune, mais le bleu est tellement bleu qu'il a du abandonné et suivre la course depuis les écrans de controle

Et revla les deux premiers... qui se passe et se dépassent sans cesse pour le plus grand bonheur des spectateurs et photographes... et ce, dans le plus grand fairplay, que du bonheur