map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 467 sur 738Précédente1 ... 464, 465, 466, 467, 468, 469, 470 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
En fait, il y a des accords commerciaux avec certaines marques et PD pour qu'ils nous sortent autant de voitures sans intérêt pour la course. Je veux bien qu'il y ait quelques voitures casual mais sur PD c'est un peu l'overdose dans certains cas. Je trouve cela d'ailleurs assez typique d'un manque de discernement sur les questions de priorités. Pas étonnant qu'ils aient mis 6 ans à le pondre (ou alors 6 ans pour préparer la pub pour Nissan et autre marque...).
Au moins dans Forza ils vont droit à l'essentiel et sortent un jeu fini d'emblée même s'il y a des DLC (mais on ne refera pas le monde sur le mercantilisme des producteurs du jeu ou DES jeux)
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Y a toujours eu des bug dans les GT. Dans le 2 on pouvait sortir de la piste de kart, dans le 3 de Monaco et Seatle, dans le 4 de High Speed Ring et Monaco. Dans le 5 c'est SSR7 :rambo:
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
pourquoi parler d'un défaut hyper localisé comme celui-là? si c'est mettre à la même échelle d'autres défauts de la série qui perdure encore tout ça parce qu'on a l'habitude , c'est pas réussi.Après je me goure peut être mais ton message parait bizarre par rapport aux messages précédents des autres membres,alors excuse-moi d'avance si j'ai mal compris.
Une série se doit d'évoluer et arrêter de penser qu'à ses propres fans et à personne d'autres car même certains fans commencent à se lasser de ça ou alors ils veulent pas se voiler la face mais ils savent qu'ils sont quelque part déçus.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 4 Mar 2011 11:02, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 26-08-2010
Lieu: Marseille
ID SEN: Lorenzo13-GT5rs
Dernière édition par Lorenzo13010 le Ven 4 Mar 2011 11:15, édité 1 fois.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 02-01-2011
Lieu: 42
c'est quoi cette histoire d'1 000 000 de crédits? je saisis pas tout :?
"If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
C'est l'exploitation d'un bug, et un bug n'a rien à faire sur GT5rs :siffle: ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil
Voila news retire :up: :up:
Image
"Mister news"
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
un bug rémunérateur surtout :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
ouai, la remarque sur le temps de développement me fais toujours sourire : qu'ils passent 3 ou 5 ans à bosser sur leur produit, je m'en fou, c'est surtout la communication autour qui a été plus que désagréable.
Ils auraient fermé leurs clapets, sans bandes annonces, sans date de sortis ....etc...il n'y aurait pas eu autant de controverses.

gt5 est une usine à gaz, très riche mais inégale...la concurrence elle se concentre sur un, voir deux types de course...c'est moins riche, mais mieux fini...c'est un choix.
mais gt5 reste le seul jeu de caisse sur ps3 ou je m'eclate vraiment au volant.

ce que j'espère pour l'utopique gt6 : un profond changement du mode solo et option en ligne : des essais, qualifs avant les courses, un systèmes de drapeaux, une voiture de sécurité en cas de soucis,...de vrais dégâts (casse moteurs irréparable), de vrai sortis de piste: les mur invisible et clôture incassable : c'est plus possible de nos jours.... de véritables règlements de course : obligation de rouler avec certains pneu, arrêt au stand obligatoire....une vrai carrière...

s'ils ne fond qu'ajouter des circuits,des voitures,des cockpits .....et s'ils ne fond que corriger les défauts visuels du 5, cela n'apportera rien à la simulation.

Dans ce cas, gt6 ce sera sans moi. le 5 me suffit.

Ce que j'espère enfin: c'est que les joueurs ne foncent pas têtes baissées sur un jeu dont ils ignorent presque tous. j'espere que tous les possesseurs de gt5 réfléchiront à 2 fois avant d'acheter, j'espère que cela servira de leçon.....alala, c'est beau de rêver.

Après tout, pourquoi se remettre en question? pourquoi changer? pourquoi de prendre la tête alors que le produit se vend très bien.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
Tout à fait d'accord, cela dit vu le succès du jeu je me demande comme KY va tout reprendre à plat et remettre les compteurs à zéro pour pondre quelque chose de vraiment nouveau par rapport à GT5 ou la série des GT.

Pour changer, en général il faut y être obligé d'une façon ou d'une autre.

J'espère juste qu'il aura la lucidité de se rendre compte que les temps changent et que la concurrence aussi. J'ai la chance d'avoir une Xbox également ce qui me permet de faire le comparo assez facilement avec mes propres impressions
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Je vois bien ou tu veux en venir...
Mais je t'avoue que je ne prends pas la peine de regarder tout ça.
Tu sais, j'ai déjà du mal a rouler sans me mettre au tas.... :roll:
Et encore une fois c'est juste pas l'essentiel pour moi.
Je prendrai la peine de regarder les replays quand je serai level 40 et avec rien d'autre a faire.
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
moi je met au tas sur les circuits Eiffel parce que je veux voir ce qui est apparu dans l'image là-bas au fond, tu vois c'est un autre concept :mrgreen: et vu qu'il y a des trucs qui apparaissent tout le temps et qu'on connait pas le tracé ça fini souvent au tas :ptdr: quand au replay comme on le voit dans la vidéo d'Eddie ça retire juste tout le plaisir de faire de beau drift pour s'admirer après... moi quand je vois ça le seul truc qui attire mon regard et qui m'interesse c'est de voir a quel point ça peut buggé au niveau de l'aileron et de tout ce qui est touché par la fumée, je peux rien regarder d'autre :rambo:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Comme tu dis; bénis soient ceux qui peuvent rouler les yeux fermés (ou presque).
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
chacun se focalise sur ce qu'il veux....

" -papa ? :roll:
-quoi encore? :x
-...faudrait que tu me signe ça :roll: ..j'ai eu 2/20 en français ....mais j'ai eu 20 en math :rambo: heu... je peux allez jouer à gt5?
-Quoi!!! :evil: mais ça va pas non, c'est quoi ce travail!!! :evil:
-oui mais :? .....les autres aussi ils ont eu des sales notes....et je ....
-il n'y a pas de mais! :evil: je me fou des autres :evil: , pas de jeux vidéo pendant un moi! :finger:
-mais heu :frown: ....j'ai eu 20 en math quand même.... et je ....
-et alors? :x heureusement que tu sais compter! :!: :twisted: mais ton 2 en français c'est Inadmissible!! :evil: un point c'est tout! et si tu réponds encore je t'en fou une! compris?
:cry: .............. maman? :oops:
-oui, mon chérie? ......... :love:
...
..
.

:D
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités