En fait, il y a des accords commerciaux avec certaines marques et PD pour qu'ils nous sortent autant de voitures sans intérêt pour la course. Je veux bien qu'il y ait quelques voitures casual mais sur PD c'est un peu l'overdose dans certains cas. Je trouve cela d'ailleurs assez typique d'un manque de discernement sur les questions de priorités. Pas étonnant qu'ils aient mis 6 ans à le pondre (ou alors 6 ans pour préparer la pub pour Nissan et autre marque...).
Au moins dans Forza ils vont droit à l'essentiel et sortent un jeu fini d'emblée même s'il y a des DLC (mais on ne refera pas le monde sur le mercantilisme des producteurs du jeu ou DES jeux)
Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
kefoo |
Posté: Ven 4 Mar 2011 10:38
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fisico_6403 |
Posté: Ven 4 Mar 2011 10:53
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 792 Inscrit: 01-03-2010 Lieu: Draguignan (Var 83) Âge: 35 ID SEN: fisico_6403 |
Y a toujours eu des bug dans les GT. Dans le 2 on pouvait sortir de la piste de kart, dans le 3 de Monaco et Seatle, dans le 4 de High Speed Ring et Monaco. Dans le 5 c'est SSR7
![]() Dan Wheldon
1978 - 2011 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 4 Mar 2011 11:02
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
pourquoi parler d'un défaut hyper localisé comme celui-là? si c'est mettre à la même échelle d'autres défauts de la série qui perdure encore tout ça parce qu'on a l'habitude , c'est pas réussi.Après je me goure peut être mais ton message parait bizarre par rapport aux messages précédents des autres membres,alors excuse-moi d'avance si j'ai mal compris.
Une série se doit d'évoluer et arrêter de penser qu'à ses propres fans et à personne d'autres car même certains fans commencent à se lasser de ça ou alors ils veulent pas se voiler la face mais ils savent qu'ils sont quelque part déçus. Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 4 Mar 2011 11:02, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Lorenzo13010 |
Posté: Ven 4 Mar 2011 11:15
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 115 Inscrit: 26-08-2010 Lieu: Marseille Âge: 39 ID SEN: Lorenzo13-GT5rs |
Dernière édition par Lorenzo13010 le Ven 4 Mar 2011 11:15, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fast_markko |
Posté: Ven 4 Mar 2011 11:48
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 87 Inscrit: 02-01-2011 Lieu: 42 Âge: 43 |
c'est quoi cette histoire d'1 000 000 de crédits? je saisis pas tout
![]() "If In Doubt, Flat Out!"
Colin McRae |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Ven 4 Mar 2011 12:05
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
C'est l'exploitation d'un bug, et un bug n'a rien à faire sur GT5rs
![]() ![]() "Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lord devil |
Posté: Ven 4 Mar 2011 12:15
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1204 Inscrit: 08-12-2009 Lieu: sur la planet GT xDDDDDD Âge: 50 ID SEN: DTR_Lorddevil |
Voila news retire
![]() ![]() "Mister news" |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Ven 4 Mar 2011 13:40
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
un bug rémunérateur surtout
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Ven 4 Mar 2011 15:49
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
ouai, la remarque sur le temps de développement me fais toujours sourire : qu'ils passent 3 ou 5 ans à bosser sur leur produit, je m'en fou, c'est surtout la communication autour qui a été plus que désagréable.
Ils auraient fermé leurs clapets, sans bandes annonces, sans date de sortis ....etc...il n'y aurait pas eu autant de controverses. gt5 est une usine à gaz, très riche mais inégale...la concurrence elle se concentre sur un, voir deux types de course...c'est moins riche, mais mieux fini...c'est un choix. mais gt5 reste le seul jeu de caisse sur ps3 ou je m'eclate vraiment au volant. ce que j'espère pour l'utopique gt6 : un profond changement du mode solo et option en ligne : des essais, qualifs avant les courses, un systèmes de drapeaux, une voiture de sécurité en cas de soucis,...de vrais dégâts (casse moteurs irréparable), de vrai sortis de piste: les mur invisible et clôture incassable : c'est plus possible de nos jours.... de véritables règlements de course : obligation de rouler avec certains pneu, arrêt au stand obligatoire....une vrai carrière... s'ils ne fond qu'ajouter des circuits,des voitures,des cockpits .....et s'ils ne fond que corriger les défauts visuels du 5, cela n'apportera rien à la simulation. Dans ce cas, gt6 ce sera sans moi. le 5 me suffit. Ce que j'espère enfin: c'est que les joueurs ne foncent pas têtes baissées sur un jeu dont ils ignorent presque tous. j'espere que tous les possesseurs de gt5 réfléchiront à 2 fois avant d'acheter, j'espère que cela servira de leçon.....alala, c'est beau de rêver. Après tout, pourquoi se remettre en question? pourquoi changer? pourquoi de prendre la tête alors que le produit se vend très bien. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Ven 4 Mar 2011 16:38
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
Tout à fait d'accord, cela dit vu le succès du jeu je me demande comme KY va tout reprendre à plat et remettre les compteurs à zéro pour pondre quelque chose de vraiment nouveau par rapport à GT5 ou la série des GT.
Pour changer, en général il faut y être obligé d'une façon ou d'une autre. J'espère juste qu'il aura la lucidité de se rendre compte que les temps changent et que la concurrence aussi. J'ai la chance d'avoir une Xbox également ce qui me permet de faire le comparo assez facilement avec mes propres impressions G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 4 Mar 2011 16:59
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Ven 4 Mar 2011 17:15
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Je vois bien ou tu veux en venir...
Mais je t'avoue que je ne prends pas la peine de regarder tout ça. Tu sais, j'ai déjà du mal a rouler sans me mettre au tas.... ![]() Et encore une fois c'est juste pas l'essentiel pour moi. Je prendrai la peine de regarder les replays quand je serai level 40 et avec rien d'autre a faire. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Ven 4 Mar 2011 17:30
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
moi je met au tas sur les circuits Eiffel parce que je veux voir ce qui est apparu dans l'image là-bas au fond, tu vois c'est un autre concept
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Ven 4 Mar 2011 17:34
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Comme tu dis; bénis soient ceux qui peuvent rouler les yeux fermés (ou presque).
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Ven 4 Mar 2011 18:16
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
chacun se focalise sur ce qu'il veux....
" -papa ? ![]() -quoi encore? ![]() -...faudrait que tu me signe ça ![]() ![]() -Quoi!!! ![]() ![]() -oui mais ![]() -il n'y a pas de mais! ![]() ![]() ![]() -mais heu ![]() -et alors? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -oui, mon chérie? ......... ![]() ... .. . ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |