map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Toutes les questions diverses et variées que vous pouvez vous poser sur GT5 trouveront réponse ici !!

"Réparations"

Moteur / Rigidité de la caisse

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 534
Inscrit: 09-12-2010
Lieu: Lyon
Âge: 35
ID SEN: NaaBoT
Ouais c'est sur que sa coute chère mais c'est le même prix pour toute les voitures c'est nul :down: Et puis ils alternent avec la 908 aussi ;)
Image

Haut
spacer spacer
Fou du volant


Messages: 847
Inscrit: 18-02-2010
Lieu: Saint Bruno de Guigues/Canada
Âge: 38
ID SEN: fleblond
Ça fait quoi si on répare pas le moteur parce que ça devient cher de changer la rigidité et le moteur
Image
Haut
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 14405
Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
Âge: 29
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Le moteur tu va perdre beaucoup en puissance exemple avec le X1 il as 10 000 km il me manque presque 60 cv même si la vidange est faite ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 481
Inscrit: 12-03-2010
Lieu: Saintes
Âge: 42
ID SEN: todiax
peut on casser son moteur si l'on ne fais pas la vidange hein? quelqu'un à t' il essayé :rambo:
la simulation commence là ou l'on enlève son ABS.
plus on est de fous"du volant"et plus on rit.
Image
Haut
spacer spacer
Modérateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7474
Inscrit: 23-06-2009
Âge: 45
Non, il n'y a rien à faire. Le moteur perd en puissance jusqu'à un certain niveau, et basta. ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2546
Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_One
Slt Tlm,

Concernant le rodage, je pense que oui c'est pris en compte, je constate sur une premium acheté neuve un leger gain de CV après quelques tours ... vérifiez de votre coté.

Par ailleurs, un simple comparatif sur les chronos (un avant/après sur 500/1000kms) devrait suffir pour savoir si le moteur est flingué ou si le chassis est en mousse ... si l'écart constaté se compte en seconde il faudra craquer le porte monnaie :razz2:
@+
Image
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 598
Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
Âge: 57
ID SEN: zitounestg
Juste pour poser la question plus précisement;
La vidange doit se faire plus tôt si on tire plus sur le moteur? Ou alors c'est un effet automatique, genre, après 600 bornes, il te dit de passer au garage?
Et le châssis, c'est pareil? Juste une usure a force de rouler? Ou alors les différentes beugnes accélèrent le besoin de réparation?

Quelqu'un a t'il des réponses a ce sujet?
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 180
Inscrit: 02-03-2011
ID SEN: d_O_G_4life
Je l'ai fait sur la veyron 500000 chassis et la même chose pour le moteur, j'ai fait une course, un individu m'est rentré dans l'arrière violemment, puis je suis retourné voir dans GT auto, et c'est revenu à la même chose. En fait c'est mal foutu je pense, ils auraient au moins pu ajouter des dégats très poussés, et l'avoir ainsi dans le garage, là la pilule des 500000 passerait mieux je pense...
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers