Modérateur: GTT

[Clio V6] GROUPE A

Discussions, résultats...

Nouveau membre

Inscrit: 17-02-2011
Maintenant que la première course est faite, ne pourrait-on pas refaire la répartition des groupes par ordre d'arrivée dans chaque groupe pour la prochaine course (les premiers avec les premiers etc.) ? Sinon je pense que Kefran va se friser les moustaches un moment :lol2:

Ton plus mauvais tour c'est mon meilleur pendant cette course :ptdr:
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Non, on ne change pas les groupes maintenant... Les meilleurs entre eux se battraient et seraient lésés au classement final... :chelou:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-02-2011
Lieu: Thionville
ID SEN: Flying_Kefran
Rassurez-vous: je vais souffrir sur Daytona:
- C'est un circuit de GT5P donc il faut plutôt chercher les favoris du côté de ceux qui ont joué deux ans à Prologue ;) Si j'ai fait 15 tours de ce circuit dans ma vie c'est le maximum. Je pense qu'il y en a qui en sont à plus de 500...
- Et de toute façon, c'est encore plus dur de lacher les pilotes de son aspi qu'à Monza même si on a un gros rythme en piste

Je pense que ça va être super ouvert sur Daytona !
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 24-11-2010
Lieu: Aix en Provence
ID SEN: GT5rs_46Arno46
Quelques clichés histoire d'immortaliser les belles passes de Monza:

Ciao 58
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Salon-de-Provence
ID SEN: GT5rs_GTT
Sympa les clichés... :up:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Jolies photos :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: saint jean d'angély (17)
ID SEN: flo17rian
bonne course a tous amies du groupe A , en espèrent qui est pas trop de casse :up:

a tout a l'heure sur la piste... :hola:
Dernière édition par flo17rian le Ven 4 Mar 2011 21:13, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Bonne course à tous :up:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
a tout de suite les gars :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

aller petit résumer de cette 2ème manche:
6 participants comme a Monza , ce qui est peut a mon gout :men-confus:

-chrono: après avoir fait environ 8-10 tours , mon chrono est de 2:02:592 , pas un chrono énorme mais sa me permet de faire le 4ème. Kefran meilleur temps devant silder et mik. disons que kefran est bien partie pour faire la course en tete. :up:

-course: placé a la corde ;) , je fait démarrage en 2ème vitesse qui est payant puisque je double Mike et au virage suivant silder un peu large j'en profite pour lui passer devant, j'essaye de suivre kefran mais Mik revient sur moi et la le drame on ce touche donc au stand avec mik. On repart pneu froid, je me crash tout seul au 3ème tour direction stand ( le moral est haut plus bas) , je repart dernier j'attaque comme un fou , je passe Arno et brms. :biggrin:
15 derniers tours tranquille , j'assure :?

4ème je pense au niveau des chronos beh c'est ma place :lol2:

grand bravo a Kefran :up: , silder , mik , arno et brms :chapeau:
Dernière édition par flo17rian le Sam 5 Mar 2011 00:07, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Poitiers
ID SEN: slider-xvi
Résultat de la course du Groupe A

1-TGR-Kefran 1:01:50.833 :men-premier:
2-slider-xvi :men-deux:
3-Mikbzh :men-trois:

4-Flo17rian

5-Brms1612

6-Arnoblc
Encore désoler a tous d'avoir laisser le Chrono de fin sur 30sc. :men-boulay:
Penser a m'envoyer vos réclamation par MP si il y en a. Que je visionne tout ça pour les arbitres. :finger:

Sinon bravo a tous, belle course jusqu'au bouts, il est vrai que les dégâts lourd on apporter une nouvelle dimension a cette manche :rambo: . Malgré cette difficulté supplémentaire et les quelques cartons qu'il y a pus avoir, tout le monde a sus garder ça bonne humeur et est resté jusqu’à la fin de la course, courtoie et fair-play :hola:
Bon cette fois il faut que j'aille dormir :men-brancard:

GG GL HF :up:
Image
spacer spacer
Fou du volant

Petit résumé pour moi aussi:
- On démarre pour une session de qualif. Si j'ai bien compris, tout le monde était à peu près content de son chrono mais premier drame de la soirée: lancement intenpestif de la course !
- Pas grave, on repart pour une deuxième session: je vendange 3 tours qui étaient très bien parti dans la dernière double chicane :cry: Le 4eme tour lancé est le bon; je coupe la ligne en 1'59.500 tout pile.
- Départ: XVI me touche au premier freinage sans que je sache très bien si j'ai freiné trop tôt ou lui trop tard.
- Ensuite, je vois tout le monde en galère tour après tour: un truc de fou !
- A un moment, je regarde le classement qui était en train de changer en plein milieu de la chicane (quelle buse je suis quand même :siffle: ). J'arrive miraculeusement à me mettre en TAQ sans rien toucher, ce qui me permet de repartir sans devoir passer aux stands. Je lache quand même 15-16 secondes dans l'histoire.
- MAis c'est bon j'ai fait ma connerie de la soirée, je peux donc continuer sereinement 8-)
- Pour la suite, tout le monde ayant tapé sauf moi, je me contente d'amener la voiture au bout des 30 tours sans prendre de risque et je termine en 1H01'50 (best en course en 2'00.7xx je crois)

Je l'ai déjà dit mais je continue à penser que ce serait plus fun de fusionner les 3 groupes en 2. Les courses à 6, c'est quand même pas le top.
On est 28 ou 30 inscrits: on pourrait faire 2 groupes de 15 pilotes. Vu qu'il en manquera toujours 3 ou 4 à chaque manche, ça nous ferait rouler à 10-12 comme prévu au départ. Comme GT5 permet de rouler à 16, même si par miracle, les 15 étaient là, on pourrait quand même rouler.
Dernière édition par TGR_Kefran le Sam 5 Mar 2011 00:52, édité 5 fois.
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 17-02-2011
Encore une belle démonstration Kefran :salut: :lol2:

Je ne suis clairement pas à ma place dans ce groupe, le niveau est trop haut pour moi... Départ pas trop mauvais, je reste en retrait au premier virage car je sens que ça va frotter dur :rambo:

Finalement ça passe plutôt bien, mais je freine trop tard dans le virage suivant et viens taper Arnoblc je crois (vraiment désolé :oops: ), et hop déjà en galère au premier tour... Je passe aux stands pour réparer, vous êtes tous déjà bien loin. J'arrive à maintenir Arnoblc à distance et arrive à doubler Florian pendant son arrêt (Touchette ou juste changement de pneus ??) mais il me repassera plus tard car mon premier changement de pneus sera trop tardif (12 trs) et je fais 2/3 tours de m*rde... Je ne sais pas si j'aurais pu rester devant Florian avec une autre stratégie...

A chaque fois que je suis en pneus neufs je trouve bien mon rythme de croisière, pas d'autres dégâts par la suite.

Désolé pour Kefran que j'ai dû géner pendant quelques virages, pas trop habitué en course online, je ne savais pas trop où me placer pour te laisser passer :oops:

Sur la fin, quelques tours sympas avec Slider qui m'a aussi pris un tour, que j'arrive à suivre bizarrement, où alors il était déjà en mode safe pour assurer sa place :lol2:

Bref bravo à tous, et je suis d'accord avec Kefran pour ne faire que 2 groupes, car ça fait déjà 2 courses que je fais en solo, pas très motivant, justement Kefran tu parlais de ça avant la course, que la différence de niveau pouvait démotiver certains et du coup ensuite ils ne viennent plus...

Je pense aussi acheter un clavier ou un micro pour essayer de partager un peu plus avec vous pour me sentir un peu plus dans la course et dans le groupe ;)

Bon WE

Brice
Dernière édition par brms1612 le Sam 5 Mar 2011 11:34, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Petite vidéo rapide du premier tour:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

qui sera présent vendredi pour la course sur trial moutain histoire de voir combien on sera :D

je serai présent ;)

:trampoline:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités