Ton plus mauvais tour c'est mon meilleur pendant cette course

[Clio V6] GROUPE A |
||||
Discussions, résultats... |
||||
brms1612 |
Posté: Sam 19 Fév 2011 19:59
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 9 Inscrit: 17-02-2011 |
Maintenant que la première course est faite, ne pourrait-on pas refaire la répartition des groupes par ordre d'arrivée dans chaque groupe pour la prochaine course (les premiers avec les premiers etc.) ? Sinon je pense que Kefran va se friser les moustaches un moment
![]() Ton plus mauvais tour c'est mon meilleur pendant cette course ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Sam 19 Fév 2011 20:04
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Non, on ne change pas les groupes maintenant... Les meilleurs entre eux se battraient et seraient lésés au classement final...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Sam 19 Fév 2011 20:12
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
Rassurez-vous: je vais souffrir sur Daytona:
- C'est un circuit de GT5P donc il faut plutôt chercher les favoris du côté de ceux qui ont joué deux ans à Prologue ![]() - Et de toute façon, c'est encore plus dur de lacher les pilotes de son aspi qu'à Monza même si on a un gros rythme en piste Je pense que ça va être super ouvert sur Daytona ! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
46Arno46 |
Posté: Mar 22 Fév 2011 21:20
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 810 Inscrit: 24-11-2010 Lieu: Aix en Provence Âge: 37 ID SEN: GT5rs_46Arno46 |
Quelques clichés histoire d'immortaliser les belles passes de Monza:
Ciao 58 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTT |
Posté: Mar 22 Fév 2011 22:09
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 14905 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Salon-de-Provence Âge: 48 ID SEN: GT5rs_GTT |
Sympa les clichés...
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Mar 22 Fév 2011 22:24
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 763 Inscrit: 01-02-2011 Lieu: Thionville ID SEN: Flying_Kefran |
Jolies photos
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
flo17rian |
Posté: Ven 4 Mar 2011 21:13
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 304 Inscrit: 30-12-2010 Lieu: saint jean d'angély (17) Âge: 31 ID SEN: flo17rian |
bonne course a tous amies du groupe A , en espèrent qui est pas trop de casse
![]() a tout a l'heure sur la piste... ![]() Dernière édition par flo17rian le Ven 4 Mar 2011 21:13, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Ven 4 Mar 2011 21:24
![]() |
|||
Fou du volant
Bonne course à tous
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zmik |
Posté: Ven 4 Mar 2011 21:29
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 344 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: brest Âge: 41 ID SEN: mikbzh |
a tout de suite les gars
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
flo17rian |
Posté: Sam 5 Mar 2011 00:07
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 304 Inscrit: 30-12-2010 Lieu: saint jean d'angély (17) Âge: 31 ID SEN: flo17rian |
aller petit résumer de cette 2ème manche:
6 participants comme a Monza , ce qui est peut a mon gout ![]() -chrono: après avoir fait environ 8-10 tours , mon chrono est de 2:02:592 , pas un chrono énorme mais sa me permet de faire le 4ème. Kefran meilleur temps devant silder et mik. disons que kefran est bien partie pour faire la course en tete. ![]() -course: placé a la corde ![]() ![]() 15 derniers tours tranquille , j'assure ![]() 4ème je pense au niveau des chronos beh c'est ma place ![]() grand bravo a Kefran ![]() ![]() Dernière édition par flo17rian le Sam 5 Mar 2011 00:07, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
XVI |
Posté: Sam 5 Mar 2011 00:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 381 Inscrit: 15-01-2011 Lieu: Poitiers Âge: 45 ID SEN: slider-xvi |
Résultat de la course du Groupe A
1-TGR-Kefran 1:01:50.833 ![]() 2-slider-xvi ![]() 3-Mikbzh ![]() 4-Flo17rian 5-Brms1612 6-Arnoblc Encore désoler a tous d'avoir laisser le Chrono de fin sur 30sc. ![]() Penser a m'envoyer vos réclamation par MP si il y en a. Que je visionne tout ça pour les arbitres. ![]() Sinon bravo a tous, belle course jusqu'au bouts, il est vrai que les dégâts lourd on apporter une nouvelle dimension a cette manche ![]() ![]() Bon cette fois il faut que j'aille dormir ![]() GG GL HF ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Sam 5 Mar 2011 00:52
![]() |
|||
Fou du volant
Petit résumé pour moi aussi:
- On démarre pour une session de qualif. Si j'ai bien compris, tout le monde était à peu près content de son chrono mais premier drame de la soirée: lancement intenpestif de la course ! - Pas grave, on repart pour une deuxième session: je vendange 3 tours qui étaient très bien parti dans la dernière double chicane ![]() - Départ: XVI me touche au premier freinage sans que je sache très bien si j'ai freiné trop tôt ou lui trop tard. - Ensuite, je vois tout le monde en galère tour après tour: un truc de fou ! - A un moment, je regarde le classement qui était en train de changer en plein milieu de la chicane (quelle buse je suis quand même ![]() - MAis c'est bon j'ai fait ma connerie de la soirée, je peux donc continuer sereinement ![]() - Pour la suite, tout le monde ayant tapé sauf moi, je me contente d'amener la voiture au bout des 30 tours sans prendre de risque et je termine en 1H01'50 (best en course en 2'00.7xx je crois) Je l'ai déjà dit mais je continue à penser que ce serait plus fun de fusionner les 3 groupes en 2. Les courses à 6, c'est quand même pas le top. On est 28 ou 30 inscrits: on pourrait faire 2 groupes de 15 pilotes. Vu qu'il en manquera toujours 3 ou 4 à chaque manche, ça nous ferait rouler à 10-12 comme prévu au départ. Comme GT5 permet de rouler à 16, même si par miracle, les 15 étaient là, on pourrait quand même rouler. Dernière édition par TGR_Kefran le Sam 5 Mar 2011 00:52, édité 5 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
brms1612 |
Posté: Sam 5 Mar 2011 11:34
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 9 Inscrit: 17-02-2011 |
Encore une belle démonstration Kefran
![]() ![]() Je ne suis clairement pas à ma place dans ce groupe, le niveau est trop haut pour moi... Départ pas trop mauvais, je reste en retrait au premier virage car je sens que ça va frotter dur ![]() Finalement ça passe plutôt bien, mais je freine trop tard dans le virage suivant et viens taper Arnoblc je crois (vraiment désolé ![]() A chaque fois que je suis en pneus neufs je trouve bien mon rythme de croisière, pas d'autres dégâts par la suite. Désolé pour Kefran que j'ai dû géner pendant quelques virages, pas trop habitué en course online, je ne savais pas trop où me placer pour te laisser passer ![]() Sur la fin, quelques tours sympas avec Slider qui m'a aussi pris un tour, que j'arrive à suivre bizarrement, où alors il était déjà en mode safe pour assurer sa place ![]() Bref bravo à tous, et je suis d'accord avec Kefran pour ne faire que 2 groupes, car ça fait déjà 2 courses que je fais en solo, pas très motivant, justement Kefran tu parlais de ça avant la course, que la différence de niveau pouvait démotiver certains et du coup ensuite ils ne viennent plus... Je pense aussi acheter un clavier ou un micro pour essayer de partager un peu plus avec vous pour me sentir un peu plus dans la course et dans le groupe ![]() Bon WE Brice Dernière édition par brms1612 le Sam 5 Mar 2011 11:34, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
TGR_Kefran |
Posté: Sam 5 Mar 2011 15:11
![]() |
|||
Fou du volant
Petite vidéo rapide du premier tour:
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
flo17rian |
Posté: Mar 29 Mar 2011 19:34
![]() |
|||
Pilote du dimanche
qui sera présent vendredi pour la course sur trial moutain histoire de voir combien on sera
![]() je serai présent ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |