map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan

GT Academy 2011 : Chronos

Uniquement vos chronos..

Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Coucou les amis je viens de rentrer, bon ben moi je suis en 2'19'5xx en loupant le 2'18'xxx à plusieurs reprises ce matin, puis je fais un tour catastrophique où je suis derrière mon ghost au dernier secteur et là je bats mon chrono... :chelou:

Je pense pouvoir arriver au 2'18'xxx, en tout cas je m'arrache car au pad ça devient quand même chaud... :(

Bon courage tout le monde et bravo à tous. :up:
Dernière édition par yinato le Sam 5 Mar 2011 17:52, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 25-12-2010
Lieu: Loin derrière...
ID SEN: GT5rs_totoche
Pour avoir un ordre de grandeur (ou décadence):
9' 30" =>2388ème

Olivier(...pilote des cadences...)

spacer spacer
Pilote du dimanche

Polalalalaaa'h dégouté, vraiment quoi...

Je viens d'améliorer en 30mn de jeu, je viens de faire 2'19'239 en faisant vraiment une énorme bourde, sur la longue ligne droite avant l'arrivée j'étais tellement dedans à fond scotché sur ma manette que j'ai voulu pousser chaque rapport vraiment à fond, résultat je tape en 3ème et je tape en 4ème... Trop dégouté sérieux, c'était peut être le 2'18'9xx, déjà que j'aurai pu accélérer avant dans le dernier virage, alalaaa'h, je m'en veux vraiment là pour le coup... :evil:
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
T'inquiète tout cela va descendre encore et ton travail sera récompensé. C'est déjà un beau chrono pad.

@Goliath : content d'avoir de tes nouvelles je vois que tu entretiens ton coup de volant ;) C'est en effet encore un peu difficile pour moi d'etre assis (mais mieux de jour en jour, ce sera reglé dans deux ou 3 semaines), donc je fais de toutes petites séries, je repose, je reprends etc. Ca ne me permet pas d'assimiler le volant aussi vite que mes potos devant moi mais petit à petit j'améliorerai mes chronos.

Et puis je me suis affranchi de l'obligation de faire un chrono, j'aime le combo il est agréable à piloter et...bah je dois vieillir, mon orgueil de pilote me quitte progressivement et mes temps descendent :ptdr:

J'attends que mes pairs, les anciens, me rejoignent pour donner du grain à moudre au jeunots.... les vétérans de toutes les guerres, Matrix, Moon, Bigouf et tous les autres, ou est Snubber d'ailleurs, lui qui menait le bal en entrée de la gtac II ?

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Nan laissez la place aux jeunes ! :P

Bon moi classé 7ème pour le moment et ca va etre dur de descendre en 2.17 . J'ai un peu paniqué dans mon tour quand j'ai vu que j'était à 3 dixièmes de Turismo au dernier secteur donc j'ai préféré assurer mon temps, je pense que j'aurai l'occasion de descendre mais c'est vraiment chaud. Bien joué a ceux devant et attention ca pousse derrière... ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-12-2009
ID SEN: elthib7
oula, jviens de voir que j'ai fait mon 2'18"2 avec un TC à 5, j'ai oublié de l'enlever... :fou:
GT Ac '10: 8e fr. (32e "race" & 5e "road") - Finale Française au Castellet
GT Ac '11: 38e fr./ch. - Sélection L'Equipe
GT Ac '12: 51e fr.
GT Ac '13: 116e fr.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Merci Mart1 mais là je pense que j'ai foiré mon 2'18'9xx et dieu sait que ça va être dur d'aller le chercher, je veux pas ramener le sujet des flèches ou joys sur table mais ma configuration manette commence à montrer ses limites, il faudrait que je puisse mieux doser donc là ça va être super dur d'améliorer, je me mettrai bien au g27 mais comme j'ai dis je pense qu'un mois ne sera pas suffisant. :(

Il faudrait que je trouve une solution, soit passer aux joys soit au g27 ?! :gratte:

En tout cas bravo à tous, vous êtes des fous ! TurismoGTI j'en parle même pas, ça faisait un bail en plus qu'il n'avait pas joué à Gt5, c'est juste dommage que les meilleurs ne peuvent pas participer à la GTac, c'est dégueulasse, je pense à X-Mato et TurismoGTI en particulier mais il y en a d'autres, alors une pensée pour eux. :up:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
Dont moi :biggrin:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Viii ! :mrgreen:

Viens chez moi R_a_c_l, tu me sors un chrono comme ça je vais à la GTac ! :lol2:

Sniiif, manette de caca ! :finger:
spacer spacer
Pilote GP2

On peut faire plus simple... Tu me passe ton G27 et je te passe une manette :lol2:
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Non non ! :razz2:

Ne t'inquiètes pas, dès que je me mettrai correctement au g27 ça va envoyer du lourd (ou pas ^^) ! :twisted:

Tu penses qu'en 1 mois c'est possible de s'en sortir ?

Sinon il y aura combien de circuit différent normalement ?
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Je te l'ai dit, n'attend plus, prend ce volant et comme tu as l'air de savoir ce que tu fais avec la manette tu seras vite "in" avec le volant,je n'ai jamais vu un excellent paddiste (raikko, poulou et d'autres) rater leur conversion pad-volant.

PRENDS TON VOLANT :hola: ;) Plus t'attends plus tu vas te dire quand tu le prendras "moi merde pourquoi j'ai attendu autant, le plaisir, la perf est la !"

spacer spacer
Pilote du dimanche

Mart1 je kiff ta façon de parler, t'es motivant, on dirait mon coach de boxe ! :mrgreen:
Ben enfaite j'ai peur de prendre mon g27 pour 2-3 raisons, la première c'est qu'en 1 mois je ne sais pas si je serai capable d'améliorer mon chrono pad et l'autre grosse raison c'est de devoir tout reprendre depuis le début... :oops:

Pis c'est con mais il y a toujours cette ''peur'' de ne pas réussir à améliorer, ont m'a même dit que je ne ferai pas forcément de meilleurs chronos au volant, du coup je doute...

Raaa'h, il faudrait que je tienne le coup en jouant genre 1 heure par jour au volant ! :evil:

Sinon j'ai pas rejoué encore, j'ai juste testé un tour avec la direction active sur forte et ça semble me plaire ! :)

J'ai 0'300 d'avance sur mon chrono à peu près, donc peut être que je réessayerai ce soir, pour le moment c'est danse avec les stars, olé ! :hola:

Merci pour tes réponses en tout cas. ;)
spacer spacer
Pilote GP2

Un jour que tu as delibre tu te fais une grosse session au volant et tu compare les redif de ton meilleur temps à la manette et au volant ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Près de Morges, Suisse
ID SEN: marcgsuisse
Pour ma part, j'ai essayé plusieurs fois de prendre le volant, j'arrive plus ou moins aux mêmes temps qu'avec la manette, mais pas mieux...

Mais je l'ai tellement peu utilisé...

Perso cela me démotive de devoir l'installer.
On a tous quelque chose à s'apporter
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités