map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7209 messages • Page 93 sur 481Précédente1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96 ... 481Suivante
Modérateurs: Thi3kR, lameule

[Vintage Racing] Discussions

Bla bla bla

Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Merki Fast pour la Golf. :up:
Pour demain, comme tu veux, du moment qu'on rigole et surtout qu'on se marre. :lol2:
ImageBy RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 31-01-2011
ID SEN: Desspy27
plop c'est pour quand les golf ? je ne sais pas quand je serait dispos puis je crois pas avoir de golf ^^"

sinon j'ai fait une installation temporaire ce matin juste pour testé le volant quelque minute.
Popooo... quai ce que tu prend dans les bras... :shock: rien a redire sur la qualité et la sensation générale :love: a part 2 petite chose,
l'option pour avoir les vus latérale et progressive sur la manette, mais pas sur le volant :( dommage mais c'est pas super grave.
Un peu plus grave et ennuyeux au quotidien je trouve la pédale de frein mal pensée sur ce volant, je la trouve beaucoup trop relevé ca fait mal au pied gauche a l'utilisation et on peut même pas laissé reposé le pied dessus ca freine direct, (trop sensible) la pédale d'accélérateur elle et beaucoup moins incliné et on peut laissé reposé le pied sans que ca s'accélère.
Je comprend pas pourquoi les pédale ne sont pas au même niveau :s

J'attend le matos pour le cockpit et instal définitive d'ici mardi :up:
Dernière édition par Desspy le Sam 5 Mar 2011 15:12, édité 1 fois.
Image By : RLF
spacer spacer
Staff Vintage

Desspy, c'est demain à partir de 18h les Golf. Après, à définir. Amuse toi bien avec ton nouveau joujou. :men-rallye:

J'ouvre le salon. :men-greeze: :men-greeze: :men-greeze:

-- Sam 5 Mar 2011 17:54 --

En attendant Trident et Kikoo pour notre seconde session de la journée, je me suis dit que je réfléchissais à nos sessions de vieilles et je pense avoir trouvé une formule sympa à mettre en place.
Donc actuellement, nous avons 2 sessions quotidiennes en semaine. La Skerto Cup de 18h à 19h30 et l'endurance à partir de 20h. Pour la Skerto, maintenant que je suis revenu et que tout le monde a accès au salon, si des personnes veulent arriver avant 18h, pas de pb. Pour l'endurance, la session d'1h est super.

Skerto Cup : pour faciliter le démarrage de la session, je pense que fixer à l'avance l'auto est préférable, tout comme le fait qu'il s'agira d'un véhicule stock, tout le monde pourra prendre le modèle proposé dans le jeu. A ce moment là, pas de besoin de le posséder ni de vérifier s'il est stock. Le premier circuit sera également défini à l'avance, les autres seront établis par vote. Cela promet de bonnes rigolades, des énergumènes s'amusant toujours à choisir Chamonix (Thiekar par exemple). Libre à l'ensemble des pilotes de trucider ceux qui se seront mis d'accord pour choisir un circuit visiblement inadéquat avec les voitures... :finger: J'ai déjà fait la liste des autos Vintage dispos dans le jeu ainsi que la liste des circuits. Une petite fonction aléatoire m'a permis de faire des combos que je proposerais semaine par semaine. Cela permettra aussi à ceux n'ayant que peu de dispo, de choisir les soirées en fonction de leur préférence sur les autos déterminées. La première liste sera mise en ligne d'ici demain, si je peux contacter Fastback d'ici là. Il y aura des autos pour tous les goûts, des puissantes, d'autres bcp moins. Le premier qui arrivera sur le salon du jour devra le régler avec l'auto définie et le premier circuit.

Endurance : j'ai déterminé 10 voitures ou catégories de voiture d'après les demandes enregistrées sur ce sujet. Si vous souhaitez des matches comme hier, Seven contre Alfa, je pourrais les ajouter. Les circuits seront tirés au hasard aussi. Cela nous fait des séances identiques toutes les 2 semaines.

Week-end : pour décompresser de la semaine délirante que nous aurons eue, rien de tel que des sessions de courses aléatoires! :ptdr: A nous de nous mettre d'accord pour les horaires et délirer. Le principe est que le jeu nous attribue une auto prise au hasard et ensuite à nous d'en tirer le meilleur, ou pas. :finger:

J'attends vos réactions, bonnes ou mauvaises. Ma motivation a été de simplifier le choix des autos/circuits et de le proposer à l'avance pour que vous puissiez choisir en fonction de vos dispos. Cette nouvelle façon de fonctionner est bien entendu amenée à évoluer en fonction de nos envies de demain et après.

A plus les potos pilotes.
Dernière édition par lameule le Sam 5 Mar 2011 18:54, édité 2 fois.
ImageBy RLF
spacer spacer
Dsl pour tout' j'ai eu une panne de courant :evil: et ensuite incompatibilité avec le proprio du salon :chelou: donc the end pour moi...

PS: bonne idée Lameule ! mais il faut rester au maximum dans le vintage.. et ne pas trop s'échapper dans les modernes :mrgreen:
Dernière édition par Trident65 le Sam 5 Mar 2011 21:29, édité 2 fois.
spacer spacer
Staff Vintage

Dommage Trident, on a bcp pensé à toi. Mais Funk nous a poussés, comme d'hab et avec Kiko bien sur on roulait proprement. :razz2:

Effectivement, on va rester dans les Vintage, max 79, sauf 205T16 et R5 Maxi Turbo je crois.

A+ les potos.
ImageBy RLF
spacer spacer
:D ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
Bande de salopios dès que je rentre ça va chier :rambo:
et pour info je me suis fait greffer un foie en plastoc vous pouvez pas test :finger:
à lundi les potos(ou mardi :siffle: )

ps: en attendant que je dépose ma trogne j'ai déjà posté des photos de ma caisse ...
http://www.gt5rs.com/automobile-f22/ave ... lit=roulez
Dernière édition par Thi3kR le Dim 6 Mar 2011 05:35, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Staff Vintage

T'as profité de repeindre ton rétro pour peindre aussi ton cockpit? :razz2:
Quel sacrilège de rouler en mazout. Hier on a fait plein de courses aléatoires et je suis tombé sur une 120d. :rambo: Quelle daube, ça ruptait à 4500t/min. Pas réussi à m'y faire pendant les qqs tours et du coup Trident et Kikoo en ont profité pour filer à l'anglaise. Nan, je rigole, ils m'ont attendu mais je ne risque pas de l'acheter, même pas dans GT5.
Tu vas me dire que moi c'est pas mieux. Je roule en Picasso automatique, mais essence 2.0 16v et c'est plutôt sympa à conduire. Ca change de la Seven. :finger:
ImageBy RLF
spacer spacer
Sympa ta charrette Tiekar... mais ce n'est pas vintage :gnii: Arthyyyy viens ici ! Tierkar fait du HS :razz2:
spacer spacer
Staff Vintage

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Quelqu'un roule cet aprèsm?
Dernière édition par lameule le Dim 6 Mar 2011 11:58, édité 1 fois.
ImageBy RLF
spacer spacer
Peut être moi.. pas sur ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Yo les papy's, si vous faites une sortie vintage Nissan un jour, j'essayerais d'être présent, j'ai enfin trouver celle que je voulais la vieille Datsun 280 :love: :love: et dire que mon père aurait pu en avoir une pour un prix dérisoire :(
spacer spacer
Voiture géniale :love:

Avec un V8 :gnii:

Drag

Dernière édition par Trident65 le Dim 6 Mar 2011 12:33, édité 1 fois.
spacer spacer
Staff Vintage

Salut Arthy,
Je prépare des combos pour les jours qui arrivent et une Nissan est prévue pour le second jour...
A suive! :up:
ImageBy RLF
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai c'est cool, mais malheureusement je n'ai plus le temps de jouer en ce moment, quand mes TPE seront passés j'aurais déjà plus de temps à moi ;).

Merci les gars :up:. D'ailleurs si vous la voulez la vieille, je vous l'envoie elle est full prépa mais bon on peut retirer des pièces et baisser la puissance ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités