Pour demain, comme tu veux, du moment qu'on rigole et surtout qu'on se marre.
[Vintage Racing] Discussions |
||||
Bla bla bla |
||||
| lameule |
Posté: Sam 5 Mar 2011 13:21
|
|||
|
Staff Vintage Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 56 ID SEN: lameuledelacanau |
Merki Fast pour la Golf.
Pour demain, comme tu veux, du moment qu'on rigole et surtout qu'on se marre. |
|||
| Haut | ||||
| Desspy |
Posté: Sam 5 Mar 2011 15:12
|
|||
|
Fou du volant
![]() Messages: 841 Inscrit: 31-01-2011 Âge: 45 ID SEN: Desspy27 |
plop c'est pour quand les golf ? je ne sais pas quand je serait dispos puis je crois pas avoir de golf ^^"
sinon j'ai fait une installation temporaire ce matin juste pour testé le volant quelque minute. Popooo... quai ce que tu prend dans les bras... l'option pour avoir les vus latérale et progressive sur la manette, mais pas sur le volant Un peu plus grave et ennuyeux au quotidien je trouve la pédale de frein mal pensée sur ce volant, je la trouve beaucoup trop relevé ca fait mal au pied gauche a l'utilisation et on peut même pas laissé reposé le pied dessus ca freine direct, (trop sensible) la pédale d'accélérateur elle et beaucoup moins incliné et on peut laissé reposé le pied sans que ca s'accélère. Je comprend pas pourquoi les pédale ne sont pas au même niveau :s J'attend le matos pour le cockpit et instal définitive d'ici mardi Dernière édition par Desspy le Sam 5 Mar 2011 15:12, édité 1 fois.
By : RLF |
|||
| Haut | ||||
| lameule |
Posté: Sam 5 Mar 2011 18:54
|
|||
|
Staff Vintage Messages: 2108 Inscrit: 12-11-2010 Lieu: Lacanau Âge: 56 ID SEN: lameuledelacanau |
Desspy, c'est demain à partir de 18h les Golf. Après, à définir. Amuse toi bien avec ton nouveau joujou.
J'ouvre le salon. -- Sam 5 Mar 2011 17:54 -- En attendant Trident et Kikoo pour notre seconde session de la journée, je me suis dit que je réfléchissais à nos sessions de vieilles et je pense avoir trouvé une formule sympa à mettre en place. Donc actuellement, nous avons 2 sessions quotidiennes en semaine. La Skerto Cup de 18h à 19h30 et l'endurance à partir de 20h. Pour la Skerto, maintenant que je suis revenu et que tout le monde a accès au salon, si des personnes veulent arriver avant 18h, pas de pb. Pour l'endurance, la session d'1h est super. Skerto Cup : pour faciliter le démarrage de la session, je pense que fixer à l'avance l'auto est préférable, tout comme le fait qu'il s'agira d'un véhicule stock, tout le monde pourra prendre le modèle proposé dans le jeu. A ce moment là, pas de besoin de le posséder ni de vérifier s'il est stock. Le premier circuit sera également défini à l'avance, les autres seront établis par vote. Cela promet de bonnes rigolades, des énergumènes s'amusant toujours à choisir Chamonix (Thiekar par exemple). Libre à l'ensemble des pilotes de trucider ceux qui se seront mis d'accord pour choisir un circuit visiblement inadéquat avec les voitures... Endurance : j'ai déterminé 10 voitures ou catégories de voiture d'après les demandes enregistrées sur ce sujet. Si vous souhaitez des matches comme hier, Seven contre Alfa, je pourrais les ajouter. Les circuits seront tirés au hasard aussi. Cela nous fait des séances identiques toutes les 2 semaines. Week-end : pour décompresser de la semaine délirante que nous aurons eue, rien de tel que des sessions de courses aléatoires! J'attends vos réactions, bonnes ou mauvaises. Ma motivation a été de simplifier le choix des autos/circuits et de le proposer à l'avance pour que vous puissiez choisir en fonction de vos dispos. Cette nouvelle façon de fonctionner est bien entendu amenée à évoluer en fonction de nos envies de demain et après. A plus les potos pilotes. Dernière édition par lameule le Sam 5 Mar 2011 18:54, édité 2 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Trident65 |
Posté: Sam 5 Mar 2011 21:29
|
|||
|
Dsl pour tout' j'ai eu une panne de courant
PS: bonne idée Lameule ! mais il faut rester au maximum dans le vintage.. et ne pas trop s'échapper dans les modernes Dernière édition par Trident65 le Sam 5 Mar 2011 21:29, édité 2 fois.
|
||||
| Haut | ||||
| lameule |
Posté: Sam 5 Mar 2011 21:36
|
|||
|
Dommage Trident, on a bcp pensé à toi. Mais Funk nous a poussés, comme d'hab et avec Kiko bien sur on roulait proprement.
Effectivement, on va rester dans les Vintage, max 79, sauf 205T16 et R5 Maxi Turbo je crois. A+ les potos. |
|||
| Haut | ||||
| Trident65 |
Posté: Sam 5 Mar 2011 21:37
|
|||
|
|
||||
| Haut | ||||
| Thi3kR |
Posté: Dim 6 Mar 2011 05:35
|
|||
|
Gentleman Driver
Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Bande de salopios dès que je rentre ça va chier
et pour info je me suis fait greffer un foie en plastoc vous pouvez pas test à lundi les potos(ou mardi ps: en attendant que je dépose ma trogne j'ai déjà posté des photos de ma caisse ... http://www.gt5rs.com/automobile-f22/ave ... lit=roulez Dernière édition par Thi3kR le Dim 6 Mar 2011 05:35, édité 1 fois.
![]() |
|||
| Haut | ||||
| lameule |
Posté: Dim 6 Mar 2011 09:51
|
|||
|
T'as profité de repeindre ton rétro pour peindre aussi ton cockpit?
Quel sacrilège de rouler en mazout. Hier on a fait plein de courses aléatoires et je suis tombé sur une 120d. Tu vas me dire que moi c'est pas mieux. Je roule en Picasso automatique, mais essence 2.0 16v et c'est plutôt sympa à conduire. Ca change de la Seven. |
|||
| Haut | ||||
| Trident65 |
Posté: Dim 6 Mar 2011 10:01
|
|||
|
Sympa ta charrette Tiekar... mais ce n'est pas vintage
|
||||
| Haut | ||||
| lameule |
Posté: Dim 6 Mar 2011 11:58
|
|||
|
Quelqu'un roule cet aprèsm? Dernière édition par lameule le Dim 6 Mar 2011 11:58, édité 1 fois.
|
|||
| Haut | ||||
| Trident65 |
Posté: Dim 6 Mar 2011 12:02
|
|||
|
Peut être moi.. pas sur
|
||||
| Haut | ||||
| Arthman78 |
Posté: Dim 6 Mar 2011 12:03
|
|||
|
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 31 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Yo les papy's, si vous faites une sortie vintage Nissan un jour, j'essayerais d'être présent, j'ai enfin trouver celle que je voulais la vieille Datsun 280
|
|||
| Haut | ||||
| Trident65 |
Posté: Dim 6 Mar 2011 12:33
|
|||
|
Voiture géniale
Avec un V8 Drag Dernière édition par Trident65 le Dim 6 Mar 2011 12:33, édité 1 fois.
|
||||
| Haut | ||||
| lameule |
Posté: Dim 6 Mar 2011 13:32
|
|||
|
Salut Arthy,
Je prépare des combos pour les jours qui arrivent et une Nissan est prévue pour le second jour... A suive! |
|||
| Haut | ||||
| Arthman78 |
Posté: Dim 6 Mar 2011 14:45
|
|||
|
Grand Maître Flooder
![]() Messages: 14405 Inscrit: 17-02-2010 Lieu: Trappes / Yvelines (78) Âge: 31 ID SEN: GT5rs_Arthman78 |
Ouai c'est cool, mais malheureusement je n'ai plus le temps de jouer en ce moment, quand mes TPE seront passés j'aurais déjà plus de temps à moi
Merci les gars |
|||
| Haut | ||||
|
| Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |