map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
1919 messages • Page 122 sur 128Précédente1 ... 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125 ... 128Suivante

Mode A-Spec : Topic Discussion

Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Le premier jeu ou on gagne en prenant des pause sur le bas-coté :ptdr:
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Nice , 06
ID SEN: BaSt_Os
Ouais , mais maintenant j'ai la flemme de tout recommencer ^^
Driving force GT
Image

By RLF
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2011
Lieu: Le bout du monde (57)
ID SEN: Mrmoving
Image
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
Si si, c'est très clair ;)
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Moi être HEU-REUX :hola: :hola: :hola:
J'ai enfin eu l'or sur le SLS AMG en 7:04.928 :biggrin:
Je croyais que je n'y arriverais jamais au PAD :roll:
La mise à jour 1.06 avec la sensibilité de direction de la manette y est pour un petit peu à mon avis.
Et puis ce qui est génial, c'est que j'ai empoché 6300 points d'xp hahaha :fou:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Le Havre
ID SEN: GT5rs_histgeo
:ptdr:

;)
Avatar et bannière réalisés par Ano

spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Je l'ai fait au PAD en 7.02 il me semble, parce que au volant je galérais :oops: :oops: je subissais une perte de concentration :mrgreen: même si au volant c'est trop trop trop immersif de parcourir tout le Nurb à une telle vitesse :love: j'ai du aller prendre ma douche juste après :ptdr:. Mais bon j'ai repris le PAD et hop du premier coup :oops:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Mais n'oublie pas de prendre quand même de temps en temps ta douche, même après avoir joué au pad hein ;)
Sinon c'etait le seul truc que j'avais pas encore en or alors je l'avais mis de côté. Pour mon temps j'etais à 3:15 comme intermédiaire, puis j'ai un peu foiré ensuite pour arriver à 6:19 à la pub Audi... J'ai sauvé le replay car je crois pas que je vais m'amuser à battre mon temps :biggrin:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Mais quel plaisir cet évènement :love: :love: au volant. Le Nurb aussi je me suis fait hyper plaisir en on-line, et là assayez vous bien en traction de 400 cv du style Integra / Civic / Clio RS en course tendre, bah je vous jure, je descend à la barre des 6 mins 50 en faisant un peu d'erreur :rambo: :rambo: c'est un plaisir à conduire, je vous jure essayez pour ceux qui n'aiment pas les tractions, votre vision va changer :up:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-01-2011
Lieu: Bordeaux
ID SEN: TroisQuartDeNoob
pour les aventuriers patient, faire le nurb en voiture de moins de 50 CH, ça révéle toute l'ampleur du dénivelé que l'on ne soupçonne pas en roulant avec les voitures habituelles.
La fameuse "ligne droite" avant les 3 virages qui vont à gauche, droite et droite précédant le Karoussel est juste une putain de montée :rambo:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 18-06-2010
ID SEN: XeNoNz7
Ce qu'il doivent nous rajouter dans les MAJ c'est de nouvelles courses championnats genre une autre page de série professionnel pour gagner de nouveaux véhicules pars-que ça devient vraiment trop ennuyeux une fois toutes les courses effectués et perso je n'ai acheté ou gagné que 250 000 000 credit en valeur automobile sur les 500 000 000 de crédit que valent la totalité des voitures de GT5.
Après calcul à ce rythme, j'en ai encore pour 2 ans de jeux sachant que tout les évènements spéciaux sont finis en gagnant 2 235 000 cr par semaine.

XeNoNz7 possède 736 modèles (uniques) dans son garage mygranturismo.net. Avant tuning, la valeur de ses modèles s'élève à 234 193 982 Cr, leur poids total à 919 618 kg, et leur puissance cumulée à 210 973 HP. S'il vendait chacun, il en tirerait environ 12 529 824 Cr.
spacer spacer
Grand Maître Flooder

De toute façon la valeur de revente ne vaut rien, j'ai regarder si je vend ma Skyline GTR R34 full tuned etc... avec peu de Km, je m'en tire avec 12.500 crédits :roll:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
+1 Arthy ... vive le Nurb, un régal ce tracé, c'est sans doute le circuit sur lequel je prends le plus de plaisir miam miam miam :up:

Perso je hais le proto X1 ... franchement je capte pas le délire là, c'est plus une GT Wipeout qu'une vraie voiture et je deteste Wipeout :down: donc pour ma part c'est un gros boycot de cette m**** sur roues !!!

Je ne comprends pas l'engouement pour cette chiotte ... mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas parait-il :razz2:

PS: le hayabusa sur 4 roues de GT4 était jouable lui !
Image
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Enfaite le proto c'est pratique pour les boulets, même très, après bon j'avoue je me tape des vieux délires avec :mrgreen:.

Sinon ouuiiiii!!!!!!!!!!! le GXR/4 588kg pour 270 cv :love: :love: sur le Nurb légèrement régler en sport tendre une vrai vrai vrai bombe, ma petite vidéo d'ailleurs:

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Maintenant on sais pourquoi il conduit comme ca;
les cheveux longs et la guitare sur les genoux, c'est pas pratique. Ouah cette musique.
Bon délire en effet.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités