map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 21 sur 113Précédente1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
Dernière édition par Snake-91 le Lun 7 Mar 2011 03:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
:D dsl Snake moi aussi je veux ma place dans le top 10 ;) ... Pareil j'ai fait quelques erreurs surtout dans le dernier virage qui est catastrophique je vais pas tarder a passer en 2.17.5 ou .6 je pense, je viserais le 2.17.4 demain.
Dernière édition par Madmax le Lun 7 Mar 2011 04:14, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Perso toujours 1 voir 2 dixiemes d'avance sur les premiers ( Turismo, Kraor, Chili, oué j'ai pris les 3 fantomes :gnii: ) et à chaque fois je perds un peu dans le double droite et alors je me fais litteralement dépose sur le gauche apres le T3 je vais remater les replays car je perds le clm ici pour l'instant, bref bientot le 2.16 devant :P
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
Dernière édition par Narmouche le Lun 7 Mar 2011 08:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-01-2010
ID SEN: chilikiki
oui atho t'as raison perso je sais que je peux améliorer le t1 j'ai réessayé hier soir et je me prenais 0.150 environs sur mon meilleur tour ensuite je viens de comprendre que je suis à la ramasse sur l'espèce de chicane tout en dévers avec le fantome de turismo là encore il y a moyen de récuperer 0.150 après je ne vois pas :gratte:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-10-2010
Je tiens à redire à tous, vous faites des chronos de malade ..... Bravo !!!!! je suis treeeeeeees loin derriere en 2'24"084 au pad !!!!! jvai me remettre au G25, meme si c'est pas evident du tout, mais ya qu'avec le volant que je pourrai m'ameliorer ...
juste une petite question, peut-on mater un replay ( par ex de Turismo GTI ^^) en vue interieure ? car je le charge en tant que fantome pour voir les trajectoires et freinages, mais au bout de quelques secondes, ben je le vois plus !!! ça serait plus instructifs vue de dedans !! merci pour la réponse, jmy remets !!
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-01-2010
ID SEN: chilikiki
tu peux...tu vas en salle de rediff tu le mets et ensuite tu changes la vue à ta guise ;)
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 20-10-2010
super !!!! je cherchai mais sans sortir de l’évènement saisonnier !!!
bon, ya plus qu'à analyser maintenant ! ^^
merci pour cette réponse rapide !
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Bon je viens d'enfin tester cette 1ère manche : non mais c'est quoi de combo ? :shock: :shock: :shock:

Quand je vois le circuit :down: pneus confort moyen :down: des aides même tout en haut du classement :down:

Pfiou le point positif dans tout ça, c'est que la GT Ac' est déjà finie pour moi :evil: Au moins je vais pas gaspiller du temps et pouvoir préparer tranquillement le GT GP de vendredi :rambo: :gnii:

Bon chronos à tous.
Dernière édition par ROM le Lun 7 Mar 2011 12:31, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
MDR Rom je vois qu'on a la même philosophie :ptdr: Je m'étais pris au jeu de la GT ac' l'année dernière parce qu'on n'avait que ça à se mettre sous la dent à l'époque, mais là avec GT5 qui vient de sortir et dont je suis loin d'avoir fait le tour, plus le GTGP + le GTFusion, j'ai autre chose pour m'occuper :mrgreen: Tu rajoutes à ça un combo pas des plus alléchant et mon aversion pour le CLM, et ça fait que je pense que je ne vais même pas faire un seul tour :ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-12-2009
ID SEN: elthib7
Le direction active améliore t'elle les perfs de la voiture ? Tourne-t-elle mieux ?
GT Ac '10: 8e fr. (32e "race" & 5e "road") - Finale Française au Castellet
GT Ac '11: 38e fr./ch. - Sélection L'Equipe
GT Ac '12: 51e fr.
GT Ac '13: 116e fr.
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
C'est surtout qu'elle est plus facile à rattraper, mais elle dénature totalement le pilotage. Perso même si ca aide je préfère faire sans.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
Idem pour moi ! Je préfère sans :D
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
salut les gars ,
qu'est ce que vous lui reprochez a ce combo ? il est super bien , ça çe joue vraiment sur le pilotage , il est tres technique et la moindre faute est sanctionnée de suite ! quand aux aides , je ne comprends pas ta reflexion , ça peut aider des gens comme moi , mais ça fait perdre du temps aux tres bons pilotes ! vous devriez l"essayer quand meme .... ;)
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
personnellement si on fait un meilleur chronos avec les aides que sans pourquoi devrait on sans passer surtout que tout le monde a le choix le but est d'aller le plus vite possible donc je ne vois pas trop où est le problème :gratte: si c'est juste une question d'étique je trouve ça un peut moyen bref la bar des 18sec vient de passer pour moi avec encore une belle marge moi je l'adore ce combot :love:
By Karagouniss
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités