map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 469 sur 738Précédente1 ... 466, 467, 468, 469, 470, 471, 472 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
Idem :D et ceux qui critique encore GT5.. ben arrêtez d'y jouer :roll:
Dernière édition par Trident65 le Lun 7 Mar 2011 15:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-12-2010
Lieu: saint hilaire des landes ou sur la katoche
ID SEN: gaemme
pareil je m'eclate avec les potos sur le online .

je joue aux jeux videos pour m'amuser , me decontracter.

GT5 n'est pas parfait mais tant que j'amuse avec mes amis , ca me va
Image
Merci RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 01-03-2010
Lieu: Draguignan (Var 83)
ID SEN: fisico_6403
Je suis d'accord sur le fait qu'il y a vraiment un tas de défaut, certains qui sont vraiment super limite pour un jeu comme ça. Biensûr j'aimerais qu'ils soient corrigés pour le 6, mais force est de constater que je m'amuse comme un fou avec ce jeu. J'ai eu un jeu comme F1 2010 juste avant GT5, il a peut être (enfin c'est même sur) bien moins de défaut que GT5 (quoique le framerate à moins de 30fps par moment c'est limite) mais j'sais pas, j'avais pas de plaisir à y jouer. Au bout de quelques jours je me forçais presque à y jouer, et finalement j'ai laissé tombé.
Dan Wheldon
1978 - 2011
spacer spacer
La critique est facile.. et moi je dit la critique.

De toute façon, s'il ne vous plait pas, faite mieux.. ou arrêtez d'y jouer.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
En même temps les dev (enfin certains) prennent compte la critique des joueurs pour améliorer leur jeu...Purée si on ne pouvait plus critiquer, l'existence même d'un forum serait remise en cause non? :fou:
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Oui peut être.. mais lire tous les jours des critiques.. :siffle: moi si un jeu ou autres me gave ben.. je ferme ma gueule et je passe a autre chose.

(le jeu parfait n'existe pas et n'existera jamais)
Dernière édition par Trident65 le Lun 7 Mar 2011 15:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 10-11-2010
Lieu: 53 Mayenne
ID SEN: Reviln1
Et par conséquent les jeux vidéo resteront au point mort puisque personne ne critiquera.... Ouah quel avenir prometteur , retournont sur Pong...
Image :men-humour:

NEVER GIVE UP

spacer spacer
Jeune conducteur

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Bon ça va peut-être suffire maintenant.... Merci de vous recentrer sur le sujet les pilotes ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-07-2009
Lieu: strasbourg
ID SEN: zitounestg
Pardon, je vais être hors sujet (encore).
Mais ne pourrait on pas créer un sujet "Vos critiques sur gt5"? (toute autre sujet sera supprimé). :rambo:
Ca permettrai a ceux qui n'ont pas envie de les lire (dont je suis), de ne pas les lire.
Et ici, on parlerai des news de notre jeu qu'on aime.

Je viens de voir qu'il existait un coin des "bugs de GT5". Ca serait le bon endroit pour vos critiques.
Dernière édition par zitounestg le Lun 7 Mar 2011 19:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Moi en même temps je ne demande pas mieux de parler des niouzes de notre GT5 mais on n'en a pas tous les jours. Les nouvelles finalement on ne les a que lorsqu'il y a une mise à jour qui amène des nouvelles features comme ils disent. D'ici là, avec ce qu'on a, il reste les critiques (qui peuvent être bonnes ou mauvaises) sur l'existant.
Sinon je comprends que les dernières pages s'adressaient à un forumeur en particulier, mais bon, c'est le débat aussi sur les critiques (de façon général je l'avoue :siffle: )
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 23-11-2010
Bonsoir à tous,

Depuis un certain temps, à vous lire, ça se chamaille pas mal par ici. Sans vouloir mettre mon grain de sel, je préfère parler des améliorations entre GT5 et GT4.
Il ne faut oublier que nous jouons en 1080p avec qui plus est 16 voitures en ligne ! Citez moi un autre jeu de course qui fait cela sur console, SVP.
Bon, comme dit plus haut, aucun jeu n'est parfait, GT5 n'est pas parfait, le monde non plus !
Maintenant et personnellement je m'éclate bien, surtout en ligne avec mes potes. Nous créons nos championnats, nos règles et mêmes nos récompenses.
C'est certain des défauts, j'en trouve aussi à la pelle, mais franchement, je ne connais pas beaucoup d'éditeurs de jeux vidéo qui font évoluer leur jeu quasiment en permanence. Certains diront qu'ils n'avaient qu'a finaliser GT5 au lieu de le patcher toutes les semaines. Mais ne pensez vous pas qu'avec internet et les disques durs sur nos consoles, il est de plus en plus logique qu'il en soit ainsi ? N'est ce pas ce qu'il se passe depuis longtemps sur pc ?
Bref, franchement je trouve que Pody fait au moins l'effort d'écouter certaines critiques. C'est dommage que leur communication soit aussi mauvaise.
Je ne sais pas s'il y a un post sur le forum qui regroupe tout ce que l'on souhaiterai voir améliorer dans GT5, mais pourquoi pas reprendre tous nos idées et envies de voir un jour dans un GT, les mettre en commun et ensuite trouver le moyen de transmettre nos différents souhaits aux grandes instances de Polyphony (Mode Utopie : OFF).
spacer spacer
jippy MERCI !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité