map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 23 sur 113Précédente1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Candidat au permis

Inscrit: 03-03-2011
Lieu: Le bout du monde (57)
ID SEN: Mrmoving
Je me rends compte d'une chose, et ca avait été signalé il y a quelques jours par quelqu'un dont le pseudo m'échappe, c'est la nécessité réelle de s'investir dès à présent, c'est-à-dire l'étape virtuelle, dans ce concours. Bon ok, la remarque paraît bête, MAIS ...

Je veux dire, je n'ai pas eu le temps d'y toucher depuis hier matin (et encore, je n'y ai fait que 5 tours à ce moment là), et je suis définitivement complètement à la rue. Déjà que mon chrono initial (encore que j'étais 8e, 15 minutes après l'ouverture des serveurs, qui peut dire mieux? :mrgreen:) n'est pas terrible, en reprenant la bête il y a dix minutes je me suis rendu compte que je n'aurais jamais le temps que l'investissement à ce concours demande.

En fait il faut réellement passer des heures dès le premier jour, y rouler dessus TOUS LES JOURS et ne jamais lâcher (et c'est là que je rejoins la personne qui avait expliqué qu'elle avait lâché lors d'un précédent GT Ac. deux ou trois jours seulement et que cette personne s'est retrouvée complètement à la rue).

Dans tous les cas, bravo aux GT5rs en haut du classement, accrochez-vous les gars ;)
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
Je crois que c'est moi qui disait ça et Mathlesly aussi qui est parti une semaine au ski, et malgré son level redoutable, n'a jamais pu revenir.

C'est ce qui se passait aussi chez nous, à moindre échelle, dans les compet clm disputées au fil des ans sur GT5P : si t'es pas "in" dès le départ, tu ne peux plus rattraper le train car oui, en plus du talent, certains sont extrémement accrocheurs et réguliers, donc le chemin qu'ils réalisent pour abaisser leur temps, devra aussi être réalisé par les autres en "retard" : ce décalage ne se comble jamais jusqu'à la fin pour la plupart des joueurs de niveau confirmés.

Que font Turismo et les autres juste derrière, très intelligemment d'ailleurs ? : il plante un temps au talent et toujours il garde un peu d'avance, enfonce le clou : on court derrière lui et c'est psychologiquement plus difficile d'être en retard que de mener le bal. C'est ainsi qu'on fait le podium sur une compet. Ca n'empèche pas de revenir de derrière, au talent et au travail (kraor, Atho et d'autres...) mais la meilleur méthode est de garder l'avant. Il y a aussi peut-être des gens qui jouent cachés et qui réveleront leur temps ultérieurement 8-) .
Dernière édition par mart1 le Lun 7 Mar 2011 18:56, édité 2 fois.

spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Tarbes
ID SEN: Palette_64GP
Exact mart, je pense effectivement comme toi ! (et je suis dans le cas des autres juste derrière car je ne sais pas si j'arriverais à améliorer significativement mon temps...) cela dit quand on regarde les écarts même le 30e n'est pas forcément à la rue non plus.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 23-12-2009
ID SEN: elthib7
Les classements in-game marchent au moins ? car c'est tjs pas revenu sur le site
GT Ac '10: 8e fr. (32e "race" & 5e "road") - Finale Française au Castellet
GT Ac '11: 38e fr./ch. - Sélection L'Equipe
GT Ac '12: 51e fr.
GT Ac '13: 116e fr.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
On peut rouler offline cette année ou pas ?
spacer spacer
Candidat au permis

ID SEN: raikko68
Bonjour à tous

Une nouvelle GT Academy, PAD ou G25 mon coeur balance

20 tours au G25 = 2'20'148
5 tours au PAD = 2'18'439

J'ai pu rouler encore un peu hier soir et j'avais 9 dixième d'avance sur mon temps mais j'ai mordu dans le dernier double gauche. Donc au PAD le 2'17'4xx est faisable

Je ne sais toujours pas sur quoi je doit rouler.

Par contre je débarque peut être après la mise à jour, mais y a maintenant l'option sensibilité de la manette. C'est quoi exactement et vous le mettez sur combien ? Car c'est même accessible quand je branche le volant !
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yoOo Raikko ;)

content de te voir et respect pour ton chrono, marrant je parlais de toi il n'y a pas longtemps, pour la sensibilité au pad sur ce combo je suis à -1, mais je joue à la croix, il te faut essayer avec les joysticks, pour moi ça permets de diminuer les à coups, si tu veux c'est un peu comme dans gt5 p le réglage de braquage.
Connaissant tes performances au pad, je te dirai de le faire avec ;) , et je suis certain que tu tape le 2.17, allé raikko, fait péter les chronos cop1 ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Besançon
ID SEN: GT5rs_Stefounzy
Je suis entré dans le top 20, mais vu comme les chronos continuent à tomber, je pense que je ne vais pas rester dans le rythme bien longtemps...

C'est très très relevé d'autant qu'il semble que les PADistes soient moins "désavantagés" qu'avant, plus les nouveaux, plus les anciens et on se retrouve en pleine guerre des centièmes quelques jours après le lancement!!

Mais on a déjà vu des retournements de situation après 15 jours de "bataille", voir même juste avant la fin... Bref, il faut rester dans le rythme avec le temps qu'on a pour jouer!!

Bon arrache de cheveux à tous!!! :mrgreen:
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 30-10-2010
ID SEN: R_a_c_l
J'ai pas pus tourner aujourd'hui et je ne pourrais pas tourner demain (peut etre 1 heure maxi)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 22-10-2010
Lieu: Nice (06)
ID SEN: GT5rs_Ryo_Saeba
Salut à tous, deuxième GTac pour moi, la première au PAD fini grosso merdo dans les 800èmes.
Aujourd’hui j'ai un G27 et espère faire aussi bien voir mieux (c'est pas gagné !).
Première session pour moi ce soir, j’étais pas là ce weekend, je m'entrainais sur Subaru WRX au circuit du grand Sambuc près d'Aix en Provence, superbe expérience (Merci chérie !).
Bref je me traine pour l'instant en 2.28.xxx (quand je dis qu'il y a du boulot)

Bon courage à tous et Banzai :rambo:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 25-01-2010
ID SEN: chilikiki
bon moi je suis en pleine galère avec le frein il marche tout seul :cry: c'est dommage parceque je peux faire un chrono de tueur j'arrive à etre devant lui jusqu'au t2 mais au t3 il me met encore une raclée.. allez les francais on ne va pas laisser un allemand nous botter l'arrière train!
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
Moi je suis parti pour une jolie progression par paliers comme à la 1ère GT Ac' ! Je bloque à 2'19 mais avec une marge énorme ... dès que j'arrive à mieux placer ma voiture en entrée de virage et à faire un tour propre je vous rejoins :razz2:

@ Palette : joli temps ! et si tu arrive sans DA c'est normal, en fait tu as bien compris qu'il fallait débraquer tôt en sortie de virage quand tu envoie la sauce ... pour moi la DA n'a jamais été une aide, même si ca permet de sortir plus vite un temps correct. Sur la 1ère GT Ac' j'étais un des seuls à jouer sans, ca me faisais élargir les sorties de virage alors que je n'avais rien demandé :fou: en gros j'ai l'impression que ca gère le survirage en dé-braquant légèrement à notre place.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 07-03-2011
Lieu: Tarbes
ID SEN: Palette_64GP
Oui c'est un filtre, et oui faut débraquer tôt mais pas besoin d'être ingénieur pour sent apercevoir ^^
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Dernière édition par Narmouche le Lun 7 Mar 2011 23:01, édité 1 fois.
Image by RLF
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité