Je pense que PD risquera de nous lire lorsque GT5rs sera porté à l'international (à la manière du blog gt planet)

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator ) |
||||
Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =) |
||||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Lun 7 Mar 2011 23:27
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
ce que ne comprend pas certain c'est que pour ma part j'écris argumenté , si après 2 ou 3 personnes passent derrière pour faire des critiques gratuites, c'est pas mon souci.
Je pense que PD risquera de nous lire lorsque GT5rs sera porté à l'international (à la manière du blog gt planet) ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mar 8 Mar 2011 09:58
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mar 8 Mar 2011 10:04
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Bah y parle de Granturismo
![]() ![]() ![]() NEVER GIVE UP |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Mar 8 Mar 2011 11:00
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
Non mais c'est wouature qui s'appelle comme ca.
Et puis pody devrait leur faire un procès. Ah non, ils en ont déjà un autre en cours. ![]() Dernière édition par zitounestg le Mar 8 Mar 2011 11:00, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mar 8 Mar 2011 11:15
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 694 Inscrit: 10-11-2010 Lieu: 53 Mayenne Âge: 37 ID SEN: Reviln1 |
Gran turismo étant un nom commun je suis pas sur qu'il puisse faire grand chose, mais si on va pas par là Ferrari pourrait en faire de même contre pody alors
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zitounestg |
Posté: Mar 8 Mar 2011 11:20
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 598 Inscrit: 01-07-2009 Lieu: strasbourg Âge: 59 ID SEN: zitounestg |
@ revil. c'était une plaisanterie. (même pas drôle, je sais).
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Revil |
Posté: Mar 8 Mar 2011 11:34
![]() |
|||
Fou du volant
Bah j'ai pas ris na
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Lorenzo13010 |
Posté: Mar 8 Mar 2011 15:37
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 115 Inscrit: 26-08-2010 Lieu: Marseille Âge: 39 ID SEN: Lorenzo13-GT5rs |
Bonjour les amis.
![]() Pour moi les améliorations que je souhaiterais voir apparaître dans les prochaines mises à jour de GT5 son les suivantes: 1) La correction du beug stage route sept. ![]() 2) L'évolution des voitures Standard en Premium. (Du moins les plus importantes) ![]() 3) L'apparition des circuits manque que l'on pouvait trouver dans les précédents Gran Turismo. 4) La facturation des dégâts apres la courses. Ce qui nous obligerait à conduire plus proprement pour limiter la casse. ![]() 5) La possibilité de créer un championnat sur son salon en mode Online. ![]() 6) La possibilité de personnaliser ses voitures, voir même de les tunés. ![]() Voilà c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Mais à part ça je m'éclate vraiment avec ce jeux. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kefoo |
Posté: Mar 8 Mar 2011 15:53
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 187 Inscrit: 23-02-2011 Lieu: Roanne Âge: 54 ID SEN: Dekard001 |
Moi ce serait juste une chose: la mise à jour pour prendre en charge le G27...Juste ça
![]() C'est tout de même pas compliqué ![]() G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Stiff |
Posté: Mar 8 Mar 2011 15:56
![]() |
|||
Candidat au permis Messages: 110 Inscrit: 23-11-2010 Âge: 42 ID SEN: Stiffgsxr750 |
J'aimerais retrouver le circuit " APRICOT HILL " que j'avais adoré sur PS2
![]() ID PSN : Stiffgsxr750
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Pedrosky |
Posté: Mar 8 Mar 2011 16:28
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 5855 Inscrit: 02-07-2009 |
Clair qu'Apricot Hill me manque !!!
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
elia_balade |
Posté: Mar 8 Mar 2011 16:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 523 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: en europe Âge: 43 ID SEN: Elia_balade |
il faudrait :
Plus de filtre dans le choix des salons public : dégâts fort/ faible ou sans dégâts par exemple.... Ajouter quelques salons géré par le jeu, pas d'hôte : c'est le jeu qui décide des contraintes de courses...cela permettrait des faire des parties rapides sans chercher pendant une heure. plus de restrictions : les pp c'est bien mais pas suffisant: pouvoir définir si c'est des races car,lm, touring car ,voitures tunnées ou de série, avec ou sans turbo etc......... Établir un choix plus important en voiture recommandé pour du mono modèle... Pouvoir imposer l'option : sans abs Corriger la gestion des pneus, problème d'usure pneu dur/pneu tendre, problème de pneu pluie et intermédiaire qui glisse quand il pleut....mais aussi sur route sèche.... gestion complète de tous les volant. (un jour j'aurai un g27) pourvoir faire des championnat en ligne, avec récompense pour chaque courses et récompense au vainqueurs du champ : plus de crédits ...tout cela me parait faisable...et bien plus important que le simple ajout de voitures ou de circuits. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bayo30 |
Posté: Mar 8 Mar 2011 17:01
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 88 Inscrit: 19-11-2010 ID SEN: Bayo30 |
Aprico hill en drift était vraiment sympa, le premier droite était magique... bon en grip c'était sympa aussi !
J'ajoute comme beaucoup le passage en premium de voitures importantes (je pense notamment à la supra...la dernière supra pas celle avec le moteur vapeur!) Aussi sur GT2 il y avait un circuit genre kart la voiture à 90° faisait 3/4 de la largeur de la route. je ne sais plus comment il s'appellait mais il était très sympa ! Bref à bientôt! -- Mar 8 Mar 2011 16:00 -- Grindelwald était génial aussi, on pouvait jouer (seul ![]() -- Mar 8 Mar 2011 16:01 -- le circuit de kart était motorsport land !!!! Dernière édition par bayo30 le Mar 8 Mar 2011 17:01, édité 2 fois.
![]() Made by RLF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Posté: Mar 8 Mar 2011 20:29
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4480 Inscrit: 20-01-2010 Lieu: Lille Âge: 35 ID SEN: RyukaseDVolco |
en fait je me rend compte que je ne peut pas éditer mon sondage
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 8 Mar 2011 20:29, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fiz |
Posté: Mar 8 Mar 2011 20:32
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 122 Inscrit: 28-06-2009 ID SEN: Fiz45 |
Toutes les propositions du sondage sont intéréssantes, mais j'aimerai bien voir un vrai mode rally en online.
Actuellement on ne peut que faire des courses de rally avec tous les participants qui courent en même temps, le problème c'est qu'avec les projections de terre ou de neige on y voit rien derrière un concurrent. Donc un vrai mode rally en online serait le bienvenu ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |