Moi c'est DarSon, un mordu de Drift (Pro comme Amateur) et de Rallye. Euh, je suis actuellement une formation pour devenir Peintre en Carrosserie pour ensuite continuer dans la Signalétique et le Décor (Pose de Stickers etc..) pour éventuellement me mettre à mon compte ou alors intégrer une écurie sportive automobile.
J'ai 17 ans (d'ici moins d'2 mois j'en aurai 18), j'habite dans le 93, j'ai -je trouve- une bonne mentalité, un bon comportement, bien que j'ai tendance à m'énerver assez vite (un peu au quart de tour comme les bolides qu'on peut tâter dans GT5).
D'après les commentaires que je reçois à chaque fois qu'j'affiche des photos prise en jeu, "j'ai l'oeil et le style pour faire un bon mélange d'élégance, de finesse et de qualité" en ce qui concerne le traitement d'image. (Que ce soit Photo en Jeu, Photo en Vrai, Montage Photo/Vidéo etc etc..), donc voilà vous jugerez par vous-même.
Sur ce, je pense avoir dit le principal hein j'm'inscrit pas sur Meetic ou quoi donc ben, si vous avez des questions, j'y répondrai. x)
Et j'espère me plaire ici et m'faire de bons potes pour aller cramer d'la gomme en ligne, d'ailleurs mon PSN - DarSon93, tout simple.

Heureux d'être parmi vous