Pas que familiale.
Nous avons quelques membres actifs qui nous aident activement dont jdjack, Coach et Terry également PinO de temps à autres
Les bruits de comptoir: on parle de tout et de rien... |
||||
gagbergag |
Posté: Dim 23 Aoû 2009 11:04
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Noaina |
Posté: Dim 23 Aoû 2009 21:20
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1338 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Essonne (91) ID SEN: GT5rs_Noaina |
Comme d'hab' ... c'est excellent .... Franchement bravo à toi et à tous les membres GT-Club !!! ...
![]() Et encore une fois ... Chapeau An0 ... ![]() ![]() Bannière réalisé par Ano ... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_valjo |
Posté: Dim 23 Aoû 2009 21:28
![]() |
|||
Jeune conducteur
pas d'prob narmouche
![]() et sans vouloir etre indiscrete tu bosse ou ?? à thionville meme ? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
histgeo |
Posté: Dim 23 Aoû 2009 21:28
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3011 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Le Havre Âge: 52 ID SEN: GT5rs_histgeo |
Enocre du beau boulot tigrou
![]() ![]() Avatar et bannière réalisés par Ano
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ANO_design |
Posté: Dim 23 Aoû 2009 23:44
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
@ gag oui je savais mais je croyais que c'etait familiale
![]() ![]() ![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Dim 23 Aoû 2009 23:50
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1335 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Emerainville (Seine et Marne) Âge: 68 |
PAS QUE
![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ANO_design |
Posté: Mer 26 Aoû 2009 15:44
![]() |
|||
Membre d'honneur
![]() Messages: 1581 Inscrit: 22-06-2009 Lieu: Sur la Côte d'Azur Âge: 52 ID SEN: GT5rs_ANO |
j'avais envie de dire une connerie ... alors avant de faire une gaffe je me suis documenté...
) EXTRAIT DE :http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Comment_dire_des_conneries_intelligemment: __________________________________________________________________________________ Si vous dites une connerie et que vous n'êtes pas prêt à l'assumer tout de suite, ou si vous avez peur de la réaction des gens de votre entourage, il y a des mots qui sont là, à votre disposition, juste pour ça. Par exemple, vous pouvez ajouter un "pardon, la fatigue" ou encore un "qu'est-ce que je raconte là moi ?" après votre stupidité. (Notez aussi qu'il est bien de rajouter le mouvement de main de bas en haut,le secouage de tête saccadé ainsi que le "tssst aaah" à la manière d'un homme efféminé.) Voici donc la liste de mots-sauveurs dans ces situations: "Pardon, la fatigue" "Désolé, la fatigue" "Je m'étale, pardon" "Mais encore là, je m'éloigne du sujet, pardon" "OK j'ai terminé, on peut continuer" "J'ai rien dit" : surtout quand tout le monde vous regarde avec un air bouche bée voulant dire "mais de quoi il parle lui ? (ou elle)" "Euh... oublie-moi." "C'est NANAKI qui ma forcé a dire ca" "Mais bon" ou "M'enfin bref" : pour conclure la gaffe monumentale que vous venez de faire... et il est bien aussi de lancer un regard furtif vers la personne à qui vous avez coupé la parole. Un "oui ?" interrogatif est très désiré aussi car il montre que vous vous souciiez (un peu) de ce que l'autre avait à dire. Tout autre formulation du genre "On sent que j'ai pas dormi cette nuit hein" (suivi d'un rire stupide qui vous rend encore plus stupide) "Banane flambée !!!" "Mes couilles sont roses, c'est pour ça !" "Les concombres ça se mange !" "Aller Pikachu, attaque !" Heille saviez-vous ça vous que j'avais déjà fait une crotte aussi grosse que mon poignet ?" (Hey ! Franchement , la, avouez que vous avez regardé votre poignet ! haha !) "Mais bon maintenant je souris à la vie et je suis heureuse" "Voyez comment Spectro AcneCare a amélioré l'apparence de ma peau ! Spectro AcneCare est pour vous." "Saviez-vous que le reccord de ricochets est de 32 ? Ils sont forts ces Américains." (je ne suis pas en mesure de confirmer). Ou tout autre formulation par rapport au sexe, aux bananes, aux chats de gouttière et autre mammifères invertébrés. "je suis con" ___________________________________________________________________________________ du coup je vais m'abstenir pour cette fois le temps d'assimiler tout ça !! - "euh faites comme si je n'avais jamais posté ça !!! " * voila maintenant rire bêtement et courir* Dernière édition par ANO_design le Mer 26 Aoû 2009 21:17, édité 3 fois.
![]() - dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Chris_33 |
Posté: Mer 26 Aoû 2009 16:08
![]() |
|||
Modérateur
![]() Messages: 7474 Inscrit: 23-06-2009 Âge: 47 |
T'es ou Ano?Revient c'est pas grave!!Mais dit moi.......Hum.....Comme le poignet??????Avec ou sans la montre??
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Mer 26 Aoû 2009 17:06
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
je déteste les gens qui remettent tout sur la fatigue... surtout quand c'est tous les jours
![]() ![]() ![]() ps: je rigolais je les déteste pas ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gagbergag |
Posté: Mer 26 Aoû 2009 18:53
![]() |
|||
Pilote de karting
T'avais envie de dire une connerie ... et ben ce n'est pas qu'une connerie !
J'ai bien rigolé, mais en plus c'est pô faux ! ![]() Bon toujours pas retrouvé mon adresse mail utilisée, enfin "adresse - mot de passe" !!! ![]() ![]() Signature design par Damy - - - |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AstoOoin |
Posté: Mer 26 Aoû 2009 22:13
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1160 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Nantes Âge: 30 ID SEN: GT5rs_AstOin |
bon ba, je vais me coucher.....enfin c'est ce que je dis au parents
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Posté: Jeu 27 Aoû 2009 13:40
![]() |
|||
Stig potentiel
![]() Messages: 6006 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Belgique ID SEN: Plqy4Fun |
http://www.jiwa.fr/#home
un autre site de streaming à la Deezer... mais avec moins de restriction, si ce n'est pas du qu'a la Belgique (restriction sur Jiwa pour les beges aussi d'ailleurs mais bon c'est une autre histoire^^) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AstoOoin |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 10:39
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1160 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Nantes Âge: 30 ID SEN: GT5rs_AstOin |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je kiffe les nouveau smiley ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sebazard |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 10:43
![]() |
|||
CA Association GT5rs
![]() Messages: 4423 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Seine et Marne (77) Âge: 53 ID SEN: GT5rs_Sebazard |
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AstoOoin |
Posté: Sam 29 Aoû 2009 10:44
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |