Pour maxime72, ta demande est également prise en compte, mais elle demande un poil + de travail que la "simple" photo d'une S800 intégrée sur un fond coloré

J'ai fait celle-de Trace10 avant les vôtres car pour moi, elle était simple et ne me demandait pas trop de boulot. Et en ce moment j'ai des journées assez prenantes qui me laissent peu de temps pour une réalisation sérieuses de vos bannières

J'ai également des retouches à effectuer sur des sign' déjà accomplies, et là aussi ça fait quelques temps que la demande a été effectuées.
Si pour vous 1 semaine d'attente c'est déjà trop, je préfère que quelqu'un d'autre prenne votre demande en compte

Pour un rendu "sérieux", il me faut pas loin de 1 à 2 heures de travail (sans compter les images à rechercher, de bonne qualité...)
Je ne passe pas tout mon temps libre sur la création de bannière, et je ne suis pas le seul qui sache manier les outils de retouches photos

Donc pour faire simple : j'honorerai vos demandes (si je peux ce soir), mais après je prendrai un repos bien mérité.
A faire :
- ToonZ750 (j'attends toujours une réponse à mon MP pour une photo de ton bolide

- skyppinou
- Benji3751
- Asakura-57
- maxime72
- Fastback (en + de celle de Cobra s'il le désire)
A modifier :
- Desspy
Je réserverai dorénavant mes futurs créations pour les membres de l'association uniquement