map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 31 sur 113Précédente1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
T'ain...pas vrai cette maintenance, je laisse exprès la journée passer coolos en voulant reserver ma soirée en solo à GT5 et v'la la maintenance, pffff...

bon...ben, popopo, siffle siffle, tralala...bon jvais au bar me faire voire si y a des potos, rien d'autre à fiche.

(Koko...tu me voles les mots de la bouche :mrgreen: )

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-01-2011
Lieu: Massy 91
ID SEN: GT5rs_dylmax91
impec snake et +1 avec toi
et je vois qu'avec les quelques années que tu a pris depuis GT4 , tu n'as rien perdu de ta reactivité , c'est nickel ca :up:
et pour ce qui est de RACL qui n'a pas l'age , expliques lui comment une nissan gran turismo t'est passé sous le nez a quelques mois pres , c'est vrai que ca fout les boules ;)

tres bons chronos a vous tous :hola:
A-spec: 36
B-spec: 40

spacer spacer
Modérateur

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Wasquehal (59)
ID SEN: GT5rs_LOLO
Fait ch*** cette maintenance , je devais jouer aussi ce soir :evil: :cry:
Image BY RLF.....Image
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Lieu: auch dans le gersss
ID SEN: GT5rs_Toro
fallait faire comme moi :razz2: :razz2: :

j'ai laissé ma console allumée depuis hier soir :finger: :finger: .. ok, j'ai encore oublié de l'éteindre mais pour une fois ça m'arrange bien..
J'ai gratté 2 dixièmes déjà :D :D
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
héhé merci dydyl (permet moi de t'appeler comme ça ça fait un baille maintenant) :mrgreen:

Et oui fut un temps où j'étais trop jeune tout comme turismo ou racl mais bon je suis pas de ceux qui disent que turismo aurait gagné en finale (ni de ceux qui pensent que j'aurai gagné le GT4challenge) car en finale y'a tjs de sacrés poissons et vu l'organisation de sony il faut une sacrée part de chance. Donc turismo aurait été tout autant favori qu'atho les frères bartsch, thibaut et d'autres, voire moins car il a pas l'expérience des vieux vicelards :P

D'ailleurs si je me qualifie je me battrai pour qu'on est des courses plus longues et qui reflètent plus le niveau plutot que celles de l'année dernière (sans parler des déco :roll: ), et j'espère que les autres feront de même 8-)
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Bon, par où commencer ?! :gratte:

Bon par là, je viens de faire une petite session d'une heure au volant avec un mal de dos vraiment horrible et j'ai déjà réussi à battre mon chrono pad, 2'19'042.
Malgré une prise en main très rapide du volant c'est une triste amélioration étant donné que j'ai eu le 2'18'4xx plusieurs fois à portée de main, j'ai réussi 4-5 tours à être à 0'500 derrière le ghost du premier au dernier secteur, le problème c'est donc le dernier secteur et mon assise très inconfortable, dès demain ou après-demain je serai dans les 2'18'1/2xx, je commence à comprendre la conduite volant, j'ai hâte de m'exprimer pleinement. :)

Pour Snake, je suis désolé mais j'aimerai tellement te répondre complètement que je vais me contenter d'un c,ourt passage, tu confonds pas mal de choses, tu es bon à Gt5 alors peut être te braques-tu en te sentant attaquer par le fait que je te dise que tu ne sois pas un pilote ? :gratte:
Le karting que tu cites est encore différent, tu compares l'incomparable malheureusement. Comprend bien que je ne suis pas là pour attaquer qui que ce soit ni même rabaisser qui que ce soit car vous êtes vraiment des JOUEURS exceptionnels, vraiment. Je ne met pas non plus en doute tes compétences potentiel de pilotage sur circuit mais tu seras un pilote que lorsque tu les auras démontré sur circuit et uniquement là. ;) Il est abusé de dire que les meilleurs à Gt5 sont des pilotes, tu ferais sourire beaucoup de monde en disant même si dans le fond je suis moi aussi persuadé que beaucoup ont du talent. ;)
Il y a toujours des exceptions mais je trouve que tu t'en sers trop comme exemple généralisé, laisse à sa place ce qui va à sa place et compare le comparable.

Beaucoup te soutiendront ici tout simplement parce qu'ils sont dans le même cas de figure que toi mais à discussion public ouverte tu passerais vraiment pour un *** à dire que les JOUEURS de Gt5 sont des pilotes, même si comme je t'ai dis beaucoup pourraient l'être, cependant il faut prétendre l'être uniquement quand on l'est, il n'y a rien d'autres à ajouter si ce n'est que beaucoup de pilotes pro à l'inverse seraient nul à Gt5.
Ne le prend pas mal parce que si tu arrives à comprendre ce que je t'ai dis je suis dans le fond entièrement d'accord avec toi. ;)

Prochain chapitre, les risques du sport automobile ! :lol2:

A très bientôt pour vous faire part de mon amélioration ! :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 18-01-2011
Lieu: Massy 91
ID SEN: GT5rs_dylmax91
Dernière édition par dylmax le Mer 9 Mar 2011 20:30, édité 1 fois.
A-spec: 36
B-spec: 40

spacer spacer
Pilote de F1

Yinatooo...tais toi :mrgreen:
:soul:

Il y a des faits qui ont montré l'inverse de ce que tu dis et point à la ligne. Non seulement on est dans une discussion de bistrot qui va aboutir à que dalle mais en plus on est hors sujet.

Parlons ici de la gtacIII....qui va amener les meilleurs pilotes virtuels à piloter des voitures, accompagnés par Oreca probablement, sur un circuit de course. Ce n'est pas pour rien qu'on leur fait confiance et comme cela a été dit, le staff Gtac reconnait à présent le lien évident et indiscutable entre l'adresse d'un pilote virtuel et son incroyable capacité à comprendre de suite ce qu'il se passe dans la voiture sur un vrai circuit de course, capacité confirméepar les chronos ou exercices demandés. Y a des pilotes réels qui ont répondu ici en confirmant ce lien. Bref.

Parlons GTAC.
Dernière édition par mart1 le Mer 9 Mar 2011 20:41, édité 3 fois.

spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
+100 mart1 ;) En meme temp qu'est ce que je rigole quand je lis yinato :mrgreen: :lol2:
Dernière édition par Scud le Mer 9 Mar 2011 20:46, édité 1 fois.
Image
Merci RLF
spacer spacer
Pilote de F3000

Lieu: Toulouse
ID SEN: GT5rs_Apo
Dernière édition par Apostroukov le Mer 9 Mar 2011 20:54, édité 5 fois.
Image by RLF
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 19 et 63
ID SEN: GT5rs_Koko_Evo
Yinato, je trouve que tu a beaucoup de préjugés, et que tu dit que tout le beau monde du sport auto pense comme toi.
Si tout ce beau monde pensait que les jeux vidéo et le sport auto n'ont rien à faire ensemble, expliques-moi pourquoi S.Loeb et S.Vettel auraient accepté de sponsoriser GT5 sans avoir peur de passer pour un *** (comme tu dis) ???

Pour finir (bah oui, on est un peu HS là...), la pratique est indispensable, mais le virtuel permet de prendre pas mal d'avance. J'irais même jusqu'à dire que la pratique ne se suffit peut être pas à elle même, car elle coûte trop cher et que par conséquent on peut pas s'entrainer beaucoup...

Edit : arf... trop lent, il y a déjà du monde qui a répondu :mrgreen:
Dernière édition par Koko_Evo le Mer 9 Mar 2011 20:53, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
:men-violon: ...
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 07-08-2009
Lieu: Seine et Marne
: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D D

Oh purée , ce soir ,j'ai fait quelques tours? une fois ,j'étais telle ment bien que je me suis fais une équerre dans le dernier virage tellement je tremblais :D :D
Dernière édition par Goliath le Mer 9 Mar 2011 21:13, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
put*nnnnnn de dernier virage de merde de sa mere la biquette j'avais -0.256 au dernier partielle et jfou une roue dans l'herbe au dernier virage et la...... TETE A QUEUE tinnnnnnnnnnnnnnnnn :x :x :x :x quand sa veut pas , sa veut pas :rambo:
spacer spacer
Pilote de F1

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités