map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
The Real Driving Simulator
11066 messages • Page 473 sur 738Précédente1 ... 470, 471, 472, 473, 474, 475, 476 ... 738Suivante

Le coin ACTU de Gran Turismo ( The Real Driving simulator )

Venez discuter de l'actualité de Gran Turismo GT5 GT6 GT7 =)

Jeune conducteur

Inscrit: 16-02-2011
Lieu: 13
ID SEN: ESCOBER13

Freiner c'est lache...
Le frein est l'ennemie de la vitesse...
Ma galerie: http://www.gt5rs.com/post218932.html#p218932
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-09-2010
Lieu: Lille 59
ID SEN: GT5rs_One
Ah oué c'est du lourd la MAJ ...concernant le PAD je dirais même un priorité absolue ... ste blague quant même, dire qu'il faut rémunérer du personnel pour ca !!!
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 04-08-2009
Lieu: Tours
ID SEN: Benji3751
ESCO... le fish eye existe deja indirectement si tu te rapproche à fonds de la voiture et que tu "recules" au max le zoom. Pour le reste des fonctions je suis d'accord.
Merci RLF
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-11-2010
Lieu: Marly-le-roi (78)
ID SEN: SnOoP92i
Certains ne sont pas "d'accord" avec le fait de pouvoir sauvegarder en pleine endurance !!!
C'est clair que c'est pas "Real" !!!!

Mais pour quoi ne l'êtes vous pas ...

Vous avez fait les 24h , avec des potes sans faire de pause !?
:gratte:
spacer spacer
Jeune conducteur

Ca fait plus grand angle que fisheye, il y a certe une déformation importante, mais on est pas encore au point d'avoir le cerclage noir sur l'image...

Pour l'endurance, je vais devoir entamer les 9h de Tsukuba...pourquoi je suis contre la sauvegarde, ca facilite trop le truc, ca le rend accesible a tout le monde, alors certe, tu me diras, on peu toujours mettre pause et étaler la chose sur plusieurs jours, mais combien serait prêt a le faire?? Je sais que je vais en chier, mais je ferais toutes les courses de ce pu*** de jeu!! :rambo:

Freiner c'est lache...
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: France, 91
ID SEN: yzf666
J'espère que tu n'auras pas coupure de courant :siffle:
Qu'il le mette c'est bien, après tu restes libre ou pas d'utiliser la save pendant les endurances ;)
Image
By RLF
A-SPEC: 34 B-SPEC: 34
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 01-03-2011
Lieu: Tours
ID SEN: flandinou
tant mieux si certains peuvent se permettre de faire de l'epreuve d'endurance sans sauvegarde, mais au vu de la fragilité de la PS3 , hors de question qu'elle tourne pendant 24h .

Et meme plus que 24h , vu qu'on fait forcement des pauses..
pas de volant, pas de siege. Ma **** et mon pad, ca suffit.
spacer spacer
Pilote de karting

:gratte:
Que tu le fasses d'un coup ou pas de toutes manière la coupure de courant peut-être fatale ! :finger:

Sinon j'ai fais un sondage pour ne pas engorger ce TOPIC sur le simple sujet de la SAVE !
spacer spacer
Jeune conducteur

Bah ca va, elle gère la play, en ce moment la mienne n'est que rarement éteinte et pas de problème, t'facons, elle est encore sous garanties celle ci (oui c'est ma 2eme, la première a eu un petit problème de lentille...)

Freiner c'est lache...
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
faire tourner la play 24h....façon, t'as pas le choix avec le bpec, tu laisses tourner....trop c'est sur, mais c'est un peu de cache sans rien faire...

save ou pas save pendant les endurances aspec... oui et non, ça dépend de chacun....

je l'aurai bien fais avec des potes mais....pas de motiv, de temps, d'occasion pour ça.....un jour je les ferai...pas question de prendre une x1 pour ces défis, donc j'attends le bon moment...l'année prochaine qui sais...

cela dit ...même avec une sauvegarde, j'avoue que se lancer seul dans le délire ne m'attire pas vraiment....après tout, les courses enligne sont l'essentiel du jeu....pourquoi sommes-nous tous ici ?

par contre, s'il veulent faire un événement saisonnier endurance multijoueur, avec écurie, genre 2ou 3 voitures, 4 pilotes pas voitures....etc je suis plus que partant!
Image
spacer spacer
Pilote de karting

spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 04-12-2010
Salut à vous,
Personnellement, j'ai rarement plus de 2H devant moi quand je me lance dans GT5.
Je n'aime pas trop l'idée de laisser la Play allumée pendant des jours et des jours, juste pour tenir une pause.
En plus, j'ai toujours un petit jeu d'aventure en route et j'apprécie l'alternance ou disons de pouvoir jouer à ce que je veux, selon mon humeur, l'heure, ou le temps que j'ai devant moi.
Pour ces raisons, je suis très favorable à la possibilité de sauvegarder sa course parce que moi aussi, j'ai bien l'intention de me faire toutes les courses du jeu.
Après, ça fera peut être "moins vrai", mais ça reste une simulation sur console de jeu de salon. Et au final, ta course de 24h aura bien duré 24h non ?
Et comme cela a été dit, ça restera une option. Celui qui voudra le faire " en condition réelle " pourra le faire. Celui qui veut faire la course mais qui n'a pas envie ou pas les moyens de le faire " en condition réelle " pourra tout de même faire cette course.
Donc c'est cool. Tout le monde est servi et chacun s'y retrouve et peut prendre plaisir. Pour un jeu c'est pas mal non ? :D
A++
Image
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Pas a ma connaissance. Je parle pas des 2 petites ZZ, j'parle de la R34. Maintenant si tu arrives a me trouver ca:

je suis preneur, je te l'échange :biggrin:

Freiner c'est lache...
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 02-07-2009
Elle est apparue dans un gran turismo :?:
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité