map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez consulter ou enrichir la base de données de réglages de GT5rs
2 messages • Page 1 sur 1

Réglages NASCAR Daytona online Help svp

Nouveau membre


Messages: 7
Inscrit: 24-12-2010
Bonjour à tous! :salut:
Comme dit dans le sujet j'ai vraiment besoin d'aide pour les réglages NASCAR sur le circuit de Daytona pour au moins 35 tours.

J'ai une voiture NASCAR de 905ch rodée et vidangée qui tourne en 42,500sec au tour, seul sans aspiration.
Mais certaines personnes tournent sous les 42sec au tour!!!!! J' essaye différentes combinaison de réglages mais impossible de tourner plus vite que 42,500sec/tour.
De plus je bouffe pas de pneu pas plus de 30 tours maxi avec des pneus dur.

Voila je vous appel au secours car les courses NASCAR sont super bien mais je ne suis pas trop compétitif... :(

Merci d'avance a tout le monde, et a bientôt sur la piste!!!
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 7340
Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
Âge: 49
ID SEN: GT5rs_mouse91
Sans vouloir rentrer dans les détails des réglages j'ai quelques questions à poser :mrgreen:

Tu parle de pneus durs, j'en conclu qu'il y a une restriction si ce n'est pas le cas prends plutôt des tendres qui seront bien plus efficace et qui s'usent de la même manière, pour l'instant Podi n'a pas encore modifié ce petit bug ;)

Au niveau des aides au pilotage, utilise tu quelque chose ? si tu utilise le GSA, il faut absolument que tu enlève l'ABS, les deux étant liés lorsque le GSA se mets en route sans le voir ça freine tout seul et de ce fait te fait perdre pas mal de km/h :fou:

Pour ce qui est des réglages et là ce n'est que mon avis, Podi aurait dû penser qu'en Nascar, l'impossibilité de régler séparément les composants droits des composants gauches est un gros manque :down:
By RLF and Vensti *** ***
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers