[GTGP] ESPOIR : Epreuve N°12 Nürburgring 24 H

Discussion sur l'épreuve ESPOIR

Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Bon alors pour la course junior 4 on a quand même pas mal de soucis du aux serveurs.

D'abord je fais la pôle mais je ne parts que 5eme... Je me dis bon très bien, sauf que je ne vois que 3 personnes devant moi... Je jette un rapide coup d'oeil et je vois que Manta n'apparait pas pour moi.

Deuxième point le classement en fin de course. La grande majorité de la course ne voit que trois pilotes arrivés dans les délais:
1er pampou
2 eme : El mafiou
3 em: Morlaroute

la suite du classsement
4e = TNB
5e GT5rs_Windsurfer
6e Veisse 72
7e Higueyanos
8e Djedje1306

Absent: GTrs_Biquet75
Sarah_Haras
Ludgt84

Superbe course de Pampou31 qui m'a battu à la stratégie et à la régularité... Alors que l'on avait la même stratégie sur trois arrêts et que j'étais plus rapide que lui, il a décidé de ne pas s'arrêter et de faire 20 tours avec le même train de pneus à la fin... Malgré des temps en moins de 53, je n'ai pas pu revenir sur lui...
Si seulement je n'avais pas fait ce tête à queue par manque de concentration à la fin de mon second relais...
En tout cas Chapeau Pampou.

Pour moi seul les trois premiers sont rentrés dans la course. Les autres dont TNB ne sont pas rentrés dans les délais. Mais TNB nous annonce qu'il a un temps inférieur à celui de Morlaroute et qu'il a bien franchi la ligne d'arrivée avant les 120 secondes de délais. Windsurfer nous a aussi dit qu'il avait un temps d'affiché qui le classerait troisième. Il nous a cependant affirmé qu'il était en réalité 5e et que c'était ça position réel.
Dernière édition par El_Mafiou le Sam 12 Mar 2011 01:32, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 26-06-2009
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Va falloir nous envoyer le replay de la course, on verra ça demain. ;)
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Eh Bien mon Ptit Mafiou, t'as pas suivi mes conseils pour 2 arrets ;)

Dommage, tu aurais certainement fini 1er, regarde mon temps final avec 2 arrêts :finger: 8-)
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Resultat course 1 Junior

1 - Midna2k7 1:14:15.223
2 - Kaktus57690
3 - GT5rs_Porsche72
4 - rahan62
5 - LeJuan15
6- GT5rs_Narmouche
7 - Grosbill01
8 - gaemme

Les reactions et discutions demains, au dodo là !!
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Encore une fois je me rend compte que cela ne sert à rien d'être rapide si c'est pour user les pneus comme un ane... En plus sur cette course je me suis débrouiller à faire un tête à queue qui me coute peut être la victoire...

Cette course est une grande déception pour moi parce que j'avais eu pas mal de temps pour m'entrainer et je finis par faire une erreur et un mauvais choix de stratégie... N"en rajoute pas plus Wayne, je suis déjà assez déçu comme ça!
Dernière édition par El_Mafiou le Sam 12 Mar 2011 01:53, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Désolé Mafiou, je me doute bien 8-) 8-) 8-)

J'étais pourtant persuadé que tu allais tout déchirer sur celle là :up:

On en reparle à tête reposée ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-11-2010
Lieu: Nice
ID SEN: GT5rs_FrenchR
Encore une triste soirée pour moi, j'ai encore eu des problèmes avec mon volant, il c'est déconnecté au 26eme tour...j'ai du finir au PAD ( je n'avais jamais joué au PAD sur GT5 a par pour le trophée fnac )
Les premiers tour sont vraiment énorme avec 973DB, Syd, GTI et moi, vraiment un très gros niveaux ,mais malheureusement j'ai été le premier a faire une erreur ..Je me serais contenté de la 4eme place, mais le destin ( FANATEC :rambo: ) en a voulu autrement !

Je suis vraiment déçu car je roule de mieux en mieux,mais j'ai de gros souci de materiel.. plantage de mon volant en GT500 dans la course longue au 33eme alors que je suis en tête, plus d'internet pour la course du GTfusion donc obligé de la faire a l'arache chez un pote avec le volant sur les genoux, et maintenant en GTGP, encore un plantage du volant :rambo: :evil: Impossible de faire mes preuves !

Je peux dire adieu pour la monté en Pro :cry: J' ai limite envie d'arrêter un moment car la je suis a bout !

Vivement l'année prochaine :down:

Ps: excellent groupe en espoirs 1 :up: Ca ca fait plaisir ;)
Dernière édition par FrenchR le Sam 12 Mar 2011 02:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Tu m'étonnes qu'il y a un bon groupe en espoir aussi :shock:

T'inquiètes pas, tout ce petit monde va bientôt se tirer la bourre dans les étages supérieurs, toi y compris ;)
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
spacer spacer
Pilote de voiture à pédales

Inscrit: 15-01-2011
ID SEN: Repliquant
Je viens de finir premier de la course espoir-3, tt simplement enorme, 30s de retard sur le premier 5 tous avant la fin mais la stratégie 3 arrets a payer, je me retrouve deriére lui 2 virages avant la fin car ses pneux etaient morts, on le double a 2 puis je reste en deuxième position avant de finir premier grace a l'aspi aprés le dernier virage a +0,1s. La seulement, je me dit que balancer 100% en puissance et O% en apuis, ca à quand meme servi a quelquechose lol.

Enfin, c'était la premiére course que je pouvais disputer serieusement, c'est a dire pas en arrivant a l'arache, 10 min avant le début de course en ayant passer la semaine sans pouvoir m'entrainer, sans que des pots debarques chez moi a l'improviste et sans imprevu... enfin bref ca fait plais :D
BMW : DTM en 2012
Mon garage en ligne: http://www.mygranturismo.net/4294
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-02-2010
Lieu: Metz
ID SEN: TNBmafia
ta raison pikachu moi le soir pas clair :fou:

-- Sam 12 Mar 2011 10:15 --

au vu de mon replay je suis bien 4eme donc gros bug des temps a l'avenir il ne faudra plus se référer au temps :chelou:

Sinon course sympa malgré un harponnage au 2eme tour mais j'ai pas perdu de place juste du temps sinon j'ai fait la course en solo en 1 arrêt un bon groupe qui s'entraide c'était sympa. les deux furieux pampou et el mafiou sur une autre planète
Dernière édition par TNB le Sam 12 Mar 2011 11:15, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: faulquemont, Moselle
ID SEN: kaktus57690
Superbe course en junior 1 ! Belle bataille avec rahan62 pendant mon premier relai puis après course seul en 2e place, a seulement 4/5 sec derrière le premier et au 2e relai un problème voiture arrête net a l'entré puis je ne sais combien de temps a l'arrêt avant de repartir après le changement de pneu :fou: :gratte: sans incidence heureusement ;)

Mon pari de partir au g25 après seulement quelques heures d'entrainement avec a été la bon!
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Junior 1, bonne course et belle bagarre derrière (comme devant je crois)
Les 12 premiers tours, ça double, ça passe, ça redouble, sans touchettes ni incidents : :up: :salut:

Mauvais choix, j'étais cool et je crois que je perds une place à cause d'un seul arrêt.
en 5 les 3 derrières rentrent. Et moi je reste. mes pneus étant encore bon, je me dis que c'est le mieux.
Effectivement, c'est assez bien passé, mais tout seul je faisait la sieste dans la ligne droite et l'épingle :siffle:
Du coup, LeJuan est bien remonté et fini devant. En plus quand il me double, comme un abruti, je fini le tour tranquille et quand je veux attaquer, c'est trop tard.

Bien joué à tous

.

Junior groupe 1

pole Midna2k7

course :
:men-premier: Midna2k7.........en.1H14'15"223
:men-deux: Kaktus57690.............+17"852
:men-trois: GT5rs_Porsche72........+37"599
4 ......rahan62.................+1'23"422
5 ......LeJuan15...............+1'43"786
6 ......GT5rs_Narmouche.....+1'49"445
7 ......Grosbill01................///////
8 ......gaemme..................//////

Aucune déco
Pas d'incident, ni de réclamation

absent : ocelot1977 ( prévenu ) et alex95ur (?)

tous en Amemiya AsparaDrink RX7 sauf LeJuan15 en ARTA Garaiaya (SUPER GT)
spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Sur la Côte d'Azur
ID SEN: GT5rs_ANO
première course pour moi ! quelques problèmes impossible de rester connecter sur le salon :cry:
Mais les gars du groupe ESPOIR 3 on été super sympa et en changeant d'hôte ça à marché nickel ! merci à vous les gars vous êtes top :up: !

j'ai pas beaucoup de temps de dispo alors j'avais pris la voiture que j'avais dans le garage !
mon meilleurs tour en 1.53.700 j'étais confiant
erreur grave!!
pendant la course je découvre les changement de comportement en on-line !!! ???
puis qu'il faut 2 tours pour que les pneus soit à température et enfin que 8 tours plus tard les pneus sont mort et elle est incontrôlable :evil:
je trouve dommage que pour pouvoir juste ce faire en plaisir en course..il faille passer des heures pour tester chaque voiture puis tester sur 38 tours puis tester les réglages
donc si on à pas le temps pour ça c'est au coup de chance faut faire la bonne pioche niveau voiture et réglages

BILAN : pour ma première disponibilité et première course .. intérêt cassi nul ..passer au stand à changer le pneu et rouler tout seul

ps: désolé les gars de vous avoir quitté au si vite après la course ça ne me ressemble pas ! .. mais là j'étais bien bien gavé !
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
junior 2

très belle bataille a 3 voir 4 sur le début de course roues dans roues avec un fair-play exemplaire bravo :up:
je réussis a m échapper et fini la course seul au monde.
derrière la bataille a duré toute la course avec des stratégies décalées avec scarface,juanmanuel et kriss (kriss qui s est fait deco 2 tour aven l arriver alors qu il était confortablement installer a la 2eme place :cry: )
bravo a juanmanuel qui est monté sur le podium avec la subaru face a une meute de mamaiya :up:
merci a kakashi d avoir commenté la fin de course c était sympa.

en résumé une belle course, des pilotes fairplays, un bon groupe merci a tout les pilotes 8-) :up: :hola:
j espère avoir bien fais mon taf de chef de salon a part que j ai oublier de faire la photo du classement :men-mur:

bonne journée
Image by RLF merci
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités