map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Rendez-vous, debriefing et réactions à chaud pour vos rencontres sur le bitume virtuel ^^
1115 messages • Page 57 sur 75Précédente1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 75Suivante

Mono-Modèle GT5rs : Calendrier + Discussions

Stig potentiel

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 12-08-2009
Lieu: moselle
@vin_diesel :

Sur TS tu peuxécouter et poser tes question par écrit !! C'est comme ca que j'ai fait au début avant d'avoir un micro
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
@P4F
Il suffit que tu nous dises dans le chate : "si je suis l'hôte on ne fait pas ! "...

Signature design par Damy - - -
spacer spacer
Stig potentiel

ok ben je te le dis :mrgreen: ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Non tu le diras le moment venu (si je ne suis pas là ou si on n'y pense pas ... )

spacer spacer
Membre d'honneur

Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Grasse (06)
ID SEN: GT5rs_vidor
Merci d'être repassé nous voir GT-38 :gnii: à la prochaine :up:
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 15-08-2009
Lieu: Enköping, Sweden
ID SEN: PureGT_SWE_1
Good evening,

I tried to race with the Jag tonight but i was logged out of PSN all 3 races as a host :gratte:
After that i gave up :evil: It was sorry for the drivers who were in the same race as me.
I usually have a good internet connection so i don´t know if it was me or Sony´s servers :down:

See you all soon on track :salut:
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
No problem PureGT_SWE1
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote de karting

Bien sympa cette petite jag, même si je galère encore pas mal sur ce circuit.
C'était un bonne soirée malgré un p'tit gars qui je ne vais pas dire qu'il est bourrin, mais devrait peut être retenir un peu ses ardeurs.
Juste la dernière avant qu'il se déco :
Wayne faisait l'intérieur à popo (je crois) ans Spoon, et bien notre gugusse est venu en 3ème ligne faire l'intérieur à Wayne ... étonnamment, c'est notre gugusse qui s'est mis en vrac, j'arrivais derrière, je l'ai percuté je ne sais où alors qu'il était complètement en perdition, j'ai regardé dans mon rétro, je l'ai vu faire des 360 ... puis déco !
Bref, je sais qu'il se reconnaitra, je ne parle que de ce petit moment mais il y a en eu plein d'autre que moi ou d'autre sur TS on vu.
Je pense vraiment qu'il faut qu'il se calme, qu'il soit un peu plus patient (la ligne droite était à 50 m ...) MERCI ;)
Sinon mises à part mes courses où je me suis fait pourrir (par le même, pas méchant mais trop agressif !) et celles où je me suis sorti tout seul, j'ai dû en faire 2 ou 3 correctes :lol:
Mais bon c'est Suzuka ;)

spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-08-2009
Lieu: Nancy (54)
ID SEN: GT-club_DonCo
+1 Gag

Très bien cette Jag ! De bonnes courses, des fois un peu viril mais je me mets dans le tas aussi ! ;) C'est pas toujours évident d'être très propre quand on est à 3 à se battre et que ca fait seulement 2 semaines qu'on fait du OnLine ! :D

Désolé Marienana, dans ma 2eme course des les "S", je n'ai pas pu t'éviter, tu avais pris un peu large, je me suis glissé à l'intérieur avec la place pour y aller mais un lag ou le fait que tu joues au pad et ca était le coup de portière !

Maupral : Tu étais ma bête noire hier ! A chaque fois que je te voyais dans mes rétro -----> au bac à sable à la Jean Alesi !! :mrgreen:

J'espère ne pas avoir géné des gens et surtout n'hésitez pas à me faire des remarques, c'est comme ca qu'on s'améliore ! :up:
ID PSN : GT-club_DonCo
spacer spacer
Pilote de karting

Impecc pour moi donComato ;)

Avec MariNana, aussi une course bien sympa, Nickel Chrome, de belles passes et de belles bagarres.
Merci tit Nana ;)

AvecWayne 2-3 course dont une seule (je crois) j'ai terminé avec lui, encore de belles bagarres au coude-à coude, ça fait vraiment plaisir.
J'ai croisé également plein d'ente vous avec qui j'ai passé des moments plus brefs mais tout aussi sympas.
Narmouche, qui m'a attendu au moins 2 à 3 fois, merci Narm ;)

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Sympa la petite jag'. La moindre erreur se paie cash avec cette grosse anglaise :)

Dsl à ceux que j'ai pû ralentir, gêner, toucher... merci à ceux qui m'ont attendu et à ceux avec la bagarre fût âpre mais plaisante :gnii: !!

Parfois je me croyais plus dans "holiday on ice" que dans gran turismo, 360° (euh gag, c'est pas de moi dont tu parles ??? :gratte: ), équerre, gros travers... petit à petit le metier est rentré pour finir sur des temps en 2.22.1xx qui m'ont satisfait vu mon début de soirée assez difficile !!!
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Stig potentiel

spacer spacer
Pilote de karting

@P4F
Fais comme tu veux !

@ROM
Non, t'inquiète, pas de souci. Je ne me rappelle pas t'avoir vu à 3 de front dans spoon.
La personne concernée sait très bien que je parle de lui. Je ne dis pas que c'est un bourrin, mais juste un peu trop foufou. je ne pense pas qu'il ferait tout ça dans une vraie voiture, ou alors soit il aurait beaucoup de chance soit il ne serait plus (et d'autres avec lui)
Je ne lui demande pas de répondre mais simplement d'être plus patient et plus humble et bien sûr de comprendre ce qu'on lui reproche et de se remettre en question..

Par contre pour ma part, je n'ai pas trouvé la voiture difficile en R1/R1.

spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 29-06-2009
Lieu: Le Mans (72)
ID SEN: GT5rs_Porsche72
Ce soir c'est du drift?
GT5rs_Porsche72
GT Academy 2012 - Circuit de Mornay : 9ème au général ! 4ème en 370Z FreeRace !
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités