map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
7209 messages • Page 110 sur 481Précédente1 ... 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113 ... 481Suivante
Modérateurs: Thi3kR, lameule

[Vintage Racing] Discussions

Bla bla bla

Ouais et pourquoi pas mélanger protos (sans kit turbo) mais prepa' suspensions, boite.. et des Muscle de série et RM full modified .. (avec kit turbo et compresseur)

cela pourrai faire de belles courses aussi ! (ce n'est qu'une proposition)

P'tite vidéo plaisir :gnii:

Dernière édition par Trident65 le Dim 13 Mar 2011 14:10, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Salut les mecs, je viens juste vous dire que je ne pourrais pas courrir a vos cotés un pti bout de temps because coupure d'internet chez ma mere qui change d'opérateur. Ca me fais chier, mais bon, ca me permettra de faire un peu de solo quand même. A plus donc, tirez vous bien la bourre :up: :salut:
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Hello guys ! Sympas cette petite virée, comme d'hab, bonne bourre avec Lafuine, domage que yiiiihhaaaaa et Tiekar n'étaient pas là !
J'espère pouvoir revenir le plus tôt possible, avec mon Tritton Ax Pro 611, fraichement commandé sur Amaz, réception mardi si tout va bien !

@ plus les potos

;)
Dernière édition par Cornevincent le Dim 13 Mar 2011 16:48, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 13-06-2010
Lieu: LYON
ID SEN: GT5rs_RLF
Zétiez pas sur le salon Vintage ? j'y suis resté + d'1 heure et je n'ai vu personne :chelou:
Dernière édition par RLF le Dim 13 Mar 2011 18:48, édité 1 fois.
spacer spacer
J'aime le truc.. "dommage que Tiekar et Yiihaa n'étaient pas là" c'est sympa pour les autres... :mrgreen:

@ Cobra, clair que c'est dommage :?

@ RLF, moi absent cet aprem' les autres je ne sais pas !
Dernière édition par Trident65 le Dim 13 Mar 2011 19:37, édité 2 fois.
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
Moi absent aussi, mais apparemment pas grave. :mrgreen:

Merci Trident et Gaemme pour les commentaires pour les courses. Effectivement, j'aimerais aussi que les autres donnent leurs avis pour finir de peaufiner tout ça.
Pour l'endurance, ok pour accepter réglages voitures amortisseurs et boîte. Je pense que c'est suffisant pour se faire plaisir. Au delà, cela va demander bcp de temps de préparation, tous les jours.
Pour le champ, idem pour les réglages et on peut fixer 4 catégories si vous voulez. Protos, Muscle, Cobra et Alpine pourquoi pas.
Perso, je pensais changer de voiture à chaque journée de champ et faire des catégories pour les endurances. Si vous préférez, on peut aussi faire le contraire.

:hola:
Dernière édition par lameule le Dim 13 Mar 2011 20:56, édité 1 fois.
ImageBy RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 30-11-2010
Lieu: Au soleil !
ID SEN: cornevincent
Trid :gnii:

Désolé pour ceux que j'ai pas nommé ! C'était juste pour dire qu'il manquait quelques habitués du salon, comme Fast ou d'autres, j'avoue que j'ai du mal à retenir tous les pseudos de tous le monde ! :siffle:

Aprés, il est vrai que je n'ai vu ce soir là, que Lafouine ! Heu vous étiez où les autres ? :razz2:

:ptdr:

;)
spacer spacer
Vincent no problem ;)

Lameule nickel ! moi ça me va, le truc de changer de voitures à chaque journée de champ' est pas mal en fait :D

on pourrait faire un test de compatibilité pour inclure les Cobra( avec modif amorto et échappement) avec les Muscle de "serie mais modified" aussi :gratte:

en tout cas MERCI Lameule ;)
Dernière édition par Trident65 le Dim 13 Mar 2011 22:21, édité 2 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 05-02-2011
Lieu: ******* D'ho!!
ID SEN: YIIIIHHAAAA
salut :salut:
dsl (dommage pour moi surtout) je n est pas été présent souvent ces derniers jours avec le GTGP, DTM, mono et tout les entraînements qui vont avec (et oui j aime prendre ça au sérieux ça rajoute un peu d excitation :rambo: :gnii: ). ça ne va pas allez en s arrangeant avec les dates qui se rapproche très vite, mais j ai grand plaisirs de rouler avec vous et les titines :love: donc je vais essayer d être plus présent.
je vais faire un tour sur le travail de lameule de suite.
@+ :salut:

je viens de lire, super taf lameule :up: je n ai rien a redire, faudra juste que je met a jour mon garage parce que niveaux tutures je suis un peu a la ramasse.
Dernière édition par YIIIIHHAAAA le Dim 13 Mar 2011 23:28, édité 1 fois.
Image by RLF merci
spacer spacer
Staff Vintage

Inscrit: 12-11-2010
Lieu: Lacanau
ID SEN: lameuledelacanau
A vot' service les gas. Heureux que ça vous plaise. :hola:
ImageBy RLF
spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 11-07-2009
Lieu: Ville de camboui sur kit chaine
ID SEN: lafouine46
C'est bon pour moi aussi, on va pas non plus ce compliquer les choses, c'est très bien comme ça :up: Perso, tant qu'on roule et qu'on ce tape de bonne bourre et des rigolade one again bistoufly, ça me va :mrgreen:
Dernière édition par lafouine46 le Lun 14 Mar 2011 00:58, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
je n'ai pas l'Alpine A310 pour demain :?
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
T'inquiète pas Trident, tu en auras une neuve en plus ;) tu veux que je te la prépare, et te mette des accessoire ? T'inquiète pas c'est gratuit ;)
spacer spacer
Merci Arthy :D non il me l'a faut d'origine ;)
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
;) je te mettrais tout les trains de pneus, et tout ce que l'on peut retirer, comme ça au cas ou tu auras tout ce qu'il faut :up:.

Bon moi je vais me pieutez, y a école tout à l'heure :mrgreen:. Ah oui profitez en pas pour flooder, un même quand je dors je suis là :chelou:. Pas pour rien que je suis dans le groupe des robots :fou: d'ailleurs je sais même pas pourquoi j'y suis et en plus je suis le seul :fou: :fou:
Dernière édition par Arthman78 le Lun 14 Mar 2011 01:22, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité