map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 46 sur 113Précédente1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Merci titou ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
@ TurismoGTI : Respect pour ton temps ! Et ca ne vas pas finir de descendre tu trouvera de la marge naturellement à force de tourner :up: On peut pas trouver une faussaire pour te faire un faux permis et un faux passeport sur ce site ? :gratte: Franchement ca mérite un tour en finale même si tu n'allais pas plus loin.

@ Kiki : pas sur que ce soit la meilleure méthode ... à mon sens mieux vaut tourner peu mais régulièrement que l'inverse ! Ces temps ci je stagne mais je trouve le temps de me faire une petite session de 10 tours quasi tous les jours, histoire de "rester dans le bain".

Bon sinon je crois que ce sera sans moi la GT Ac' cette année. Vous êtes partis trop vite pour moi bande de fous ! Pour l'instant je ne vois pas comment passer sous les 2'17"5xx et je bloque sur 2"18 (ahhh moi et mes paliers ... toute une histoire). Il me manque un truc je cherche encore ... surtout que j'arrive à suivre facilement les premiers par endroits :fou: Maintenant que je sais où je perds du temps pu qu'à comprendre le schmilblick :gnii:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Ajaccio
ID SEN: JoeL_KoRSiKA
Champagne, j'ai réussi a améliorer mon 2.21.990 en (ne rigolez pas) 2.21.883,,,, ouep mais là ou je suis assez satisfait c'est que je l'ai fait avec le volant, et je sais que je peux l'améliorer ! :hola:
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Yinato...il arrive pire, enfin sur GT5P ça m'était arrivé de passer la ligne, le temps s'affiche à la cellule en passant la ligne avec le petit écart gagnant en bleu et tout et tout mais...rien n'apparait dans le classement, tout en étant bien connecté etc etc.

Tu as fait ton 2.17.9...heureusement parceque tu nous a tellement dit que tu pouvais le faire :gnii: Ca commence a etre un beau temps au pad (bon et c'est pas parceque je te le dis qu'il faut nous écrire pendant 15 jours que t'es un des best mondial au pad pavé directionnel ok ? :ptdr: :siffle: :arrow: )

@Zouil : J'ai aussi arrèté depuis 3 ou 4 jours et je sais que c'est pas top comme stratégie...mais toi, vas-y, tu verras, ce combo permet toujours d'espérer mieux...un cap pour le 2.17, un autre pour grignotter le 2.17...mais quand j'ai fait 2.17.7 j'ai compris que ça pouvait encore descendre beaucoup alors que ça me paraissait impossible quand je roulais en 2.18...et tu le sais mieux que moi, il faut "banaliser" les virages à force de les emprunter et petit à petit on arrive à augmenter les probablilités d'un hot lap parceque les passages aléatoires deviennent de plus en plus régulièrment pris de la bonne manière etc.
Moi j'ai pas le choix j'ai du laisser tomber un peu, je vais essayer de rerentrer dans me stemps aujourd'hui, puis de les dépasser dmain, c'est la dure loi quand on arrète de s'entrainer régulièrement sur une gtac ! ;)

Et toi TurismoGTI, tu peux faire ce que tu veux quand tu le veux, trouve toi un permis bidon et amène nous jusqu'à Silverstone ou ailleurs :ptdr: .

Pouvoir accéder à la finale européenne GTac...c'est comment dire...comme etre champion du monde de F1 : ça n'arrive pas à chaque fois même si on est parmis les meilleurs, c'est une chance unique car on n'en sait jamais ce qui se passe l'année suivante.
Rappelons nous Arnaud (Ti-tech) : qualif silverstone gtacI...gtacII aussi mais refuse et se retracte..trop tard on ne prend pas de deuxième français à sylverstone...gtacIII : même s'il nous sors un 2.16.3 pour le fun, no possibilité...sa chance est peut-être passée. Pourtant...ce gars devrait être dans une machine de course à titre professionnel...mais voilà...

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
@mart1 Si seulement je l'aurais le permis.. :(
spacer spacer
Pilote GP2

Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
t'as plus que te reinscrire sous le pseudo d'un gars qui a 18 ans et le permis .... au moins pour la finale .... ! :gnii:

ah au fait , c'etait pas pour ça que je voulais intervenir .... il viens de m'arriver un truc bizzare , je sors du dernier virage bien plus pres que d'habitude de mon fantome , le sourire aux levres et pourtant je ne finis qu'en 2.19.271 .... :chelou: :fou: :cry:
Dernière édition par gone6974 le Lun 14 Mar 2011 17:28, édité 2 fois.
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Dernière édition par Narmouche le Lun 14 Mar 2011 18:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 30-12-2010
Lieu: la rochelle
ID SEN: titou102
:men-violon:

EDIT : c'est fini là, je crois que tout le monde à compris ;)
ça m'arrive aussi
Fin du HS
Narm
Dernière édition par Narmouche le Lun 14 Mar 2011 18:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Ah enfin au volant ! Restes-y apparemment c'est payant....et t'inquiète, le dernier virage, entre autres, tout le monde en subit la loi, fau tle pratiquer, le pratiquer encore...

Je dis ça mais ça fait 3 jours que je regarde les mouches voler moi :soul:

It's the game...and game is game...ma pauv' Lucette ;) ?

Allez, bons chronos à tous.

spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
Dernière édition par Touni95 le Lun 14 Mar 2011 17:39, édité 1 fois.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Limoges
ID SEN: GT-club_Atho_
Bon perso apres 4 jours sans jouer, reprise difficile, mais je viens de faire 2.17.010 avec un T2 en 1.15.859 :fou: :mrgreen:

Je vous laisse imaginer à quel point j'ai foirer la fin et donc la marge enorme qu'il y a.. :siffle: ;)
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
Avoir le bac non Touni, mais faire attention à la manière dont on écrit oui ;)

D'ailleurs le mieux quand on fait une remarque à quelqu'un sur l'orthographe c'est de ne pas en faire dans le même post, sinon il y a un retour de bâton justifié. :siffle: :siffle:

Fin du HS orthographique messieurs ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
t'aurais gagner combien atho ?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité