[Championnat Super GT] |
||||
Annonce, réglement et inscription |
||||
Thi3kR |
Posté: Mar 15 Mar 2011 00:08
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Un peu déçu par ce changement
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_PinO |
Posté: Mar 15 Mar 2011 13:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 434 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur ID SEN: GT-club_PinO |
si bagarre a fait ce changement c'est pour que les nsx et autres caisse soit un peut plus compétitive par apport au gtr
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
dashbeatz31 |
Posté: Mar 15 Mar 2011 14:31
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 716 Inscrit: 26-11-2010 Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance Âge: 37 ID SEN: dashbeatz31 |
![]() - Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go - Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Posté: Mar 15 Mar 2011 14:55
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 834 Inscrit: 06-02-2010 Lieu: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: Grosbill01 |
![]() Effectivement, seront avantagées les voitures à faible poids et faible puissance qui pourront augmenter leur puissance jusqu'à la limite max alors que les autres voitures à forte puissance et grand poids ... stagnerons. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Moonlyght32 |
Posté: Mar 15 Mar 2011 14:58
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2029 Inscrit: 23-06-2009 Lieu: Alsace ( 68 ) ID SEN: GT5rs_Moon32 |
Rooo d un seul coup tout ceux qui avaient une bonne voiture au depart se sentent lésés par rapport aux nouveaux reglements
![]() ![]() Autant faire du mono modele du coup ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Posté: Mar 15 Mar 2011 15:21
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 834 Inscrit: 06-02-2010 Lieu: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: Grosbill01 |
N'ayant pas une bonne voiture, je peux donc continuer sur le thème.
Le contrat était clair et simple. Chacun devait choisir sa voiture parmi un panel thématique imposé par le réglement. Pour certains ce choix s'est fait par la performance, pour d'autres selon leur affinité affective ou de conduite. Les voitures en elles-mêmes ont été sélectionnées par le staff, certaines retenues, d'autres écartées pour des raisons de cohérence avec le thème GT500 ou de performance. L'arrivée du patch n'a rien modifié sur cet équilibre (ou déséquilibre). Par contre, il est clair que maintenant, les voitures modifiées ne seront plus cohérentes par rapport au thème car ces modèles au turbo gonflé n'ont jamais couru en GT500. Perso, je ne changerai rien à ma voiture car j'ai passé un contrat avec elle. Je ne la lâcherai pas pour sa petite soeur jumelle simplement parcequ'elle serait plus fringante. Et en plus, cela ne changerait pas grand chose à mes résultats. lorsque je suis devant, c'est parcequ'on est sur le point de me prendre un tour ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Mar 15 Mar 2011 16:00
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Je ne suis pas trop pour ce changement, le champ n'a plus d'intérêt. Le couple des Z, NSX et Supra sera complètement monstrueux et irréaliste. Avec ces modifs ca devient du tuning, je pense abandonner le champ
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
xs4jay |
Posté: Mar 15 Mar 2011 16:23
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 106 Inscrit: 06-01-2011 Âge: 50 ID SEN: xs4jay |
Pareil qu'un grand nombre d'entre vous. Je suis pas très chaud pour un changement de règles au bout de 3 courses.
![]() J'ai bien peur qu'en plus ça ne fasse que créer de nouveaux déséquilibres. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gohan04 |
Posté: Mar 15 Mar 2011 16:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1011 Inscrit: 10-01-2010 Lieu: 04 PACA Âge: 39 ID SEN: GT6rs_gohan04 |
salut a tous en ce moment pas mal de monde propose des subjestions pour amélioration bagarre a prit la decision pour cette manche de faire comme ca avec prépa moteur autorisé plus turbo par contre rien est définitif si tout le monde demande un changement je pense qu'il y aura lieux.
Ce topic est destiné a ce sujet par contre il faut pas oublier qu'il y aura des gens satisfait ou pas. bonne fin de journéé Réalisé par RLF,Scal Merci
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
v250yz |
Posté: Mar 15 Mar 2011 16:46
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 455 Inscrit: 14-05-2010 Lieu: Bordeaux 33 Âge: 40 ID SEN: TC-vincho |
perso cela ne me derange pas tant que tout le monde est a 530ch pas de problème après les Z seront peut etre plus coupleuse mais a quel vitesse vont elle détruire leur gomme y faut voir ca aussi
![]() ![]() By Karagouniss
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Posté: Mar 15 Mar 2011 16:54
![]() |
|||
Fou du volant
Et tout cela pour dans moins de 3 jours. Voilà un vrai challenge
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Apostroukov |
Posté: Mar 15 Mar 2011 17:17
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2826 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Toulouse ID SEN: GT5rs_Apo |
Dernière édition par Apostroukov le Mar 15 Mar 2011 17:17, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-club_Atho_ |
Posté: Mar 15 Mar 2011 17:19
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 878 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: Limoges Âge: 35 ID SEN: GT-club_Atho_ |
Moi je boycotte
![]() Déja qu'on a la manche 1 semaine avant en plus on ne sait pas encore le nombres de tours exact et en plus on nous met un nouveau réglement... Un peu de serieux ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
v250yz |
Posté: Mar 15 Mar 2011 17:26
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 455 Inscrit: 14-05-2010 Lieu: Bordeaux 33 Âge: 40 ID SEN: TC-vincho |
2 sec au tour je veux bien voir quand même testons comme ca pour vendredi et on en tirera les conclusions après si les resultats sont totalement faussé .
quelqu'un qui tourne avec la Z , supra ou NSX bousté turbo et tout le tralala pourait il nous dire sont temps sur son meilleur tour sachjant que moi je tourne en 1'32,131 pour mon meilleur tour mais que je peus allez chercher le 1'31,9XX avec ma GT-R (turbo 3 seulement) et je suis loin d'etre le plus rapide on la bien vue sur les deux première manches merci de nous éclairsir un peu Dernière édition par v250yz le Mar 15 Mar 2011 17:26, édité 3 fois.
By Karagouniss
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
bagarre74 |
Posté: Mar 15 Mar 2011 18:51
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2058 Inscrit: 27-06-2009 Lieu: Ville La Grand 74 Âge: 42 ID SEN: GT5rs_bagarre |
Ca chagement de règle est fait depuis que l'on peut régler la puissance moteur avec le limitateur dans les réglages Online. Ce nouveau paramètre est bien et pas bien... D'un coté on peut tous s'alligner sur la même puissance, pour équilibrer un peu le plateau, mais d'un autre coté, tous le monde peut modifier sa voiture et s'aligner sur sa puissance avant modif' ou même à 530cv et là aucun moyen de vérifier...
Donc je pense que la même puissance pour tout le monde est bien, 530cv pour tout le monde, ce qui implique des modifications turbo ou moteur, qui change le couple et le comportement de la voiture. Ou alors tout le monde limité à 490cv, comme la voiture la moins puissante, comme ça pas de modifications moteurs, ni kit turbo pour ne pas changer le couple. Ou alors on limite les PP avec le même principe, on donne comme llmite le nombre de PP de la voiture qui en a le moins. Ou alors on ne change rien et on continue comme avant.... Et pardon pour le retard mais hier soir j'étais pas la mais en panne d'essence pendant 2h au bord de la route, et depuis 2 mois retour au travail, j'ai donc moins de temps à consacrer pour l'organisation... A vos clavier, je vais faire un test d'usure de pneus et je post pour le nombre de tours... ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |