map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 48 sur 113Précédente1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Pilote de karting

Inscrit: 05-09-2009
ID SEN: TC-Touni95
yoOo mazda,

je ne suis pas une référence car je suis en 2.18.927 au pad mais si ça peut t'aider en fait, il faut ne pas trop freiner pour ne pas la mettre en travers, limiter au maximum la glisse et garder au maximum les gazs ce qui te permet de garder l'adhérence, lachez les gazs et à peine un petit coup de frein suffisent dans la plus part des virages à condition que tu laisse " filer " ta voiture sans ré accélérer trop tôt, difficile à expliquer.... prends le replay d'un des 10 premiers et regarde bien ses trajectoires et freinages accélérations, si tu es au pad je te conseil un peu de CT ce qui te permettra de limiter les glissades justement.

ps: mo, replay est dispo si ça peut servir
Dernière édition par Touni95 le Lun 14 Mar 2011 21:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Ajaccio
ID SEN: JoeL_KoRSiKA
Effectivement en prenant la video de turismo, je me suis apercu qu'il faut quasiment pas toucher les freins,,, quand je suis le fantôme ont voit souvent les feux arrières s'allumer mais en camera embarquée, on voit bien que c'est un effleurement de la pédale de freins, j'ai reussi a faire 2.21.330 !!! 600e tout pile provisoire !!!
Image
spacer spacer
Pilote de karting

j'ai posté celle la aussi, pas mon meilleur temps mais déjà pas mal

spacer spacer
Pilote GP2

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: annecy le vieux 74 FRANCE
ID SEN: GT5rs_gone6974
ah , ça y est je t'ai rejoinds au bar Touni 8-) desolé , y avait des bouchons .... :gnii: juste collé a tes basques , a 2 milliemes !!! 2.18.929 :siffle:
Image by KOKO EVOX
spacer spacer
Pilote de karting

a ba c'est moi qui rince alors ;) , bravo cop1 gones, et lis tes MP sur le psn ;)
tu n'as plus qu'a me doubler maintenant, mets ta flèche et fonce
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 28-11-2010
ID SEN: GT-Club_Racer
J'ai qu'une chose a dire a propos de ceux qui sont sous les 2.17.

Vous etes des malades !!!!!! :lol2: :up:
Un grand bravo en particulier a turismogti! Tu fais vraiment du super boulot. Chapeau l'artiste 8-)

Mais je desespere pas de passer sous la barre des 2.17 moi aussi. Surtout que j'ai reussi a ameliorer assez vite ce soir 2.17.146 ;)
Image fun is not a straight line
spacer spacer
Pilote de F1

ID SEN: GT-club_Mart1
Moi ce sont les Suisses qui m'étonnes...y piquent trois places dans le top 20 comme ça venant de nul part ! :gratte:
Je regarde les classements des pays d'Europe et je m'aperçois que j'ai pas de chance d'etre français... :mrgreen: Partout je suis tranquilllement posé de 1er au Pays-Bas à 17ème/18ème en Espagne en passant par une confortable 9ème ou 10ème place en Allemagne :cry:
Le niveau des français est vraiment relevé en terme de nombre de gars capables de chercher des bons chronos.

EDIT : :lol2: Touni, j'ai pas pu m'en empècher, parceque tu devrais pas jouer avec ta tendinite tralala, tu devrais pas jouer :siffle: :lol2:

Bon je vais banaliser le 2.17.5 pour ne pas perdre la main ce soir ou je compte ressayer et je vais me pieutasser :arrow: .
Dernière édition par mart1 le Mar 15 Mar 2011 06:51, édité 1 fois.

spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
merci racer , mais la j'ai manquer le coche comme dise les commentateur de football et j'aurais pu enfoncer le clou , car je vien de faire un 2.16.692....dans le rouge :evil: que j'ai choper mais vraiment stupidement sur le 2eme double droite apres l'avant dernier checkpoint ou je vais a PEINE trop a l'xterieur, je sais même pas si j'ai mis les trois roues :frown: enfin bref peut etre que demain sa sera bon :salut:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Belgique
ID SEN: Plqy4Fun
"C'est la première fois de ma vie je crois que je tremble des jambes, j'ai cru être sur une machine à coudre l'espace de 2-3 secondes ! "

franchement si tu te mets a trembler sur un jeu vidéo je suis pas sûr que ce soit une bonne idée de te mettre dans une vraie voiture :mrgreen: le pilotage c'est autant du mental que du talent ou de la maitrise... enfin plus on maitrise et plus c'est facile d'être fort mentalement, cfr un certain Vale mais là je suis HS... vous pouvez continuer a poster vos commentaires :girl-up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Trembler c'est une façon de parler, j'ai vu que le chrono allait être sûrement bon donc comme TOUT LE MONDE ici j'ai eu un petit coup de pression, il ne faut pas parler sans connaissance de cause parce que si moi je tremble en bagnole le père noël est une femme. ;)
Je ne vais pas relancer le débat mais nous sommes dans un jeu vidéo alors restons y.

Bon je vais tenter le 2'17'5xx aujourd'hui, j'ai un virage à travailler où je perd 0'300 en un rien de temps, puis je vais essayer de comprendre la fin mais ce n'est pas gagné... :(
Dernière édition par Narmouche le Mar 15 Mar 2011 23:49, édité 2 fois.
spacer spacer
Stig potentiel

tu sais on a jamais vraiment pu voir le Père Noël pour vérifier :D et puis tout le monde ne ressent pas la pression de la même façon et tu n'es pas tout le monde ;)
spacer spacer
Pilote de karting

yoOo pl,

tu t"es perdu ? :lol2: ? bon sérieusement tu m'a doublé ou pas encore ? faut que je te chambre pour que tu t'y metes sérieusement ? :ptdr:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Bon voilà CLM terminé pour moi, une session hier puis une là et rien de rien, de plus j'en ai marre de devoir faire à chaque fois demi-tour lorsque je foire le premier virage, ce qui malheureusement arrive souvent, très souvent... Les bordures d'herbe aussi m'énerve, dès qu'on en touche une elle écarte considérablement la voiture, pas très simulation mais bon...

Si quelqu'un est d'accord pour venir me faire la fin il est le bienvenu !!! :mrgreen:
Je perds en moyenne 0'800 sur le dernier virage, soit le double de ce que je perds sur tout le circuit... :fou:

Je vais me contenter de mon temps, je pense que c'est déjà très bien comme ça. :)

Bonne chance tout le monde je vais faire chauffer la 206 16S, la vrai ! :mrgreen:
Dernière édition par yinato le Mar 15 Mar 2011 15:43, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-07-2009
Lieu: le sommier
ID SEN: GT5rs_Tommy
Bon 1'18"240 validé depuis un moment! Hier session de 20min et avec 5 km/h de moins dans la ligne droite, j'atomise mon fantome comme il faut, et encore plus dans le dernier secteur (le 4e hein tous... :finger: ) ... enfin jusqu'au dernier virage! Nom d'un chien, le premier droite nickel, bonne vitesse, traj' idem et là comme un con, à fond que j'étais, j'ai laché l'accel un poil tard, donc a du freiner plus fort et vlan, plantage d'avant, tirage de tout droit, passage d'extérieur et débandade de train arrière... :x rahh je sais pas trop mais sous les 17"5 sa passait et même avec ce cirque j'aurais pu finir devant mon ghost mais j'avais plutot envi de me pendre....

Le pire, 5 min plus tard, tour foireux dès le début mais alors dernier virage en béton armé...

Adieu monde cruel... :men-mur:
Dernière édition par Tommyssimo le Mar 15 Mar 2011 16:21, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Stig potentiel

spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités