map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Aujourd'hui, j'ai mangé une pomme.... (expression libre)
6318 messages • Page 278 sur 422Précédente1 ... 275, 276, 277, 278, 279, 280, 281 ... 422Suivante

Le mur des lamentations !!!!

Grand Maître Flooder

Inscrit: 17-02-2010
Lieu: Trappes / Yvelines (78)
ID SEN: GT5rs_Arthman78
Ouai ça marche, hein pour certains, hier j'avais un contrôle de lecture sur Mme Bovary de Flaubert, bah beaucoup on lus que le résumé et on répondu juste à tout les questions :fou:. Au mieux si tu as le droit au livre comme nous car c'était des questions de réfléxion, tu emprunte un livre au CDI avec toutes les infos et aides à l'intérieur, y en as un qui as fait ça dans ma classe, à la fin du livre y avait toutes les réponses aux questions :mrgreen:
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-12-2010
ID SEN: toufti
Oui le livre fait bien 400 Pages ( Le miens fais 360page environ ) Je l'ai lus en 3jours tranquilement , mais je pense que tu peux le lire en 1Journée facilement même si sa soale vite ^^'

En cherchant bien sur internet tu peux surement trouvé des résumes pas trop mal et complet ;) Moi je me rapel avoir étudié l'incipit , puis apres divers passage du livre nottament la fin du livre...
Image
By RLF
Apprenti Photographe
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
Et si toutefois tu en venais à prendre un résumé, ne t'arrêtes pas à un seul, lis-en 2 ou 3 pour comparer, ça peut toujours être utile.

Bon courage ;)
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
Mmmmmh quelle belle soirée pour moi ! Après m'être entrainé pendant des heures et des heures pour la course 2 du gtgp, je réalise une course au delà de mes attentes, je suis 2ème quasiment toute la course. Quand au 36ème tour sur 38, DECONNEXION :twisted:
spacer spacer
Pilote de Formule Renault

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Jamais loin d'une piste de kart!
ID SEN: Vinc_41
1 semaine avant la reprise de notre petit championnat de karting, piste déjà réservée et tout.... Tout allait bien, les nouveaux karts viennent d'arriver, on avait tous hâte.

Eh ben non! Le tarif passe de 35€ à 45€ et en plus ce ne sont plus 3 fois 10min mais 3 fois 8min sur la petite piste, même plus la grande!! Merci Capkarting!!!

Du coup, on voudrait aller à Salbris (38€ pour 3 fois 10min), sauf que maintenant il nous manque 1 pilote! Voilà, on a donc une semaine pour trouver quelqu'un prêt à payer 38€ pour faire une course! :evil:

Ils pouvaient pas prévenir avant à Mer, sachant qu'on avait déjà nos dates! :evil: :evil:
Juste pour le plaisir....
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Je me lamente pour les gens de ma classe qui ont pris pour les autres, je vous explique alors en EPS, nous sommes 3 classes (la 1ère L, avec seulement 6 filles, la 1ère ES, avec 15 personnes, et la 1ère STG 1, donc je ne connais pas le nombre), et donc moi je fais step, les autres volleys balls, pour ceux qui font steps ont des vestiaires différents (non non pas avec les filles dommage :| ), donc en gros 1 vestiaire pour deux comme on est que 2 mecs en step :hola: :hola:. Mais j'en viens aux faits, certains mecs de la STG1 se sont amusé à gazer leur vestiaire avec une lacrymo, sauf que le produit c'est répandu dans les couloirs, il y avais des petits de primaires à ce moment là en plus. Les gardiens allertés ont prévenus les profs qui nous attendaient sur les installations, et donc ça à mis les profs de mauvaise humeur, et donc tout ceux qui étaient en volley, sont rentrer au lycée, vont encourir de lourdes sanctions, la mairie à été prévenue en plus... Et tout ça à cause d'une ou 2 personnes toute une classe punie :roll:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 12-02-2011
Lieu: Lyon
ID SEN: GT5rs_chrisp
C'était pas plutôt un groupe football ??
Trève de plaisanterie c'est quand même malheureux que quelques énergumènes stigmatisent tout un groupe, en plus ça reflète bien la société actuelle...
spacer spacer
Stig potentiel

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Bon je l'ai fait ce contrôle de lecture mais je n'avais reçu le livre qu'hier
Donc ce que j'avais fait j'ai lu des résumés sur le Web et j'ai fait des QCM sur le livre
Bon je m'en suis pas trop mal tiré mais bon j'avais qu'a le commander avant aussi :roll:
spacer spacer
Grand Maître Flooder

Non mais moi j'ai déjà eu des plus mauvaises notes que d'autres qui avaient juste lu le résumé sur internet, ça à de quoi te foutre la rage :fou:
spacer spacer
Stig potentiel

Lieu: Le Mans
ID SEN: GT5rs_Pikachou72
Ouai mais le QCM de mon contrôle était bien trop précis pour que le résumé réponde à toutes les questions (y'en avait 30) après il restait 8 questions sur ton ressentit quelle image donne ce livre etc ... :shock:
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 27-02-2011
Lieu: Compiegne
ID SEN: Nomuken_
Moi , hier , je veux manger une banane . . . Y'en a pas (a tout manger)

Aujourd'hui , Tien un coca bien frai ! et mince , y'en a pas (a tout bus)

Je me co a gt5 , tien une petite partie de drift en ligne ? 0 salon . . .

Je débranche et rebranche . . . 0 Salon

Je vais sur l'ordinateur , . . . Internet marche , câble de la playstation brancher . . .

Je me re co a gt5 , 120 salon trouver . . . :gratte:

Je veux aller dans la cuisine , j'me tape le pied dans une chaise . . .

Je monte en haute , boom la porte dans le pied :gratte:

Je me met dans mon lit pour me reposer . . . La couverture et en bas , crever et la flemme de retourné en bas je vais dans le dressing . . .

Pu de couverture . . .

Si sa c'est pas une journée de merde !!!
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 22-03-2010
Lieu: dans un petit trou juste derrière le frigo !!
ID SEN: GT5rs_mouse91
Même après une journée aussi harassante, un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu ;)
By RLF and Vensti *** ***
spacer spacer
Nouveau membre

Pour le nombres de message que je laisse , c pas dramatique

Dernière édition par RLF le Ven 18 Mar 2011 14:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti Flooder

C'est pas une question de nombre de messages ;)
Dernière édition par ROM le Ven 18 Mar 2011 14:10, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Nouveau membre

Ok :) désolé pour les fautes
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité