map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
1802 messages • Page 100 sur 121Précédente1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 121Suivante
quel circuit pour la finale?

Le sondage s’est terminé le Sam 10 Déc 2011 14:48

Fuji GT
5
15%
SPA
24
71%
Circuit routier indianamolis
3
9%
Suzuka
2
6%

Nombre total de votes : 34
spacer

[Championnat Super GT]

Annonce, réglement et inscription

Jeune conducteur

Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes
ID SEN: Fryk-A-Zoid
Moi je pense que baisser les puissances au niveaux des plus faibles est peut être mieux que de gonfler les puissances.
Après le système de PP est surement le plus équitable.
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 06-02-2010
Lieu: Cergy-Pontoise
ID SEN: Grosbill01
Dernière édition par Grosbill01 le Mar 15 Mar 2011 19:14, édité 4 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 10-12-2010
Lieu: Lançon de Provence ou Nîmes
ID SEN: Fryk-A-Zoid
je viens de regarder, sur mygranturismo, en PP :
GTR : 595pp
Supra : 591pp
Lexus : 589pp
NSX : 586pp

Les PP ça me semble le plus équitable, à condition qu'on se mette tous à 585pp par exemple. Et pas à 600pp
Moi je suis plutôt d'accord pour le vote.
Dernière édition par FAZ le Mar 15 Mar 2011 19:19, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 04-01-2011
Lieu: brest
ID SEN: mikbzh
si il doit y avoir un changement , autant niveler la puissance vers le bas, comme sa pas de modif de turbo,
et de plus cela permetterais aux lexus d etre un peu plus dans le coup, donc plus de bataille pour tout le monde.
Et puis c est GT 500 donc autant rester en dessous.
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Ville La Grand 74
ID SEN: GT5rs_bagarre
Bon après une longue discussion avec apo, on a retié une bonne solution "test" on va dire.

Donc pour la manche 3 de Tokyo, on va autoriser les kit turbo stage 1, 2, ou 3, au bon vouloir de chacun, et tous s'aligner sur 530cv. Pas de stage 3 moteur pour pouvoir revenir en arrière si besoin. Avec cette solution, le couple de toutes les voitures devrait etre équivalent à peu de chose près. Les supras qui avaient déja un turbo ( 2LTurbo) ne gagneront pas beaucoup de couple et les autres voiture atmosphériques auront un couple revu à la hausse pour avoisiner les 700/800Nm...

Le poids différent des voitures viens de leurs spécificités et particularités, +ou - d'appuis, emplacement du moteur.... Il ne faut donc pas aligner tout le monde à 1170kg (+90kg pour certaines voitures ça fait beaucoup...) et ils perdraint l'avantage de leur voiture...

Le système de PP est bien mais pas bien...Tous le monde devrait faire les mêmes temps au tours....mais avec des trajectoires, freinages et réaccélérations différents...On se souvient du dernier Galaxy duo trophy, avec 3 voitures différentes sur le podium, une élise, une clio, et une GTR, les 3 dans les mêmes chronos à peu de chose près, mais de rouler les 3 voitures en même temps sur le circuit provoquait de vrais carnages, impossible de rouler ensemble.
Notre but est de faire de bonnes courses sérrées, avec dépassements.... et non du CLM. Un exemple, castrol tom's supra avec 617Pp / 524cv, supra yellowhat 617PP / 560cv, imaginez en ligne droite votre adversaire fuir et vous géner dans la partie sinueuse...

On va donc faire un test comme ça avec kits turbo autorisés, pas de stage 3 moteur, et tout le monde à 530cv avec le limitateur de puissance dans les réglages Online...
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Lieu: Dans mon playseat sur la cote d'azur
ID SEN: GT-club_PinO
ok bagarre par contre ca serait cool de voir pour les tours a mon avis je pense que 45 et un bon compromis ;)
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 06-01-2011
ID SEN: xs4jay
Image

spacer spacer
Apprenti Flooder

Inscrit: 26-06-2009
On a un outil de calcul pour le GTGP,

Course longue (1h), avec un temps moyen au tour de 1'34'500, on arrive à 39 tours.
:salut: ;)
Dernière édition par ROM le Mar 15 Mar 2011 20:47, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 10-01-2010
Lieu: 04 PACA
ID SEN: GT6rs_gohan04
bonsoir pas de probleme pour le nouveau reglement par contre tout ce qui on fait la prépa moteur doivent vendre leurs voiture est en acheté une neuve car on peut pas supprimé la prépa moteur je suis dans ce cas mais ca me dérange pas j'ai de l'argents par contre comment vous allez vérifier si on a ou pas la prépa moteur ?
bonne soirée
Réalisé par RLF,Scal Merci
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
-On peut instaler les turbo 1 , 2 ou 3 sans depasser les 530cv car ça sera la restriction lors des courses ? Max 530cv Poids 1080kg (comme j ai fait lors de la course 1 :gnii: )
-On peut instaler les turbo 1 , 2 ou 3 sans depasser les 530cv en nivelant avec la puissance du moteur et les restrictions courses seront alors les PP ?

Je suis un peu perdu on va dire ... :gratte:
Dernière édition par Moonlyght32 le Mar 15 Mar 2011 20:50, édité 1 fois.
ImageAvatar et Banniere by Ano
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 26-11-2010
Lieu: Toulouse ou Dans ton retro prêt à te mettre un tour d'avance
ID SEN: dashbeatz31
:gratte: :gratte: :gratte:
Image

- Volant G25 - Ecran LCD 119cm - PS3 60go
- Assistance: Aucune (ABS 1) - Pas d'affichage à l'écran
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 04-01-2010
Lieu: Belgique (Uccle)
ID SEN: GT5rs_Toche
Moi qui etait à 2 doigts de faire la prépa moteur sur ma Woodone vu que je n'avance pas, j'ai bien fait de ne pas encore la faire. Ceux qui l'on faite vont bien s'amuser à retrouver leur caisse dans les occases... :siffle:

Alors si on demande notre avis, perso changer un réglement en cours de route, quelque soit la discipline, je n'approuve pas trop. Mais je comprends tout à fait de vouloir le changer ici car la màj 1.06 en cours de championnat, a introduit le limitateur de puissance qui laisse porte ouverte aux "tricheurs". Si tout le monde est honnête, on ne change rien car on a choisi une voiture en début de championnat avec ses qualités et ses défauts. Bon moi je ne vise rien de spécial dans ce championnat hormis le fun, et de toute façon, c'est le pilotage et les réglages qui feront toujours la différence. Donc je suivrai l'avis des organisateurs de toute façon ;)

Bon on dit 45 tours? Les épileptiques sont aussi d'accord?
spacer spacer
Pilote de F3000

Je viens de finir le test d'usure de pneus et avec vos avis aussi et le temps de course, on va partir pour 45 TOURS DE TOKYO...

Pour ceux qui ont une SuperGt standard, je m'engage à échanger la mienne sans prépa moteur contre celle qui a une préparation pour pouvoir courir lors de la manche 3. Je dois en avoir une dizaine donc en fonction de mon stock, je ferais l'échange.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-05-2010
Lieu: Bordeaux 33
ID SEN: TC-vincho
moi j'ai tourné en rond sur indy pour en avoire deux et prevoir le coup :D
By Karagouniss
spacer spacer
Pilote de F3000

bien vu l'aveugle :up:
ça c'est de la prévoyance... :lol2:

Je précise que mon échange tient pour les models STANDARDS et donc d'occasion et difiicile à retrouver...
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité