Replays épreuve 2 GTGP

Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
J'en suis au 9ème tour, c'est vrai que Toro fait exactement la même chose avec Racer, 5ème 8ème et 9ème tour ça pousse un peu dans la ligne droite...

Edit : C'est moi où Racer en garde (beaucoup) sous la pédale ?

Edit 2 : Tour 12, limite l'entrée au stand de Racer :shock:

Edit 3 : Tour 17 ça repousse entre Toro et Racer, Racer accèlere que quand il a Toro aux fesses, il est 1 sec 1.5 sec plus rapide avec Toro collé dans le pare choc, à croire qu'il en garde vraiment sous le pied.
Dernière édition par ROM le Lun 14 Mar 2011 14:59, édité 3 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Pilote de F3000

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2029
Inscrit: 23-06-2009
Lieu: Alsace ( 68 )
ID SEN: GT5rs_Moon32
Ta remarque m intrigue , je vais regarder ça :gratte:

-- Lun 14 Mar 2011 14:27 --

Bon je me suis arreté au 10ieme tour ...

Pour Racer je pense qu il est à fond dans les lignes droites , Toro est bcp plus rapide que lui en ligne droite mais ne le double pas , il passe son temps à pousser Racer dans la ligne droite .... si il y avait une course d equipe je comprendrais , mais là :gratte: . Rien ne l interdit dans le reglement ...

Si je sais qu un pilote est plus rapide que moi , je prefere le suivre et en ligne droite je reste egalement derriere lui meme si je peux le doubler , mais je vais pas le pousser non plus ... rester derriere une voiture d apres mon experience perso fait que les pneus s usent bcp moins vite .
Dernière édition par Moonlyght32 le Lun 14 Mar 2011 15:27, édité 1 fois.
ImageAvatar et Banniere by Ano
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1338
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Essonne (91)
ID SEN: GT5rs_Noaina
Je n'ai pas pu visionner le replay encore .... Mais après la course, Racer disait bien qu'il roulait plus tranquille dans les premiers tours par rapport à sa stratégie, qui consistait à faire bouffer du pneus à Toro .. !!!

Mais j'avoue ne pas avoir trop compris le soucis de cette course .. Si vous pouviez être un peu explicite ... ;) !!!
Image
Bannière réalisé par Ano ...
Haut
spacer spacer
CA Association GT5rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8782
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
Âge: 59
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Racer est très rapide comme pilote.

S'il y a pousse-pousse, ça mérite au moins un avertissement.
Je sais que perso, j'ai suivi un gars plusieurs tour alors que je pouvais doubler, mais c'était pour conserver du pneu.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 3201
Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
Âge: 40
ID SEN: petiseb
Moi non plus, je ne comprend pas trop. Le problème Grinceur serait qu'ils jouent du pousse pousse en ligne droite pour aller plus vite ?

Ce qui est sur, c'est que pendant tout le premier run, Racer en gardait gros, très gros sous le coude. Mais nous autres aussi car on tournait en gros en 1.46 en moyenne pour des qualifs faitent en 1'43 à 1'44.
Donc oui, Racer en gardait sous le coude. Par stratégie je pense, pas vraiment pour économiser ses pneus (car il s'est arrêté tour 12 alors qu'ils étaient encore plutôt bons je trouve) mais peut être plus pour gérer sa montée de rythme.

Perso du tour 10 à 40, j'ai plutôt fais du contre la montre contre moi même, car ma stratégie à 1 arrêt de plus m'obligeait à rouler fort pour gagner le temps perdu. Et ça se confirme car au début je gagnait 1 à 2 secondes à chaque tour sur Racer; et sur le dernier run, je n'en gagnait pas, j'arrivai même a en perdre, preuve qu'il a monter le rythme crescendo.

Après, pour le pousse pousse, j'ai pas fait plus attention que ça. Mais en effet, j'ai regardé le replay sur les 10 premiers tours, et j'ai vu que parfois Toro préférais pousser un peu l'arrière au lieu de se décaler pour doubler, ou simplement lever le pied si vraiment il souhaitais rester dans son sillon...
Image
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 4705
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: 10kms du mans
Âge: 53
ID SEN: GT5rs_BIGOUF
voilà le lien du replay de la course élite 1 ;)

http://dl.free.fr/abBsQ5c1e


excusé du retard, mais je doutais de mes capacités a pouvoir le faire :oops:

et finalement j'y suis arrivé :hola:
Imagede scalhan
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
:up:

Bon, y'a pas eu de plainte, ça va. Mais au moins pour le prochain coup tu sauras faire. :up:

Quelqu'un a vu passer le replay PRO1?
Image
Haut
spacer spacer
Apprenti Flooder

Avatar de l’utilisateur

Messages: 10350
Inscrit: 26-06-2009
Non :siffle:

Pour la Pro-2, j'ai pas mis le replay de course non plus :oops:

Bon il y a pas eu de plaintes et j'ai quand même regardé le replay, vraiment RAS, quasiment aucun contact mis à part un sans conséquence et totalement involontaire entre B-Verkiler (qui a gagné d'ailleurs) et PagsaGupar.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
Haut
spacer spacer
Pilote à la retraite


Messages: 6528
Inscrit: 27-06-2009
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 8591
Inscrit: 26-06-2009
Âge: 114
ID SEN: GT5rs_SCalhan
Haut
spacer spacer
Pilote à la retraite


Messages: 6528
Inscrit: 27-06-2009
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron