[Q3 2009] Candudature du pilote le plus FAIR-PLAY

Fou du volant


Messages: 966
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 28
Alors c'est à mon tour de voter :)

En 1er, gagbergag, qui peut l'oublier ? Très actif sur le forum, autant sur le online et sur TS, et même en cas de collision involontaire souvent (tu te rappelles vendredi dernier sur Fuji ? Une collision super bizarre et on a fini en se posant des questions quand même mais en rigolant comme des fous :mrgreen: ;) ) il garde facilement son calme. Un fair-play et un humour inégalables (j'exagère :oops: ). Tu m'as manqué pendant une semaine :cry: :pouces:

En 2ème, Tona, mon patron du mono ( :koi: :gnii: ) avec qui on arrive toujours à se décider. Très fair-play également, et des discussions super agréables avec lui :D

En 3ème, tous ceux qui ont participé à l'élaboration du présent forum et qui sont évidemment bien fair-play : Ano, Vidor, et j'en passe :) :up:
Retour d'une très longue absence :mrgreen:

:gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1335
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Âge: 67
Merci POULOU, Très touchant !
Toi aussi tu nous a manqué sur TS et sur les forums ;)

Signature design par Damy - - -
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4317
Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Âge: 55
Salut à tous,

Vous pouvez continuer à proposer des candidatures jusqu'à la date limite ou le nombre maxi....
Je rajouterai les pilotes proposés

Amitiés

Pierre
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1335
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Âge: 67
OK mais alors n'ouvre pas le droit à voter car à chaque fois que tu ajouteras des noms, les votes disparaitront. ;)

Signature design par Damy - - -
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4317
Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Âge: 55
OK merci du tuyau ;)

Il reste 3 places!!!
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1335
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Âge: 67
Tu annonceras la réouverture lorsque tout sera prêt et restipulera que à ceux qui auraient déjà voté devront le refaire ;) :up:

Signature design par Damy - - -
Haut
spacer spacer
Membre d'honneur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1581
Inscrit: 22-06-2009
Lieu: Sur la Côte d'Azur
Âge: 51
ID SEN: GT5rs_ANO
Merci a ceux qui on penser à moi ! :vic:
et merci a shettura pour la réouverture du topic ..je n'avais pas eu le temps de poster ici :gnii:

c'est dure pour faire un choix car j'ai l'impression que ce sont les meilleurs qui nous on suivie sur ce forum :mrgreen: !!

mon choix sera:
1 -Golfy .. pour son fairplay et son flegme (même si il n'est pas britanique) sur skype ou Team Speak jamais un mot plus haut qu'un autre même apres une sortie forcé a cause d'un gros ***** (et aussi parce que j'adore son golf a 1 trou ! a ça compte pas ?? )

2 - Matrix jr pour ça capaciter à dissocier ces mains de son esprit !!!
... en effet , il peste, rale, souffle, soupir, insulte (toujours avec politesse), mais ça conduite reste invariablement cool et fairplay :up:

3 - MarieNana parce que j'ai encore la machoire qui me fait mal :shock: .. depuis que j'ai vue le niveau, la maitrise et le fairplay dont elle fait preuve!!!
surtout avec le nombre de gros *** qui doivent pas la ratter ..:shock: "au diable le fair play je m'en fout... je peux quand même pas me faire doubler par "


Beaucoup d'autres pilotes sont super fairplay bien sur!! et ce, indépendament de leur vitesse sur la piste !! bravo à vous :pouces:
Dernière édition par ANO_design le Lun 24 Aoû 2009 16:42, édité 3 fois.
Image
- dites moi ce dont vous avez besoin! Je vous dirais comment vous en passer!
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 187
Inscrit: 12-08-2009
Lieu: moselle
Âge: 55
Moi j'aimerais bien qu'on rajoute popolhino sur la liste des vote je trouve qu'il est tres fair play sur les circuits car quand on est pas beaucoup il sait m'attendre et rouler avec moi et dieu sait qu'il est obligé de rouler lentement.
A moins qu'il y soit déjà et que je ne l'ai pas vu :oops:
Et un autre, qui le vaut bien c'est gt-club lien qui est loin de nous et pourtant qui essaye d'etre present malgres la difference des fuseaux et en plus c'est un des seniors :D :D
Voila merci de votre attention cher pierre ;)
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1335
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Emerainville (Seine et Marne)
Âge: 67
+ 2 Valjo ;)

Signature design par Damy - - -
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1137
Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Essonne [91] Manche 50
Âge: 44
ID SEN: GT5rs_Daffy_Duck
Exact valjo j'ai couru pas mal de fois avec popolhino dans le passé un pilote très fair-play de même pour Noaina ;)

Pour ma part je pense être fair-play mais je participe pas assez pour être nominé on verra pour 2010 ;)

ça va pas être simple de voté pour moi dans l'ensemble tout le monde & fair-play, le mec qui ce mouille pas lol :mrgreen: ;)
Dernière édition par Daffy-_-Duck91 le Lun 24 Aoû 2009 18:35, édité 2 fois.
Image
Bannière: ☆ ★ Made in KoKo_Evo ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★ ☆ ★
A quoi bon avoir tant de chevaux sous le capot, s'il y a un âne derrière le volant Image
Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4621
Inscrit: 27-06-2009
Âge: 54
ID SEN: GT-club_Mart1
Messieurs, permettez moi de vous rappeler les règles de bienséance vis à vis de la gente féminine :

On laisse passer devant :

- à l'ouverture d'une porte (que l'on tient !)
- idem pour la voiture (bien que par les temps qui courent on a l'air un peu con en faisnat le tour de la voiture et en ouvrant la porte pour installer madame -faut assumer l'égalité des sexe aussi tourneflute - )
- priorité salle de bain en dépit de toute logique
- En piste (faite le tour du problème avant de vous emballer :gnii: )

On ne laisse pas passer devant :

- Dans un escalier
- une échelle
etc...

C'est logique en fait :D :D :D Ca se comprend :gratte:

Haut
spacer spacer
Pilote de F1


Messages: 4317
Inscrit: 24-06-2009
Lieu: Belgique (Liège)
Âge: 55
Chère valjo ,

J'ai lu avec attention votre post.
Je vous l'accorde......

Bref ok pour tes nomination :razz2:

J'espère à bientôt sur la piste et sans politesse :gnii:

Pierre

EDITE: **

Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

cron