Contrôle des replays Epreuve 2 et décisions du staff

Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
Oui parce qu'en plus maintenant qu'on parle, je voyais très bien le classement de Manta pendant les qualifs (je ne l'ai pas croisé en piste donc je ne sais pas). C'est au moment du passage à la course qu'il a disparu du radar...
Dernière édition par El_Mafiou le Jeu 17 Mar 2011 19:43, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 17-06-2010
Lieu: Lausanne CH
ID SEN: GT5rs_Higueyanos
El Mafiou d'après mon expérience en course normalement si tu ne vois pas la voiture lui non plus ne te vois pas dans sa course. :gratte:
par contre on vois que Manta Zigzag un peu et freine que très peu dans ce virage rapide, El Mafiou freine plus mais l'accrochage est inévitable
pour moi la faute vas pour les 2 moi,jétais sous l'aspi des trois et j'ai lâché l'accélérateur.

Si quelqu'un de notre course arrive à envoyer le replay c'est cool, moi je n'arrive pas encore a zipper :men-mur:
Dernière édition par Higueyanos le Jeu 17 Mar 2011 21:12, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Rappelle toi la semaine avant la course ou tous les 2 n'arrivions pas à être ensemble dans une course :gratte:

J'ai juste rebidouillé mes connections psn et c'est revenu :chelou:
Image
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 30-11-2010
ID SEN: Manta-35
Salut les gars,

je suis d'accord pour un 50/50 entre El-Mafiou et moi, mais j'insiste sur le fait que je prend une trajectoire normale.
El-Mafiou ne me vois pas, moi je ne sais pas qu'il est sur ma gauche et qu'il va essayer de me passer à la corde,
donc je suis surpris d'avoir disparu du "radar" car juste avant la touchette on voit bien El-Mafiou freiner pour m'éviter mais trop tard.

Quand au sujet de mes zig-zag évoqués par Higueyanos, ils sont dûs à TNB-Mafia qui me tamponne à trois reprises avec son "avant gauche" sur mon "arrière droit",
et à ce moment là je suis bien content de partir à la corde pour que TNB-Mafia me laisse un peu d'air !
A ce sujet je prend doucement ma trajectoire sur la droite comme Pampou qui est devant moi et j'estime que TNB-Mafia n'a pas à forcer le passage.

Dans tous les cas le règlement qui doit être suivi à la lettre n'est pas respecté,
personne ne m'a attendu comme il est stipulé en cas de poussette volontaire ou involontaire,
j'ai perdu 2'30" et tourné seul pendant longtemps en prenant un max de risques pour recoller au derniers.

Pour l'instant je pense continuer le championnat mais si ce genre de comportement perdure, j'arrête.
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 28-09-2010
Lieu: Levallois Perret (Antibes snifffffffffffffffff)
ID SEN: El_Mafiou
je ne te voyais pas dés le début de la course. Je ne sais pas si je te voyais en qualif sur la piste vu que j'ai fait tout mon possible pour avoir des tours propres.Mais par contre il me semble bien que je voyais ton classement.

Je suis sur la gauche pour doubler TNBmafia. Je me colle bien à l'intérieur parce que je le vois bien sur le vibreur, à la limite de la terre, et j'ai peur qu'il parte en tête à queue et me percute.

J'estime personnellement ne pas être en faute mais si le staff décide de prendre des sanctions, je les accepterai sans soucis.
Image
spacer spacer
Apprenti Flooder

"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 23-12-2010
Lieu: Grenoble
ID SEN: GT5rs_Madmax
Je pense que c'est un fait de course et qu'on ne peut pas pénaliser El Mafiou car non seulement il ne voit pas Manta donc si on enleve la voiture de Manta sur le replay il ne gene personne et n'est pas du tout "dangereux". De plus on voit bien qu'il freine avant le virage et malheureusement Manta passe par là et ca touche ( dsl pour lui c'est rageant ).

Donc pour moi c'est un fait de course et une nouvelle fois un bug de GT5 ou de la connexion mais ce n'est que mon avis.
En tout cas bravo à tout le staff pour le travail qui est fait c'est un très beau championnat ;) .
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
alors mon pti gars, (je parle en mon nom, et non au nom du staff) :

deja, tu sers tnbmafia dans l herbe des le départ alors que vous partez de la même ligne. tu es entierement fautif. ce n'est pas parce que tu as 1m d'avance que tu es prioritaire et que tu as le droit de faire le ménage sur la piste.
déja en ayant fait ca, je n'ai même pas envie d'analyser le virage suivant.

et au lieu de décortiquer scrupuleusement le reglement pour essayer de se donner raison, il faut plutot raisonner fair play. et dans cette action, il n y a rien de cela.
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Euh Seb, on sait pas trop à qui tu parles ;)

Je viens de revoir ce départ et ce qui est certain c'est que les consignes de début de course n'ont pas été ou expliquées ou appliquées !!!

Je répète avant chaque course longue comme celle ci : vous partez en pneu froid et la course ne se joue pas sur les deux 1ers virages, ne prenez pas le risque de foutre en l'air votre course ou celle de vos concurrents si tôt.

1 - A la place de Tnb, je n'aurais certainement pas essayé de me faufiler entre Manta et l'herbe à cet endroit à ce moment précis de la course :fou:

2 - ne voyant pas El Mafiou et vu sa position, Manta avait tout loisir de prendre ce virage à sa guise (non pas comme dans la pub).

Le plus étonnant dans cette histoire c'est qu'il y ai un contact alors que les 2voitures ne se voient entre elles ???
Image
spacer spacer
CA Association GT5rs

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Thionville
ID SEN: GT5rs_Narmouche
.
Bon les gars, écoutez un peu Waine :up:

Pour les décisions, les commissaires décident. Ils peuvent éventuellement reconsidérer une décision.

MAIS DE TOUTES FAçONS, ce sont les commissaires qui ... ( là j'allais me répéter )

Pour les bugs PSN, si on ne voit pas l'autre, l'autre ne nous voit pas non plus.
il me semble qu'à ce moment il ne peut pas y avoir de contact.
Par contre, si on voit l'autre, il nous voit aussi. ;)

EDIT : merci Max
Dernière édition par Narmouche le Ven 18 Mar 2011 01:11, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 30-11-2010
ID SEN: Manta-35
Dernière édition par Manta-35 le Ven 18 Mar 2011 10:16, édité 2 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 28-06-2009
Lieu: 45
ID SEN: petiseb
Image
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité