Course N°3 Tokyo |
||||
Discution sur la troisième manche |
||||
antho |
Posté: Ven 18 Mar 2011 22:09
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 13 Inscrit: 18-12-2010 Lieu: Liège Âge: 43 ID SEN: Anthopressepuree |
Pas de nouvelles des groupes Het I qui devaient fusionner. personne sur 2 groupe???
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
DesignEvo |
Posté: Ven 18 Mar 2011 23:03
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 267 Inscrit: 29-01-2011 Lieu: 03 Âge: 35 ID SEN: DesignEvo |
Suite à certains comportements , je me retire de ce champ' .
Hier j'ai fait une course (champ' Vintage pour ne pas le citer) , j'ai fait plus de 30 tours roues dans roues à se passer et se repasser tour après tour sans une poussette ni rien avec un gars . Là , c'est au moins 3 /4 poussettes ou dépassement osés par tour ![]() Sans compter que celui qui s'amusait à faire ca tournait moins vite que les autres en qualifs , pousse pour dépasser en course et quand il est devant toi , tu le vois , il arrive même pas à tenir sa caisse et se tape presque tous les murs .... faut arréter , ca va 1 tour voir deux , mais après .... J'ai accepté ca sur 5 tours pour terminer quand même et je n'ai pas fait la course longue , quel intérêt ? Comme on dit , ce sont les plus gênés qui s'en vont , donc c'est ce que je fais . |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
blind |
Posté: Ven 18 Mar 2011 23:33
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 1002 Inscrit: 02-07-2010 Lieu: Blois Âge: 41 ID SEN: ninoublind |
Et....paf !!! Déconnecté au 27ème tour alors que j'étais en 2nde position
![]() Bref je vais aller me pendre ![]() Ciao ! ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Sam 19 Mar 2011 00:24
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
![]() ![]() ![]() ![]() Sprint : dans le bon wagon, 1er virage du dernier tour, je suis 4, 250yz fait une petite erreur en allant chatouiller le mur, je l'évite mais perd l'arrière sur le vibreur, pas bon de mettre un coup de volant quand on a l'arrière train dessus ![]() Course longue : 2ème tour j'ai une bête à cornes à côté de moi dans le pif paf qui se passe à fond à la fin du T2, je peux pas m'écarter pour bien rentrer dedans et vais toucher le mur à la sortie, Toro qui était collé à mes basques me touche, tête à queue = course ruinée pour nous 2 ![]() Ensuite près de 40 tours tout seul... ce fut long ![]() Bravo à Pino pour ses 2 victoires ![]() ![]() ![]() Dernière édition par ROM le Sam 19 Mar 2011 00:44, édité 4 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
lafouine46 |
Posté: Sam 19 Mar 2011 00:26
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Groupe D: Très fairplay, les gens laisse bien passé, c'est cool et ça envoie du steack
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par lafouine46 le Sam 19 Mar 2011 00:28, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Thi3kR |
Posté: Sam 19 Mar 2011 00:27
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 5059 Inscrit: 19-11-2010 Lieu: Bretagne - Quimperlé(29) Âge: 40 ID SEN: Thi3kR |
Pareil ROM complètement à l'ouest .
J'ai espéré pendant un moment ne pas finir dernier, mais j'oublie de rentrer aux stands dans le tour que j'avais prévu et dans le tour suivant ma voiture reste figée pendant quelques secondes avant de partir, et là je te voit passer ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyanos |
Posté: Sam 19 Mar 2011 00:35
![]() |
|||
Pilote de F3000
![]() Messages: 2172 Inscrit: 17-06-2010 Lieu: Lausanne CH Âge: 46 ID SEN: GT5rs_Higueyanos |
Dans le Groupe G je voyais 5 pilotes pour la course Sprint et 4 pour la course longue,je ne sais pas si on étais plus que ça.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Grosbill01 |
Posté: Sam 19 Mar 2011 00:45
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 834 Inscrit: 06-02-2010 Lieu: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: Grosbill01 |
Nous étions 6 pour la Sprint et 5 pour la longue, DesignEvo nous a quitté à la fin de la Sprint
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
vicmckey |
Posté: Sam 19 Mar 2011 00:47
![]() |
|||
Candidat au permis
![]() Messages: 144 Inscrit: 29-09-2009 Âge: 53 ID SEN: GT5rs_VicMcKey13 |
Bien sympa ce groupe E ,
donc je confirme la stratégie a un arrêt n'est pas bonne du tout ici ![]() Je ne perds qu'une place par rapport au début et de toute façon ce n'est pas grave , très bonne ambiance dans le salon et en piste également. A bientôt. ID SEN : GT5rs_VicMcKey13
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
v250yz |
Posté: Sam 19 Mar 2011 00:53
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 455 Inscrit: 14-05-2010 Lieu: Bordeaux 33 Âge: 40 ID SEN: TC-vincho |
deux belle course dans le groupe B très fairplay aucune reclamation de ma part sinon sa a plutôt bien commencé pour moi avec la pole en 1'31,86X suivit de près par pino course courte je navigue entre la première et la seconde place jusqu'à la ligne droite du 4ème tour ou je vois passer comme des fleches pino et torro premier virage du dernier tour je suis donc troisième et commait une petite faute en allant chatouiller le mur ( désolé rom je ne vois pas ce que j'aurais pu faire pour ne pas te géner ) je reste 3ème et conserve cette place jusqu'à la fin premier podium pour moi dans cette saison de super GT
![]() course long je parviens rapidement a prendre la tête de la course et creuse même un petit écart sur mes poursuivant mais tape trop dans mais pneu et voie pino me rattraper et me passer devant au premier arret au stand la suite de la course on a fait mumus avec pino à toi à moi à toi à moi en oubliant un peut crasy legs qui fais le forsing pour remonter sur nous ( bravo pour sa prestation au PAD impréssionent son niveau ) tour 44 petite erreur sur deux virages consécutif et je perd l'asspi de pino qui fil vers la victoire qu'il n'a pas voler loin de là ![]() bravo a tous les pilotes de la poule B c'était vraiement sympa vivement la prochaine course ![]() Dernière édition par v250yz le Sam 19 Mar 2011 02:10, édité 1 fois.
By Karagouniss
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
zmik |
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 344 Inscrit: 04-01-2011 Lieu: brest Âge: 41 ID SEN: mikbzh |
pour le groupe E
de belles passe d armes dans les deux course ,notamment avec marco et sliders sur quelques tours, impossible a suivre apres. sur la course longue je perd un paquet de temps dans les premiers tours,trop de stress, et de plus je rentre trop tot au premier pit stop, ce qui me coutera deux places en moins dans le dernier tour je fini la course sur les jantes.marco et lunder m auront mis la pression jusqu au bout ![]() et me pousserront a la faute, bien joué les gars ![]() merci a VicMcKey13 d avoir geré le salon et bravo aux vainqueurs. a design evo pourquoi ne signale tu pas les gars avec qui tu as eu des soucis,je sait c est chiant , mais vaut mieux perdre des gars bourrins et garder des mecs fairplay |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
phil23 |
![]() |
|||
Staff Championnat Messages: 1562 Inscrit: 26-06-2009 Lieu: la terre Âge: 63 ID SEN: GT5rs_Phil23 |
Groupe H et i regroupés faute de participants , nous etions 8 quand meme donc ça va . je suis deçu de ma course sprint mais bon je finis 3eme de la course longue , GT5RS_Micka95 étant tombé en panne d'essence , je beneficie de cela pour terminer 3eme , pourtant je me suis fais percuter par NOREIL63 au moins 3 fois
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci a mon poto pour la signature
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
nic_coool |
Posté: Sam 19 Mar 2011 01:02
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 225 Inscrit: 19-07-2010 Lieu: Colmar Âge: 39 ID SEN: nic_coool |
Oui on n'étais que 5 en groupe G pour la course longue.
DesignEvo, que tu souhaite ne pas participer à la course longue, c'est ton droit, mais tu aurais pu au moins nous prévenir, on t'as attendu un moment, on pensait que t'étais déco et que tu reviendrais. Du coup à 5 sur la piste, la course a pas été bien passionante, on a tous plus ou moins roulé dans notre coin... Sur les 2 premiers tours, un trio s'est détaché : TRB02, ziiidp et moi. TRB fait rapidement une erreur qui le relègue au fond du classement mais il reste dangereux, il nous a prouvés en qualifs qu'il roulait beaucoup plus vite ![]() Je reste dans la roue de ziidp pendant quelques tours mais je pars sur une stratégie à 3 arrêts, je crame beaucoup trop les pneus avant de ma Supra, impossible pour moi de tenir 15 tours... Je reprends temporairement la 1ere place quand TRB et ziiidp s'arrêtent aux stands, mais je dois faire un arrêt de plus... La troisième place semblait assurée, mais je ne remets pas assez de carburant et tombe en panne en franchissant la ligne à la fin du 43e tour, du coup je suis obligé de faire tout le 44e tour à 80km/h et je peux même pas m'arrêter à la fin du tour car TRB a franchi la ligne (forcément tout le monde m'a pris un tour) et GrosBill qui avait plus d'un tour de retard à la base me passe pendant que je traverse les stands sans pouvoir m'arrêter, à 30 secondes de la fin... Si la panne était survenue 30 secondes plus tôt, j'aurais pu m'arrêter et conserver la 3e place... Si j'avais remis assez de carburant, j'aurais fini avec une quinzaine de secondes de retard sur ziidp... Je me suis pas assez entraîné et j'avais pas fait run de 45 tours, donc la gestion d'essence était au pif... pas un bon choix ![]() Vivement la prochaine pour se rattraper |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Snake-91 |
Posté: Sam 19 Mar 2011 01:05
![]() |
|||
Fou du volant Messages: 993 Inscrit: 20-12-2009 Lieu: Gif-sur-yvette Âge: 37 ID SEN: SNAKE--91 |
Je demande a que ma place de la course sprint (4eme) soit interverti avec celle d'apo (5eme). En effet après visionnage du replay après avoir tappé racer car freinage trop tardif je me décale involontairement à droite et bloque la traj d'apo qui se prend le mur par ma faute. J'ai laissé passer racer sur le coup mais je pensais pas être fautif aussi sur apo, mais en fait si. Donc ça serait cool de me mettre 5eme et apo 4
![]() Sinon GG à atho pour la course longue, moi j'ai mis trop d'essence dans les stands, mauvais calcul : juste impardonnable ... Ce sera pour la prochaine ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ROM |
Posté: Sam 19 Mar 2011 01:09
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 10350 Inscrit: 26-06-2009 |
Dernière édition par ROM le Sam 19 Mar 2011 01:09, édité 1 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |