[GTGP] PRO : Epreuve N°12 Nürburgring 24H

Discussion sur l'épreuve PRO

Pilote à la retraite

Inscrit: 27-06-2009
:!: :!: :!:

Les mp pour la manche 3 sont envoyés, vérifiez votre boite de réception
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 20-12-2010
Lieu: Toulon
ID SEN: GT5rs_Renovatio
j'en profite pour remercier le staff de GT5rs pour le boulot et la rapidité d'organisation, 2 semaines entre 2 manches c'est court :biggrin:

Bravo les Gars :hola:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 11-09-2010
Lieu: Bordeaux (33)
ID SEN: GT5rs_R3venton
Je ne pourrais pas participer à la manche 3 (course pro3)... :|

Du coup, je ne sais pas trop si je continue le GTGP. Ça fait la 2eme manche à laquelle je ne pourrais participer, donc bon. Ça me dérange pas d'être relégué en espoir/junior, mais j'sais pas si ça vaut le coup, et je pense aussi à tout le boulot que ça demande pour les organisateurs.
spacer spacer
Pilote de karting

Lieu: Maringues (63)
ID SEN: JM_16V
petite séance d'essai hier soir, ou j'ai croisé rapidement Scalhan, Digul et SVS. ;) Je suis pas trop mécontent de mon setup, pourtant très vite fait, la voiture n'est pas stable et bouffe des pneus mais au moins elle tourne et a un comportement similaire à celle de la GT ac' :mrgreen: J'ai sorti un petit 1'37"9 au bout d'une vingtaine de tours mais toujours avec de grosse fautes, je pense pouvoir faire mieux avec un peu d'entrainement :D Les automatismes de la GT ac' de l'année dernière reviennent tout seuls petit à petit :up:
Pour la stratégie par contre, je suis toujours indécis, 2 ou 3 arrêts ? va falloir sortir la calculette :mrgreen:
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Quelle effervescence chez les "Pro & Elites" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
spacer spacer
Pilote de karting

grave, quand on compare au nombre de page en junior/espoir, ça laisse à réfléchir... :siffle: effectif plus réduit, stratégie du secret, manque de motivation, moins d'assiduité au forum, ou alors ils jouent trop à GT5 pour avoir le temps de poster ?? ça pose plein de questions.... :mrgreen: Peut-être que plus on est rapide, moins on est bavard ? ok je me tais... :lol2:
spacer spacer
Pilote de F3000

Inscrit: 22-12-2010
Lieu: Toulouse
ID SEN: Midna2k7
Pas grand monde ne communique leur temps... En Espoir/Junior, il y'en a quelques un, mais alors chez les pro/elite, yas pas grand chose... Qu 'est ce qui se passe ?
‎1 3 5
┼┼┤
2 4
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
ID SEN: GT5rs_Gros
Je pense que chacun prend le championnat très au sérieux, chacun prépare sa voiture son coté et se garde bien de dire son temps de référence pour ne pas pousser les autres à vouloir faire mieux :gnii: Et d'ailleurs les courses sont très palpitantes :hola:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 21-01-2011
Lieu: aveyron
ID SEN: kevinfzr600
Moi j'ai tourner un peu cette apres midi mon meilleur temp etais en 1.38.970 et je peut tenir 10/15 tour en 1.39.xxx. Cette voiture et dure a regler et les pneu ce bouffe tres vite va falloir continuer l'entrainement et les reglages. Sa serai cool de savoir vos chrono histoire de voir si je suis bien ou pas.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: Chantilly
ID SEN: GT5rs_Wayne
Bon ne pas oublier qu'il y a aussi la GT Academy qui prend pas mal de temps à certains.

Perso j'ai décidé de faire l'impasse ne pouvant me permettre de faire le Nolife pendant 1 mois et demi :twisted:

Sinon pour les temps çà tourne en 1.37.8 en Junior/espoir (pour certains seulement) mais disons que c'est plus un temps de qualif qu'un temps reel en situation course (hors aspi bien sur). Disons qu'un 1.39.0 sur une dizaine de tours est plus représentatif ;)
Image
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 24-01-2011
Lieu: Vittel
ID SEN: GT5rs_Gros
A c'est vrai, je l'avais oublier celle la,
Moi aussi j'ai arrêté, je préfère utiliser mon temps libre pour les championnats, c'est un peu plus sympa que de rouler tout seul.
(Et de toute façon ça va bien trop vite devant)
spacer spacer
Pilote de karting

pareil, grosse impasse sur la GT academy cette année. Nouvelle séance d'essai et de réglages, résultat pas mal de tours sous les 1'38" et un best en 1'37"7 toujours avec de la marge, enfin pour les qualifs car comme dit Wayne sur 10 tours, c'est pas la même, vu la faculté de la bête à manger de la gomme :mrgreen:
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 25-01-2010
Lieu: aix les bains
ID SEN: biotron9427
biotron
spacer spacer
Nouveau membre

Inscrit: 25-11-2010
Lieu: le fayel
ID SEN: romain13
Pas beaucoup d'activité sur le forum concernant cette course, je suis en 37'7 en temps qualif. Ce soir (vers 21h) j'essaierai des longs runs sur le salon pro si ça intéresse du monde (15 tours environ) entrecoupés de séances d'essai pour perfectionner le comportement de la voiture.
spacer spacer
Pilote de karting

Je serai sûrement là pour t'accompagner, on a fait exactement le même chrono hier soir (j'ai battu le tien de 8 millième juste quand t'es parti), y a moyen qu'on se tire une bonne bourre ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités