Edit: et je t'ouvre t'as 2eme page, c'est ma tournééééeee

Le labo photo de Seb |
||||
MAJ 04/11 : Photos concours estival p.11 |
||||
lafouine46 |
Posté: Ven 11 Mar 2011 02:20
![]() |
|||
Pilote GP2
![]() Messages: 3891 Inscrit: 11-07-2009 Lieu: Ville de camboui sur kit chaine Âge: 38 ID SEN: lafouine46 |
Celle du dessus de la F40 est jolie. Après le reste ça le fait aussi, mais le Hangar Red bull me sort par les trous de nez. On voit quasiment que ça, mais ça n'engage que moi, d'autres aiment ça
![]() Edit: et je t'ouvre t'as 2eme page, c'est ma tournééééeee ![]() Dernière édition par lafouine46 le Ven 11 Mar 2011 02:20, édité 1 fois.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Seb TM |
Posté: Dim 20 Mar 2011 20:30
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 823 Inscrit: 19-02-2011 Âge: 48 ID SEN: DM-Seb |
Oui, c'est sûr que la structure du bâtiment est "un peu" envahissante, surtout avec l'éclairage coloré.
![]() Aller zou, je fini de faire mes fonds de tiroir, après ça sera du récent. Du coup il y en a un peu beaucoup. ![]() Du "simili-drift" ![]() Deux de rally Du DTM, avec un bagarre entre la Lexus IS F Racing Concept et l'Opel Astra Touring Car Et du Super GT Je voulais en garder certaines pour les concours, et finalement je les ai mises; ça m'obligera à prendre mon appareil pour faire de nouvelles tofs. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
KeGall |
Posté: Dim 20 Mar 2011 20:56
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 682 Inscrit: 17-01-2011 Lieu: Bretagne Âge: 35 ID SEN: KeGall |
Mais qu'elle fournée
![]() ![]() ![]() Ah les oldies elle me font battre le cœur ![]() ![]() La photos de l'alfa ce reflétant sur le pavé gorgée de pluie me coupe le soufle ![]() La photos de la GT-R bien dark est parfaite!!! Je suis fan de cette photos!!! ![]() ![]() La suivante magique un petit bout de paradis ce cache derriere cette Maserati dans cette courbe dévoilant un majestueux paysage derrière ![]() Dailleur elle en a pris de l'angle ta Maserati 3 photos plus loin ![]() Et cette Delta, et la RS6 suivant d'une belle LFA dans une robe rouge sur ce superbe pont dans un soleil omniprésent incroyable je suis comblé ![]() Le nurburgring parcouru par cette autre lexus mais toute aussi belle, j'aime ![]() Et pour finir les cliché du super GT que demander de plus, Série varié d'une qualité proche de la perfection du début a la fin, un vrai régale ![]() ![]() ![]() J'en redemande encore et encore c'est un plaisir de voir t'es photos ![]() Un jour je serais riche!! Ce jour la j'aurai un garage rempli de voiture de rêve...Ce jour l'a est arrivée!!!! Le 24 novembre 2010
Mon garage => |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Dim 20 Mar 2011 21:07
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
Que dire...Mis à part que je suis fan.
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Dim 20 Mar 2011 21:09
![]() |
|||
Apprenti Flooder
![]() Messages: 9243 Inscrit: 13-06-2010 Lieu: LYON ID SEN: GT5rs_RLF |
J'ai une doléance, car il y a quelque chose qui en va pas
![]() Tes tiroirs ne sont pas assez grands ![]() Encoooooooooooooooooooooooore ![]() Sublime séries, merci pour le partage ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
clem62810 |
Posté: Dim 20 Mar 2011 22:48
![]() |
|||
Pilote de F1
![]() Messages: 4137 Inscrit: 12-02-2011 Lieu: arras (62) Âge: 33 ID SEN: cle-ment- |
Je suis en admiration devant tes photos
![]() [size=85]
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Seb TM |
Posté: Mar 22 Mar 2011 01:27
![]() |
|||
Fou du volant
Merci, ça fait plaisir.
![]() Huhu ! J'ai déjà un fan ! Tu veux un autographe Fast ? ![]() Sinon, j'ai vu que sur certaines photos, la compression jpeg due aux vignettes auto en 800px à l'air un peu hard, ça fait des artéfacts. Je vais voir pour changer ça. (d'autant que je pense que personne n'a cliqué sur les images pour les voir en 1024, surtout quand il y en a plein comme là) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mar 22 Mar 2011 01:29
![]() |
|||
Apprenti Flooder
J'avais même pas fais attention qu'elles étaient cliquables
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fastback |
Posté: Mar 22 Mar 2011 01:38
![]() |
|||
Fou du volant
![]() Messages: 934 Inscrit: 09-12-2010 Lieu: Cannes Âge: 39 ID SEN: FunkMood |
C'est évident que là dedans , il y en a beaucoup de "concourisables"...Les séries LFA et RS6 par exemple ...Wouaouh
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zerocrash |
Posté: Mar 22 Mar 2011 22:40
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 463 Inscrit: 29-01-2011 |
Magnifique, je ne trouve pas d'autres mots
![]() La vie est une loterie, rarement elle te souris, souvent elle te trahi
Bats toi avec les meilleurs...crève avec le reste Mon Garage: |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
CobrA_427 |
Posté: Mer 23 Mar 2011 01:16
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 7838 Inscrit: 07-07-2010 Lieu: Bolbec (76) Âge: 38 ID SEN: DarK-Jok3r-14 |
Les oldies, j'en suis fan aussi... surtout le zoom max sur la TZ2
![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Seb TM |
Posté: Mer 23 Mar 2011 02:15
![]() |
|||
Fou du volant
Merci.
![]() @ Raph : pas grave, je me doute bien de toute façon que vous aller pas vous amuser à toutes les ouvrir. Et puis c'est ma faute, je sais pas pourquoi je les ai pas mises directement en 800px. @ Fast : moi celles que je voulais garder principalement c'est la première avec la Corvette (N&B) et la 6ème avec l'Alfa Romeo (voyage), plus d'autres pour le concours libre. D'ailleurs je voulais mettre celle avec l'Alfa pour le concours qui vient de finir, et j'ai vu que loic_bzh en avait mit une avec la même voiture, du coup j'en ai fait une exprès. Et les séries LFA et RS6, j'en ai déjà proposé une de chaque pour les concours libre et N&B n°13. ![]() Ça me fait penser que j'ai pas posté les photos que j'ai proposé pour les concours, donc les voilà (avec entre parenthèses : classement/nombre de participants) Info : Du décors, exclusivement. (pas de voiture sur la photo) - Mode Voyage Interdit ( ![]() ![]() (12è/24) ![]() ( ![]() ![]() (20è/23) ![]() (12è/23) ![]() ---------- Infos : Tout véhicule qui n'a pas de toit (cabriolets, mais également F1, P4, XJ13, R10, Seven, Tank Car Jay Leno, GSX-R/4...) (6è/18) ![]() (14è/22) ![]() (5è/19) ![]() (4è ex-aequo/19) ![]() (6è ex-aequo/19) ![]() En bonus, voilà les autres photos que j'avais prises lors de ma séance pour les concours n°14/S&M n°13. Oui, je n'avais pris que ça. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain je mettrais les photos des concours n°15/S&M n°14, ainsi que les autres photos de la séance correspondante. Edit @ Cobra : la LFA c'est Pearl Red (un des coloris qu'on peut choisir quand on l'achète) et la Camaro SS RM '10 c'est Gulfstream Aqua. On voit mieux la couleur là, car sur les deux déjà postées, elle est un peu dans l'ombre. Dernière édition par Seb TM le Ven 25 Mar 2011 19:45, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Mach2 |
Posté: Mer 23 Mar 2011 08:13
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 1 Inscrit: 18-03-2011 |
Bonjour,
Joueur dès GT1 sur PLAY1 que j'ai toujours dans mon placard, je vous montre mes photos car le logiciel photo m'a bien plu : Image -- Mer 23 Mar 2011 07:09 -- et d'autres : Image -- Mer 23 Mar 2011 07:13 -- Problème de taille pour les autres.. quel logiciel pour réduire le poids des autres vues? WII FIT? Dernière édition par RLF le Mer 23 Mar 2011 23:06, édité 4 fois.
Raison: Suppression Images (taille inadaptée) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RLF |
Posté: Mer 23 Mar 2011 10:42
![]() |
|||
Apprenti Flooder
Salut Mach2
Merci de créer ton propre sujet, dans lequel tu mettras tes screens ![]() En l'occurrence, là c'est celui de Seb TM et il n'y dépose que ses screens persos ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
ESCOBER13 |
Posté: Mer 23 Mar 2011 22:47
![]() |
|||
Jeune conducteur Messages: 269 Inscrit: 16-02-2011 Lieu: 13 Âge: 44 ID SEN: ESCOBER13 |
éh bé, ca va tu te fais plaisir dit moi
![]() Et je reconnais que d'avoir deja tripoté un veritable appareil ca aide Freiner c'est lache... Le frein est l'ennemie de la vitesse... Ma galerie: http://www.gt5rs.com/post218932.html#p218932 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |