map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Retrouvez toutes les dernières informations sur la compétition by Nissan
1681 messages • Page 58 sur 113Précédente1 ... 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61 ... 113Suivante

[News/ Discussions] GT Academy 2011

C'est ici qu'on en cause.

Candidat au permis

Inscrit: 08-02-2010
Lieu: Près de Morges, Suisse
ID SEN: marcgsuisse
On a tous quelque chose à s'apporter
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 27-01-2010
Lieu: Bretagne 22
Salut,

Jai bien regarder les replays des premiers,par exemple l'anglais...quand il passe les vitesses il n'y a pas de temps mort...Quel est la modification a faire dans le g25 pour qu'il n'y est plus de temps mort entre le passages des vitesses?
Dernière édition par Tomsupra le Lun 21 Mar 2011 18:01, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 27-06-2009
ID SEN: GT-club_Mart1
:?: :shock:

spacer spacer
Jeune conducteur

ou alors c mon g25 qua un probleme? cest les premier de mars 2007,est ce qu'il y a une diference avec la 2eme generation?

est ce que vous vous avez une coupure dans la jauge daccelerateur quand vous passez une vitesse,la jauge d'accelerateur devient rouge entre chaque passage de vitesses?
Dernière édition par Tomsupra le Lun 21 Mar 2011 17:23, édité 1 fois.
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: en europe
ID SEN: Elia_balade
...hum il me semble que tu est hors sujet Tomsupra ...

Puisqu'on roule tous sur des supports et conditions différentes...entre les divers volants ou manette, installation ...sans parler des aides qui sont active ou non...

sinon pour les temps mort entre les vitesses...en séquentiel, y'en a pas je croie...
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Salut ,

Perso sur la GT Ac , je joue 1 h par semaine.

Mon premier tour sans sortie de piste :soul: , je l'ai fait en boite auto en 2'38'xxx :rambo: .
J'ai bien amélioré car je suis à moins de 10 secondes du premier (2495 ème joueur samedi dernier).

Je pense pouvoir gratter 1 à 2 seconde pour arriver en 2'24'xxx. :vic:

La GT Ac pour moi n'est pas un objectif en soit (vu le temps que j'y passe) et vu les temps hallucinant des autres.

Bon courage aux GT5rs et bonne semaine.

A+

Je repars jouer à autre chose que GT5 en attendant le patch de sauvegarde pour l'endurance
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Salut tout le monde, chelou ton histoire Tomsupra ! :shock:
Chez moi ça ne coupe pas l'accélération comme tu le décris en tout cas, sûrement un souci venant du g25 ça... :?

Bon pour ma part je n'ai pas joué depuis vendredi soir et j'ai voulu faire une petite session, une HORREUR, je ne ferai plus de pause, de plus je joue 10mn et j'ai des amis qui viennent me faire *****, ils partent donc je vais vite fait bien fait me réinstaller et là boum le support du siège baquet qui lâche... :gratte:
De plus je suis vachement sur les nerfs en ce moment donc je pense que je vais lâcher tout ça pour le moment et je verrai si je retourne dessus parce que là ça commence vraiment à être lassant... :(

Quel con j'ai fais d'avoir pris une pause de deux jours, j'étais tellement alaise... :cry:
Mais je ferai tout de même en sorte de passer mon tour ''parfait'', bonne journée les gars ! ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

apparament jai un probleme avec mon g25...quelqu'un aurai t il une idée dou ca pourait venir?
desolé pour le HS...
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Quand on joue ont a un léger filet rouge en montant les rapports mais il n'apparait pas lors des replays ;) je pense et j'éspère que tu t'es fait peur pour rien :mrgreen:
Image
Merci RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

chez moi c pas un leger filet, c'est toute jauge d'accelerateur qui devient rouge 2 ou 3 dixieme de seconde.
Image
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 01-07-2010
Lieu: din ch'nord (62)
ID SEN: scuderia62
Peut être un probléme de pédalier :? Faudrait avoir l'avis d'une personne qui a un G25 de la même serie que toi pour confirmé .
Image
Merci RLF
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 20-12-2009
Lieu: Gif-sur-yvette
ID SEN: SNAKE--91
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 01-01-2011
Lieu: Haute-Savoie (74)
ID SEN: yinato
Effectivement ça fait des places en plus ! :)

Sinon quelqu'un a t-il une méthode anti-soulage pour pouvoir retourner bien frais sur ce CLM ^^ ?! :mrgreen:

J'ai fais encore 10mn de jeu et j'étais à 0'226 derrière le ghost du premier européen au dernier secteur ! :shock:
A la vue de cette annonce il ne m'a pas fallut plus de 2 secondes pour que je prenne le mur ! :lol2: :cry:

Je l'aurai un jour je l'aurai ! :finger:
Dernière édition par yinato le Lun 21 Mar 2011 19:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 27-06-2009
Lieu: Voooôôôsges
ID SEN: GT5rs_Zouil88
@ TomSupra : c'est normal le coup de la jauge, j'ai remarqué aussi ... regarde ton replay il me semble que tu n'aura pas la rupture de couple non plus ! :lol2: Un gros bug de plus ... la barre rouge n'apparait que quand je joue, pas sur mes replays. Donc pas d'inquiétude à avoir.
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 28-12-2009
Lieu: dinan_BZH
ID SEN: shumi22
tant que ca,bonne nouvelle alors,mais je vais pas laisser tomber pour autant.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités