map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
En dehors de Gran Turismo 5, venez partager vos attentes, vos découvertes, vos expériences, vos souvenirs.
1684 messages • Page 19 sur 113Précédente1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 113Suivante

Need For Speed Shift 2 Unleashed

Discussions Générales

Gentleman Driver

Inscrit: 07-07-2010
Lieu: Bolbec (76)
ID SEN: DarK-Jok3r-14
Bah quoi, Je suis sur qu'evian a les moyens de rivaliser :ptdr: ... Pas mal le Crash :P
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 20-01-2010
Lieu: Lille
ID SEN: RyukaseDVolco
si seulement gt5 pouvait s'en approché(je parle bien des dégâts),ça rendrait les courses bien plus stressantes et la tension serait là à chaque fois,surtout pour les parties en ligne,si bien que certains petits malins pourrait en profiter pour faire les kamikazes si jamais ils ne gagnaient pas,mais dans un salon privé,ça serait génial,ça nous oblige à être bien plus attentifs,et bien plus rigoureux dans nos tentatives de dépassement.Dans ce que j'ai vu,on voit des pare-brises brisés (je sais c'est redondant :lol2: ),des roues arrachés ainsi que les ailerons,des toles bien froissées et des super tonneaux.Quand j'entend le bruit de 2 cartons qui s'entrechoquent dans GT5,ça fait un peu honteux,surtout qu'en vrai un contact avec un rail même à 100 km,c'est pas loin de vous arracher une roue,dans gt5 même à 300 elles s'arrachent pas,et pour voir des tonneaux ,il faut prendre un vibreur en complet travers et plus suffisamment vite,alors qu'en vrai on décolle net,enfin bon.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Mar 22 Mar 2011 00:28, édité 2 fois.
Image
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 09-12-2010
ID SEN: RaiDeN5992
Moi je dit:

Test Drive Unlimited 2 - Pour les toit ouvrant, les radios, clignotants (( petit détails ^^ ))
Need for Speed Shift 2 - Pour les dégâts super cool, les sons !
Forza Motorsport 3 - Pour l'atelier peinture, la personnalisation des voitures (( tuning jante etc.. ))
Gran Turismo 5 - Pour la conduite " simulation "

On fusionne les 4 .. et la le jeu " perfect " serait la :D
Image
spacer spacer
Candidat au permis

Inscrit: 03-01-2011
Lieu: Orléans
ID SEN: PHlL0UP
Oui mais ça c'est dans nos rêves :siffle:

Mais j'ai hâte de voir les premiers avis.
spacer spacer
Pilote de karting

Inscrit: 08-12-2009
Lieu: sur la planet GT xDDDDDD
ID SEN: DTR_Lorddevil

Shift 2 Unleashed continue de se montrer avec aujourd’hui 8 nouvelles voitures en provenance de 2 constructeurs : Porsche et Lancia.

Avant les images des voitures (dans leurs versions préparées en voitures de course), la liste des modèles de ces constructeurs :

Porsche
Porsche 911 GT2
Porsche 911 GT3 R
Porsche 911 GT3 RS
Porsche 911 GT3 RSR
Porsche 911 GT3 RSR Falken Tire
Porsche Carrera GT
Porsche Cayman S

Lancia
Lancia Delta HF Integrale

les images des voitures:.............................................http://www.planete-gt.com/2011/03/22/sh ... et-lancia/

Shift 2 Unleashed sortira le 31 mars prochain, sur Playstation 3, PC et Xbox 360.

Source: Planete gt.com
Image
"Mister news"
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: 03200 VICHY
ID SEN: thefuriousteam
:hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: LANCIA DELTA HF INTEGRALE :hola: :hola: :hola: :hola: :hola:

(il est pré commander)
Image
Merci a RLF pour la bannière.
spacer spacer
Pilote de F1

Inscrit: 26-06-2009
Lieu: 49
ID SEN: GT5rs_Monkira
En tout cas, une chose qu'on ne peut pas lui reprocher pour l'instant, c'est sa liste de voitures!!!
spacer spacer
Fou du volant

Inscrit: 19-07-2009
Lieu: Chatillon (92)
ID SEN: traxx
Salut, j'ai créé un topic dédié aux voitures et aux circuits de ce jeu.

Il est ici : http://www.gt5rs.com/need-for-speed-shi ... t4565.html

Aidez-moi à le compléter/corriger.

Et un topic dédié au réglages sur Pad et volants : http://www.gt5rs.com/need-for-speed-shi ... t4566.html

Il faudrait peut-être renommé ce topic en news sur Shift2 et le déplacer dans la sous-section dédié aux jeux Shift.
Et il faudrait un modo pour peut-être modifier les titres des topic en mettant "SHIFT 1 : réglages" ,... "SHIFT 1: Voitures"....

Merci.
Dernière édition par hf206 le Mer 23 Mar 2011 14:55, édité 1 fois.
LCD Full HD - Ensemble 5.1 - Je joue sur PC depuis peu car la wii c'est de la merde et j'ai vendu ma PS3 en septembre 2011. Vivement les next next gen
spacer spacer
Gentleman Driver

Inscrit: 19-11-2010
Lieu: Bretagne - Quimperlé(29)
ID SEN: Thi3kR
C'est clair que la liste des voitures est intéressante, il y à plusieurs voitures que j'aurais bien aimé conduire dans GT5, maintenant plus qu'à attendre de le tester(en tout cas j'attendrai de tester une démo ou alors chez un pote je n'ai pas envie de claquer 70€ si la conduite est foireuse :biggrin: )
Image
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
nouvelle video de gameplay et le mec prend des trajectoire propre....au pad :hola: :hola: le gameplay est identique a forza 3 il dit le mec dans un commentaire :hola: :hola: :hola: c'est bon sa :love: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=lHC6XGua ... ideo_title
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 14-02-2011
Lieu: Sur mon Z ou devant GT5...
ID SEN: Toonz750
En voila une de la pagani Huayra que je trouve juste enorme
http://www.youtube.com/watch?v=gF8cBwHt ... re=related
spacer spacer
elle a l'air d'accrocher" l'herbe du Nürb :siffle:
Dernière édition par Trident65 le Mer 23 Mar 2011 18:57, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 23-02-2011
Lieu: Roanne
ID SEN: Dekard001
Elle accroche aussi sur GT5 va, c'est pas non plus quelque chose de rédhibitoire :siffle:
En fait ça dépend jusqu'à quel point tu y vas, mais il y a quand même un degré de tolérance sur GT5 qui n'est pas réaliste d'après mon ami qui fait de la piste et qui a fait le Nurb' (toujours lui avec sa GTR :mrgreen: )
On va pas chipoter sur cet aspect des choses. Rien que le fait de dire que c'est pas si loin de Forza est quand même bien rassurant. En plus lui, il a pu tester, quelle chance
G27 accouplé à un Wheel Stand Pro
spacer spacer
Pilote du dimanche

Inscrit: 15-09-2010
ID SEN: TurismoGTI
c'est clair moi sa me rassure car en plus il est au pad , donc au g25 sa va être enorme :up:
spacer spacer
Jeune conducteur

Inscrit: 02-03-2011
ID SEN: d_O_G_4life
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités