Allez à mon tour de mettre mon grain de sel.
Si on refaisait les Groupes en fonction du skill de chaque pilote ça donnerai aujourd'hui un truc comme ça.
Groupe A : Kefran
Groupe B et C : les autres
Et brms1612 dans la baraqu'à frite, a vendre des Chichis, sur le parking
Pour être sérieux la refonte des groupes et super laborieuse en gestion au niveau du calcul des résultats, équilibrage, host de parti, réclamation, reclassement, pénalité, absence etc...
Pour mettre collé au tableau du Super GT où ils refont les groupes toute les 2 manches, c'est une usine a Gaz sans nom
et j'avais seulement a recopier des résultats je ne faisais rien au niveau de la gestion.
Ensuite comment classé les gens?
les pts peuvent être faussé par des absences!
Avec les dégâts lourds, la sanction est rapide, un Noob fait un manœuvre débile sur le circuit et on se retrouve avec 30sc de retard sur tout le monde (celle là c'est pour Kefran).
Bref GTT est pas sorti de l'auberge si il se lance la dedans, sans compté qu'il faudra vérifier que tous le monde a piger dans quel Groupe il est avant la course, MP, rapelle etc... les orga du SuperGT et Gt grand prix s'arrachent les cheveux rien qu'avec ça.
Au niveau de se championnat moi se que je vois, c'est qu'il n'y à pas réellement de Gros enjeu, je suis la surtout pour le Fun, la bourre, la rigolade et rencontrai des gens sympas pour rouler a GT5 et la dessus je suis pas dessus. Bon ok c'est pas la GT Ac mais on se marre bien... enfin c'est mon cas
Le classement les points etc.. tout ça c'est du Bonus. Forcement certain ce prenne de grosse valise, et voudrai jouer avec des gens plus de leur niveau. Je revien sur brms1612 qui est dans le Groupe A et qui dérouille copieux depuis le debut

. Mais je suis d'accord avec GTT, mieux vaut prendre son temps voir comment chacun roule et refaire les groupes lorsque l'on en saura plus sur chacun. Et se seras surtout l'occasion de courir avec d'autre personne plutot que de chercher a tout prix à monter au classement...
P.S. le Groupe A c'est loin d'être le Groupe All stars y'en a qu'un seul de bon c'est Kefran, les autre sont tous plus ou moin au même niveau