GT5 me prend trop de temps, je suis inscrit dans 3 champs, et je n'est pas assez de temps pour m'entrainer correctement , les courses s'enchaine trop, et avec le boulot plus les cours je ne m'en sort pas, et mon mémoire arrivant a grand pas je pense qu'il les plus raisonnable d'arrêter un championnat.
Pourquoi le GTGP et pas les 2 autres ?
Car je ne supporte vraiment plus les pénalités !Deja que le jeu peine a ressembler a une simulation ,alors avec des voitures transparante qui te traverse , des penalité de 5 ou 10 sec pour avoir touché le mur ou être sortit dans l'herbe car on ta toucher en te prenant l'intérieur ( et je ne parle même pas de "l'eperonage " )
non merci

En plus mon volant s'étant déconnectant lors de la 2eme course, j'ai perdu toute mes chance de monter en pro..
Cela sera un soulagement pour moi, je préfère vraiment me consacré sur les 2 autres championnats ,car en GT500 je suis arrivé a un bon niveaux ou il faut ce battre pour ce maintenir, la moindre erreur ce paie au prix fort

Et bien sur le GT fusion, pour représenter les GT5rs, et pour ca, il faut vraiment que je m'entraine serieusement
Je tiens a remercier tout les organisateur, vraiment! Sans vous GT5 pour moi ne serrait pas pareil

Attention, je ne dénigre pas le GTGP, au contraire, c'est un super championnats, et le niveau et tres tres bon aussi, il n'y a qu'a voir les juniors

J'ai hate de voir la difference de temps entre les pros et les espoire/juniors vendredi soir